4 601

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Quoi, vous embauchez des chercheurs pour gérer l'IA de vos PNJ ? Vous les avez pris à Paris 13 ou quoi ?

Non.

4 602

Re : Gaming news

Je te crois sur parole.

4 603

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je te crois sur parole.

Merci de ta confiance.

4 604

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il voulait sans doute parler des gens qui font du neuromarketing.

Ah ouais? J'ai plus pensé qu'il parlait de gens qui tentent d'appliquer divers sciences cognitives aux JV, que ce soit pour l'intelligence artificielle ou la compréhension plus poussé de ce qui pousse le joueur à faire tel ou tel truc etc.
Bref des gens qui vont dégager direct quand bolloré va nous bouffer.

Voilà.

Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je te crois sur parole.

Merci de ta confiance.

C'est intéressant, je n'étais pas sur que l'industrie vidéoludique ait commencé à s'y intéresser. Bon bah c'est cool. Et puis de toutes façon faut pas s'affoler ça restera des jeux UBI : toutes les bonnes idées vantées dans les vidéos de présentation partiront en fumée lors de la final release ^^

4 605 Dernière modification par Chavez (29-08-2016 01:42:11)

Re : Gaming news

Loner a écrit:
Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il voulait sans doute parler des gens qui font du neuromarketing.

Ah ouais? J'ai plus pensé qu'il parlait de gens qui tentent d'appliquer divers sciences cognitives aux JV, que ce soit pour l'intelligence artificielle ou la compréhension plus poussé de ce qui pousse le joueur à faire tel ou tel truc etc.
Bref des gens qui vont dégager direct quand bolloré va nous bouffer.

Voilà.

Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je te crois sur parole.

Merci de ta confiance.

C'est intéressant, je n'étais pas sur que l'industrie vidéoludique ait commencé à s'y intéresser. Bon bah c'est cool. Et puis de toutes façon faut pas s'affoler ça restera des jeux UBI : toutes les bonnes idées vantées dans les vidéos de présentation partiront en fumée lors de la final release ^^

Prout.

4 606

Re : Gaming news

J'imagine, hélas.

4 607

Re : Gaming news

Putain, NMS sort, je taille en vacances en me disant qu'ils auront corrigés tout les problemes à mon retour et boom, il s'avere que le truc est en fait trés trés chiant. Du coup j'ai regardé le spoil de fin (vu que le but du truc était d'aller au centre de l'univers) et c'est encore plus decevant.

Et j'ai plus rien à jouer, THANKS OBAMA.

4 608

Re : Gaming news

Tellement qu'amazon et compagnie remboursent là.

4 609

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Et j'ai plus rien à jouer, THANKS OBAMA.

Witcher 3.
Sinon y'a une totale conversion bien balaise de skyrim qui est sortie y'a pas longtemps, mais je me souviens plus du nom.

4 610 Dernière modification par JuB (29-08-2016 13:33:46)

Re : Gaming news

http://dl.enderal.com/
J'ai commencé, ça à l'air cool.

Et pour NMS: j'ai farmé mon gros vaisseau, fais quelques exploration en mode peace et je m'en désintéresse tranquillement.

4 611

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Putain, NMS sort, je taille en vacances en me disant qu'ils auront corrigés tout les problemes à mon retour et boom, il s'avere que le truc est en fait trés trés chiant. Du coup j'ai regardé le spoil de fin (vu que le but du truc était d'aller au centre de l'univers) et c'est encore plus decevant.

Et j'ai plus rien à jouer, THANKS OBAMA.

Empyrion, Rimworld, Warband ffs !
De rien.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 612

Re : Gaming news

LeChat a écrit:

Empyrion, Rimworld, Warband ffs !
De rien.

Aucun de ces trucs m'interesse.

@Aenema: les combats ont changés par rapport au 1 ? C'est ce qui m'avait fait arrété à l'époque.

4 613

Re : Gaming news

JuB a écrit:

http://dl.enderal.com/
J'ai commencé, ça à l'air cool.

Et pour NMS: j'ai farmé mon gros vaisseau, fais quelques exploration en mode peace et je m'en désintéresse tranquillement.

Ils remboursent au taquet, en effet.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 614 Dernière modification par Chavez (29-08-2016 14:44:15)

Re : Gaming news

LeChat a écrit:
JuB a écrit:

http://dl.enderal.com/
J'ai commencé, ça à l'air cool.

Et pour NMS: j'ai farmé mon gros vaisseau, fais quelques exploration en mode peace et je m'en désintéresse tranquillement.

Ils remboursent au taquet, en effet.

No Man's Lies

https://cdn2.nextinpact.com/images/bd/team/kevin.jpg

Obligé.

4 615 Dernière modification par Kane (29-08-2016 15:07:24)

Re : Gaming news

https://i.ytimg.com/vi/tstBCDNlJ30/hqdefault.jpg

4 616

Re : Gaming news

Ce soir c'est la sortie de Legion pour wow, on va voir si les serveurs tiennent smile

4 617

Re : Gaming news

NNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn <3

http://store.steampowered.com/app/230270/

4 618

Re : Gaming news

Gratuit ici.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 619 Dernière modification par Kefka (29-08-2016 17:18:59)

Re : Gaming news

http://d22zlbw5ff7yk5.cloudfront.net/images/cm-39268-1050cb463a17bf9.jpeg

4 620

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Ce soir c'est la sortie de Legion pour wow, on va voir si les serveurs tiennent smile

Elle n'est vraiment pas sexy cette extension. Je me tâte à monter ma rogue au niveau 110, farmer un artefact pour avoir la même arme que tout les autres rogues, et voir le class order, mais bon…

4 621

Re : Gaming news

De ce que j'ai vu, j'ai l'avis contraire:
-les zones ont l'air sympas, enfin du dynamique et pas des levels/zones
-l'artefact est lié à ta spé donc y'en plusieurs par classe, et je préfère garder la même arme et l'upgrader qu'en changer à chaque level
-les professions ont l'air bien gérées
Si le hall de profession est un peu moins jeu facebook que la garnison de WOD ça serait pas mal non plus.

4 622

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

@Aenema: les combats ont changés par rapport au 1 ? C'est ce qui m'avait fait arrété à l'époque.

C'est moi que tu confonds avec aenema ? Niveau gameplay ca n'a plus rien à voir, maintenant c'est beaucoup plus péchu  (comme un beat them all avec esquives, coups rapides, coups puissants, sorts etc), et tu fais plus 75 allers retour dans la même map puisque c'est du bon open weurl

4 623

Re : Gaming news

Si le hall de profession est un peu moins jeu facebook que la garnison de WOD ça serait pas mal non plus.

Ah mais clair, je pensais tomber sur du housing tradi et la déception quoi… bon, c'était pratique pour l'artisanat, mais le délire ridiculte sur les PNJ qu'il faut envoyer en quêtes et qui te ramènent deux golds…

4 624

Re : Gaming news

Ouais ils ont nerfé car y'avait pas mal de missions au début qui rapportaient 100-500 po ou trop de coffres avec du loot 650+, du coup tu progressais autant en faisant les missions qu'en jouant...
Bon l'arme est bien cool en fait, y'a un arbre de talents dedans.
Le hall de classe (je n'ai vu que les rogues pour l'instant) est pas trop mal mais t'engage aussi des rogues pour des missions ou comme garde du corps.

4 625

Re : Gaming news

Et c'est toujours aussi facile ?
Par exemple, je n'ai même pas vu la totalité de Draenor, quand j'ai dingué 100, j'en étais même pas à l'avant-dernière zone, ça m'a gonflé de continuer sans rien pour me motiver.