226

Re : Pokemon Go

Finalement c'était mieux quand c'était la télé qui éduquait les gosses.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Pokemon Go

Comment t'es tombé sur l'asile quand t'es arrivé rodo?

228 Dernière modification par parallax (06-09-2016 22:35:14)

Re : Pokemon Go

A l'époque de la sortie de Travian, ça commence à faire un bail.

D'ailleurs il avait été EPIQUE !

desperate husband

229

Re : Pokemon Go

Pokémon Go : la dernière mise à jour bloque les smartphones Android rootés

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

230

Re : Pokemon Go

N'empêche Android quel bordel : tu rootes ton tel ou tablette pour avoir un meilleur OS et sans le crapware habituel puis une application veut pas s'installer et tu te retrouves à chercher une feinte pour faire croire que c'est l'OS et ses ajouts moisis que le constructeur du bousin t'a refilé.
Le lien dans le lien :
http://forum.xda-developers.com/android … s-t3432382

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

231

Re : Pokemon Go

Je jouais avec un fakegps et un collègue me traitais de cheater. Le mec a fond dedans qui marchait des qu'il était en pause ou jusqu'à tard le soir etc. Un mois après il fakegps.

232

Re : Pokemon Go

Ceci dit devoir installer un programme pour retirer au jeu son seul truc intéressant je trouve ça un peu triste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Pokemon Go

Au moins ton pote faisait du bien à sa santé en marchant, à cause de toi il va devenir gros et j'en passe. Tu devrais avoir honte, honte honte !

Le goût du chlore.

234

Re : Pokemon Go

hohun a écrit:

Ceci dit devoir installer un programme pour retirer au jeu son seul truc intéressant je trouve ça un peu triste.

J'y ai joués eux semaines et jai desinstallé. C'est de la merde ce truc

235

Re : Pokemon Go

Sac à mouille a écrit:

Au moins ton pote faisait du bien à sa santé en marchant, à cause de toi il va devenir gros et j'en passe. Tu devrais avoir honte, honte honte !

Si il arrêterai de bouffer que des kebabs et des kfc ça l'aiderait ouai. C'est le mec qui achète 3 buckets et qui en mets deux dans le frigo

Re : Pokemon Go

Alors que toi tu es jeune, beau, athlétique et tu manges bio.

Le goût du chlore.

237

Re : Pokemon Go

Sac à mouille a écrit:

Alors que toi tu es jeune, beau, athlétique et tu manges bio.

Bien-sûr

Re : Pokemon Go

Es-tu pour ou contre le port des moule-bite à la piscine ?

Le goût du chlore.

239

Re : Pokemon Go

Ahhh du KFC du frigo, mais faut vraiment être une fin de race pour faire ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor