126 Dernière modification par juke (02-04-2016 18:22:46)

Re : Conseils pour Smartphone

Je suis satisfait de mon Motorola Moto X et il est dans tes tarifs.
La surcouche est minime et vraiment bien pensée, reste à voir s'il tiendra dans la durée niveau perfs (jusqu'ici pas de soucis) mais je change de phone au maximum tous les deux ans.
Son défaut, c'est l'appareil photo qui est moyen, il se débrouille par bonne luminosité mais est à la rue par faible.

Le LG a de bonnes reviews mais perso, je n'ai aucune confiance dans cette marque.

127

Re : Conseils pour Smartphone

Ils sont plutot a plus de 350 boules ces phones. Le nexus 5x est a 299, le s4neo a 250.

Le truc vraiment.con c'est que mon nexus fonctionne et continuerait a marcher si je trouvais une batterie de remplacement qui marche et pas une merde contrefacon. Si vous savez ou on peut trouver des vraies batteries ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

128

Re : Conseils pour Smartphone

Version 16 Go à 295€, 315 pour la 32 Go (d'ailleurs autre défaut, pas de slot SD) et sur le site Motorola, donc sûrement trouvable moins cher ailleurs.
Pour les batteries, j'en sais rien, jamais fait ça.

Re : Conseils pour Smartphone

Le Motorola Moto X Cuir V2 Noir 4G etait à 161.99€ @ Cdiscount hier

130 Dernière modification par Jakovazor (02-04-2016 21:46:02)

Re : Conseils pour Smartphone

J'ai pris le 5x en promo à 300 boules. Je vais revendre le 5 à 75 €, et ca sera parfait.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Conseils pour Smartphone

j'achete

132

Re : Conseils pour Smartphone

Je te le conseille pas, la batterie se vide en 15 min et j'ai pas trouvé de batterie dd rechange fiable. Fonebank m en file 75 balles tant quil s allume.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Conseils pour Smartphone

ok je passe mon tour smile

134

Re : Conseils pour Smartphone

Attention ne mettez pas votre plug anal Samsung Galaxy Note 7 dans votre fondement car il se peut qu'il explose.

http://www.leparisien.fr/high-tech/sams … 088779.php

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche