576

Re : les séries 2016

http://www.nextinpact.com/news/101072-n … esence.htm  Netflix ferme ses bureaux français après seulement 2 ans de présence

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les séries 2016

mox a écrit:

http://www.nextinpact.com/news/101072-n … esence.htm  Netflix ferme ses bureaux français après seulement 2 ans de présence

Heureusement on a Jacquie & Michel

No pussy blues.

578

Re : les séries 2016

https://cdn2.nextinpact.com/images/bd/team/kevin.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

579

Re : les séries 2016

<3

580

Re : les séries 2016

Enfin je veux dire, c'est une star ici et le mec n'est même pas au courant !

581

Re : les séries 2016

À force de linker la photo il va bien finir par atterrir ici un jour.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

582

Re : les séries 2016

Preacher. Ce putain de mélange improbable entre Cormac McCarthy, Tex Avery et In Nomine Satanis. J'avais très peur au début, ça se prend tellement au sérieux, mais au bout de quelques épisodes, ça devient du comique bien géré, quatre bites sur cinq.

583

Re : les séries 2016

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Yep, c'est ce que j'ai trouvé aussi, ils ont essayé de trouver une sorte de son à la Carpenter, un peu dark et minimaliste, pourquoi pas, mais au final c'est un peu froid par rapport à l'ambiance générale, et je la trouve un peu quelconque. Une fois un épisode terminé, je ne me souviens même plus du thème. Encore une fois, ils auraient dû filer ça à des Français.

Bon, ben série finie et je trouve franchement que c'est bien maitrisé, ça tape dans le ET / Goonies / Stand by me et puis... euh... c'est finalement un peu bofbof je trouve. La faute à l'intrigue finalement peu consistante pour s'étaler sur 8 épisodes. Et tout le reste est bon. Dommage.

BiDL  la connerie à prix discount

584

Re : les séries 2016

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Preacher. Ce putain de mélange improbable entre Cormac McCarthy, Tex Avery et In Nomine Satanis. J'avais très peur au début, ça se prend tellement au sérieux, mais au bout de quelques épisodes, ça devient du comique bien géré, quatre bites sur cinq.

J'en suis à l'épisode 5 et j'arrive pas a savoir si je crie au génie ou à l'escroquerie.

585

Re : les séries 2016

Question subsidiaire j'étais chez mon lurkeur de beauf her soir et on s'est connecté à netflix via un vpn US. Inutile de dire que l'offre à changée incroyablement.

Y'a des risques à faire ça ?

586

Re : les séries 2016

Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Yep, c'est ce que j'ai trouvé aussi, ils ont essayé de trouver une sorte de son à la Carpenter, un peu dark et minimaliste, pourquoi pas, mais au final c'est un peu froid par rapport à l'ambiance générale, et je la trouve un peu quelconque. Une fois un épisode terminé, je ne me souviens même plus du thème. Encore une fois, ils auraient dû filer ça à des Français.

Bon, ben série finie et je trouve franchement que c'est bien maitrisé, ça tape dans le ET / Goonies / Stand by me et puis... euh... c'est finalement un peu bofbof je trouve. La faute à l'intrigue finalement peu consistante pour s'étaler sur 8 épisodes. Et tout le reste est bon. Dommage.

Yes fini aussi, super série grosse ambiance, gros casting, juste le scénario un peu moyen. A ce titre je crains un peu la saison 2 ou sera passé l'effet de surprise. Coté référence, au delà de ET/Goonies et cie, moi j'ai direct pensé aux bouquins de Stephen King niveau ambiance, notamment "ça" pour la bande de gosse en goguette à la poursuite d'un monstre en étant persécuté par leurs collègues de collège ou "Carrie" pour le coté girl on fire à base de télékinésie.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

587

Re : les séries 2016

Malrock a écrit:

"Carrie" pour le coté girl on fire à base de télékinésie.

Charlie plutôt, cherchée par des miloufs scientifiques, cobaye, etc..

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

588

Re : les séries 2016

favicon a écrit:

Bon twist dans le dernier Mr Robot (faudrait revoir les anciens ep pour voir si ca colle). Pour le moment c'est tout bon.

il reste 4 épisodes et c'est beau putain neutral

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

589

Re : les séries 2016

J'ai maté les Rick and Morty suite aux critiques dithyrambiques que j'ai pu lires ici, bon au final c'est sympa mais c'est ça casse pas non plus 3 pattes à un canard, c'est bien moins drôle qu'un bon Southpark  !

Re : les séries 2016

Regarde bob's burger aussi

591

Re : les séries 2016

adebisi a écrit:

J'ai maté les Rick and Morty suite aux critiques dithyrambiques que j'ai pu lires ici, bon au final c'est sympa mais c'est ça casse pas non plus 3 pattes à un canard, c'est bien moins drôle qu'un bon Southpark  !


Comment qu'il insulte le prophète! Fatwa sur ta gueule d'hérétique!

592

Re : les séries 2016

https://www.facebook.com/video.php?v=1838694193027526/

Re : les séries 2016

Bestaflex a écrit:

Question subsidiaire j'étais chez mon lurkeur de beauf her soir et on s'est connecté à netflix via un vpn US. Inutile de dire que l'offre à changée incroyablement.

Y'a des risques à faire ça ?

nope, je le fais avec HBO aussi depuis des années.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

594

Re : les séries 2016

Vu Scream la série. Ca passe pas trop mal si on s'imagine avoir moins de 20 ans à nouveau. Paradoxalement moins à chier que de nombreuses séries que j'ai vu depuis une dizaine d'années.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

595

Re : les séries 2016

Ah et Orange is the new black c'est vraiment sympa.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

596

Re : les séries 2016

Jean Claude Van Johnson : du fan service van damme et surtout beaucoup d'auto derision avec un scenario faiblard. Au final le pilot se laisse regarder et on sourit volontier. Je sais pas ce que ça va donner mais je vous conseille ce premler episode.

BiDL  la connerie à prix discount

597

Re : les séries 2016

J'ai bien entamé Stranger things et c'est vraiment pas mal du tout. Pour rajouter au mix y'a un petit effet nostalgique avec l'époque qui marche bien parce que j'avais le même age à la même époque. La BO déchire.

598

Re : les séries 2016

Reprise de The Strain mais je sais pas si je vais avoir le courage, j'ai pas gardé un souvenir ouf du truc.

599

Re : les séries 2016

saison 1 sans thunes, saison 2 plus qualitative mais scénar en deça... pas hâte de voir cette saison.

Re : les séries 2016

On s'est arrêté aux commandos de vampires avec des mitraillettes, c'était vraiment trop naze.
J'aurai pas cru qu'un truc pareil aille au-delà d'une saison.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"