4 626 Dernière modification par Napalm (30-08-2016 13:22:49)

Re : Gaming news

Ah bah t'as rien vu en fait, le levelling c'est comme d'hab le début: une fois 100 après fallait aller dans la dernière zone (la jungle) et là ça piquait pas mal avec ton matos merdique de base.
Pour être full 695-700 en items ça prenait un certain temps (et nécessaire pour débloquer raids & donjons).
Voler à Draenor était un peu long également (réput avec 3 factions + des achievements du genre chopper 100 trésors + exploration totales de tout draenor... à pieds!).
Bien sur le grinding de réput hormis la chasse aux élites c'est un peu relou, mais la chasse aux trésors c'était assez fun, pleins de détails marrants (genre récupérer le sac à dos d'un gob qui écrasé avec son glider sous une falaise) ou de petit puzzles. Coté récompense, ça donnait du gold, du matos (si tu les choppe au bon moment du bon matos, si tu les cherches quand t'es 100 moins) ou des jouets débiles.
Sinon lancement réussi: jouable dès 23h50 sans déco ni même lag.

Edit: c'est un peu plus chaud de base, vu que toutes les zones sont scalables (sauf la finale), là je viens de passer 101 et les ennemis sont 101 aussi du coup, pas mal de combats où je suis dans le rouge.

4 627

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
Kefka a écrit:

@Aenema: les combats ont changés par rapport au 1 ? C'est ce qui m'avait fait arrété à l'époque.

C'est moi que tu confonds avec aenema ? Niveau gameplay ca n'a plus rien à voir, maintenant c'est beaucoup plus péchu  (comme un beat them all avec esquives, coups rapides, coups puissants, sorts etc), et tu fais plus 75 allers retour dans la même map puisque c'est du bon open weurl

Ah ouais, my bad. Je vais le tenter bientot du coup.
Et j'ai quand même essayé NMS pour me faire mal, j'ai jamais vu une UI et un inventaire aussi mal branlé de ma vie. Y a un golmon qui s'est dit "on va faire des long click" pour tout, ca va etre hyper bien et personne l'a defenestré, je comprends pas.

4 628

Re : Gaming news

Gros bon point: les nodes de mining et les herbes ne sont plus partagées, tu peux miner/ramasser un truc, ça ne disparait pas pour les autres, juste pour toi.
C'est pas mal du tout surtout au lancement où y'a un paquet de monde.

4 629

Re : Gaming news

Donc je ne suis pas le seul à toujours confondre Thermostat et aenema. Ça me rassure.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 630 Dernière modification par Aliocha (30-08-2016 15:37:48)

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Ah bah t'as rien vu en fait, le levelling c'est comme d'hab le début: une fois 100 après fallait aller dans la dernière zone (la jungle) et là ça piquait pas mal avec ton matos merdique de base.
Pour être full 695-700 en items ça prenait un certain temps (et nécessaire pour débloquer raids & donjons).
Voler à Draenor était un peu long également (réput avec 3 factions + des achievements du genre chopper 100 trésors + exploration totales de tout draenor... à pieds!).
Bien sur le grinding de réput hormis la chasse aux élites c'est un peu relou, mais la chasse aux trésors c'était assez fun, pleins de détails marrants (genre récupérer le sac à dos d'un gob qui écrasé avec son glider sous une falaise) ou de petit puzzles. Coté récompense, ça donnait du gold, du matos (si tu les choppe au bon moment du bon matos, si tu les cherches quand t'es 100 moins) ou des jouets débiles.
Sinon lancement réussi: jouable dès 23h50 sans déco ni même lag.

Edit: c'est un peu plus chaud de base, vu que toutes les zones sont scalables (sauf la finale), là je viens de passer 101 et les ennemis sont 101 aussi du coup, pas mal de combats où je suis dans le rouge.

Ça rajoute du scaling dans tout le jeu ou seulement dans les nouvelles zones ?

Et j'ai quand même essayé NMS pour me faire mal, j'ai jamais vu une UI et un inventaire aussi mal branlé de ma vie. Y a un golmon qui s'est dit "on va faire des long click" pour tout, ca va etre hyper bien et personne l'a defenestré, je comprends pas.

Le jeu à été moddé pour ça.

4 631

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça rajoute du scaling dans tout le jeu ou seulement dans les nouvelles zones ?

Juste dans les nouvelles zones pour l'instant. Ca serait bien que le monde entier soit comme ça pour les re-rolls ouais.

4 632

Re : Gaming news

Quand t'as déjà joué, c'est pas mal pour rusher un perso ouais. Par contre quand tu découvres un MMO ça casse toute la magie, j'adore les FedEx-suicides qui t'envoient apporter des colis dans des zones pas du tout adaptées à ton niveau…
Bon, il n'y a plus vraiment de magie depuis Cataclysm. J'ai fait un tour de Kalimdor à dos de manticore l'autre jour, et c'est devenu Disneyland, il y a des parcs d'attraction, un parcours de golf (!), et on a l'impression qu'ils ont de besoin de mettre quelque chose qui sorte de l'ordinaire sur chaque mètre carré, c'est devenu surpeuplé, finis les grands espaces…
Et ils ont oublié comment faire des cartes cohérentes aussi, dans WoD on passait de la jungle au polaire en quasiment une zone, mais Legion a l'air mieux de ce point de vue-là. Ça serait cool qu'ils aient fait un truc aussi réussi que MoP.

4 633 Dernière modification par Napalm (30-08-2016 17:03:30)

Re : Gaming news

Je suis pas vraiment d'accord avec ces affirmations:
-les vieilles zones n'ont pas trop changées à part la cicatrice de cataclysme, et c'est loin d'être surpeuplé (ça se sent quand tu leveles le mining/skinning ou autre, t'en chies car c'est désert. La palme à la zone de burning crusade où il faut plusieurs minutes de vol pour trouver un putain de minerai).
-On peut ignorer les quelques conneries rajoutées.
-WOD n'est pas si incohérent: la zone polaire est en haut à gauche, à sa droite y'a une zone rocheuse aride, puis la jungle light après avec la jungle dense en dessous. En reproche, c'est étroit: ils auraient du élargir certaines zones pour faire comme sur Azeroth.
Perso j'ai détesté MOP. Coté réalisation c'était sympa, mais l'ambiance Sinorama et les putains de pandas j'ai vraiment pas aimé (l'ambiance musicale de WOD est excellente en revanche, du moins coté horde). C'est beaucoup plus agréable en volant. Et le pire c'était l'abus de weekly respawn sur les élites... On peut enfin parfois les trouver maintenant avec 2 extensions de décalage.

Et en parlant de ça ils ont enfin nerfé depuis le dernier patch l'addon qui permettait de changer de serveur à la volée (une sorte d'exploit du grouping interserveur), ça c'était une putain de plaie: les mecs farmaient comme des porcs, et en un click changeait de serveur pour continuer.
Du coup ils lattaient par exemple l'élite rare qui droppe la potion d'xp sur tous les serveurs EU en 15 mins, et les pauvres joueurs passaient X fois par jour pour voir si il était repop sur leur pauvre serveur.

4 634 Dernière modification par Aliocha (30-08-2016 19:27:02)

Re : Gaming news

Je ne parlais que de la réalisation artistique, pas du loot ou des mobs, ils ont tout foutu en l'air je trouve, et je ne parle même pas d'Orgrimmar. Je n'ai pas été voir du côté Alliance en revanche.
Pour MoP, je parlais aussi du design, tout est unifié, les paysages sont superbes, on a vraiment l'impression de grimper des montagnes après être passé sur un plateau, il y a une unicité qui donne l'impression d'y être, là où dans le suivant, les biomes changent de manière abrupte.
Bon, je vais attendre la fin du lancement histoire d'être peinard, et je crois que je vais me prendre un mois pour tester.

4 635

Re : Gaming news

45 € plus le prix de l'abonnement. Connards.

4 636

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?time_cont … P6-iI1JiQA

4 637

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

45 € plus le prix de l'abonnement. Connards.

Passe par les noichs c'est soldé légion.
De ce que j'en ai vu coté réalisation c'est impec légion.

4 638

Re : Gaming news

reblochon a écrit:

Donc je ne suis pas le seul à toujours confondre Thermostat et aenema. Ça me rassure.

Je mets plus de 10 secondes à commencer à pisser, ça te rassure aussi?

BiDL  la connerie à prix discount

4 639

Re : Gaming news

Bah tu te leves ton cul 10sec plus tard de ta chaise et voilà.

4 640

Re : Gaming news

ahah

4 641

Re : Gaming news

Bidule a écrit:

Je mets plus de 10 secondes à commencer à pisser, ça te rassure aussi?

Je trouve ça moins chiant que de ne pas réussir à finir de pisser. Toujours un petit reste, puis un autre et encore un autre...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 642

Re : Gaming news

Tu dois sentir la vieille pisse H24 du coup nan ?

4 643

Re : Gaming news

Ca part en couille un peu, y a un DLC payant pour Ark alors que le truc est toujours en early access.

https://media.giphy.com/media/WrP4rFrWxu4IE/giphy.gif

4 644 Dernière modification par LeChat (02-09-2016 10:12:50)

Re : Gaming news

Et une MàJ de 8Go...
* sigh *

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 645

Re : Gaming news

Concept intéressant le dlc pour jeu en early access...

4 646

Re : Gaming news

Early Access ça veut dire que ça ne sortira jamais en 1.0. Pourquoi se faire chier si les gens acceptent de jouer avec des bugs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 647

Re : Gaming news

[Réf. nécessaire]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 648

Re : Gaming news

Bah le DLC devrait corriger pas mal de trucs.

4 649

Re : Gaming news

favicon a écrit:

Bah le DLC devrait corriger pas mal de trucs.

20e pour corriger une early access ?

4 650

Re : Gaming news

C'était sarcastique.
Ceci dit on doit plus etre très loin du patch payant maintenant.