3 251

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est ça qui est cool quand t'as une grosse envie de te mettre une race et que t'es avec un pote qui est pas hyper chaud et qui s'y connait pas trop, tu lui prendre "une dernière petite bière" genre bush de noël si c'est l'hiver et BAM, il est chaud all night long big_smile.

3 252 Dernière modification par Bidule (13-08-2016 23:32:41)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

sed a écrit:

Mmm c'est vrai qu'il m'a dit qu'il était inexistant sur le net, laisse tomber du coup tant pis, si je lui écris un mail il va croire que je le kiffe

Ben c'était pas le cas? On ne vit qu'une fois, fais toi un peu maroufler la boite à chiasse. C'est l'été.

BiDL  la connerie à prix discount

3 253 Dernière modification par sed (14-08-2016 00:27:25)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'ai ce qu'il me faut cet été mais il aurait fallu que physiquement ça suive, et hélas non. Mais sinon ouais je l'ai bien aimé, il m'a fait découvrir Defeater

3 254

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

ça veut dire que t'es moche?

3 255

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oui voilà mais j'arrive à me taper des bombes quand même je comprends pas mais du coup j'ai des exigences bizarrement placees maintenant, et bin c'est pas tjs evident

3 256

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

sed a écrit:

Enfin Thermo et ma pote, useless à partir du moment où on est entrés dans l'antre du prince. Ah merci les amis d'être venus...
wink

Je m'insurge, j'ai été très productif

3 257 Dernière modification par Aliocha (14-08-2016 14:15:04)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

ShadoW- a écrit:

C'est ça qui est cool quand t'as une grosse envie de te mettre une race et que t'es avec un pote qui est pas hyper chaud et qui s'y connait pas trop, tu lui prendre "une dernière petite bière" genre bush de noël si c'est l'hiver et BAM, il est chaud all night long big_smile.

http://imgur.com/a/jQAbZ

3 258 Dernière modification par Aliocha (14-08-2016 14:16:47)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain, comment c'est devenu perrave Imgur... il n'y a plus de lien direct vers l'image...

http://i.imgur.com/S8I8lsy.jpg

3 259 Dernière modification par Loner (21-08-2016 05:45:11)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Salut enculés. Single barrel et zombis pd.


ps : j'aime beaucoup les renards défoncés/empaillés

ps deux : Chappie est... Neill déchire beaucoup à mon humble avis

Alors sinon plus ça va et plsu j'ai l'impression que la salle de sport c'est une fumisterie et que le squat/dips/pompes à la maison vaut largement le prix demandé par ces rapaces. Reste le bazar lié à la traction verticale un peu plus dur à simuler. Il en dit quoi Lafesse Lafay ?

3 260

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Voilà un vrai post digne de ce thread.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Nous aussi on t'aime Loner <3

Le goût du chlore.

3 262

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Parle pour toi

3 263

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Pffiiouuu chaudes les teufs familiales viets.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 264 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (22-08-2016 02:55:01)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Loner a écrit:

ps deux : Chappie est... Neill déchire beaucoup à mon humble avis

Chappie est totalement à chier notamment ou en grande partie, ou à cause des trimars de Die antwood qui plombent le récit et tout le reste avec leur accablante mièvrerie culture rebelle fluo.

Le meilleur exemple reste LA scène d'action avec le Mécha piloté par Hugh Jackman. un ratage foireux et pompeux ou le réalisme et la brutalité est gommé au profil d'une stylistique Wesh ralenti trop héros fantasmés (imputables à mon avis aux cerveaux idiocrate de Die Antwood toujours - "Damn, on va se la jouer comme Néo dans matrix tu sais ! ok ? OK !!!").
Pourquoi taper encore sur les mêmes sous-merde de D-A, ben simplement parce que Neil, lorsqu'on le laisse faire, nous a montré dans District 9, Elysium, ou même dans les Fan-films de Halo qu'il maitrise l'art de filmer un combat, sa brutalité.
Hors là on se retrouve avec un Mecha qui tir à la Gatling mais qui rate un Van situé à 10m de lui, qui tire des rockets pour faire lever des bottes de terre. Bref, bullshit CLIP HIP HOP !!! MANQUE QUE LES BITCH QUI BOUGE LEUR CUL A MESURE QUE LES ROCKETS EXPLOSENT BéBé ! "j'adore l'odeur de la cyprine et de la Marie Jeanne au petit déjeuner"

Pour le reste, le concept, d'intelligence A.I ou d'éducation influencée/çable est effectivement, vraiment sympa.

Aperçu d'un autre avis intéressant :
https://www.youtube.com/watch?v=OR2TI0hfg7A

3 265

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://www.artstation.com/artist/nivanhchanthara

3 266

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En votre compagnie ce serait agréable
Éthylisme, de vous joindre sans soucis.

3 267

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

ALors
Le glenfarclas 105 qu'il est bon. Il est bon.
hein!
voilà.
Alors. Non mais.
Putain j'ai chuté en courant je me suis explosé l'avant bras et j'ai fait un joli soleil. Putain mais putain quoi.
Aie
Une pierre là, enterrée. bam dans le bras. Pas cassé je pense. Par contre j'ai morflé sur le musk du bras. Salope.
Patronnnnn la même chose.
Mamouth, sachant que tu sais, tu me dis si c'est cassé ou pas? Hein, comment ça, ça fera 32 euros. Culé.

BiDL  la connerie à prix discount

3 268

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tu verras demain si tu peux te servir de ton bras à jeun.
Je suis de garde dans l'Essonne mais pas aux urgences.

3 269

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il est alcoolique Bidule?

3 270

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

demande-t-il

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 271 Dernière modification par Bidule (24-08-2016 23:37:12)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Thermostat a écrit:

Il est alcoolique Bidule?

Ben oui voyons.
Tu suis un peu alors?

BiDL  la connerie à prix discount

3 272

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En tout cas mon avatar a 60 en alcoolisme (lis ma fiche de perso stp la prochaine fois)

BiDL  la connerie à prix discount

3 273

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Non ce qui me préoccupe c'est cette glande thyroïde avec ses nodules qui puent du cul. Mais le point a dit qu'on surdiagnostiquait les cancers de la thyroïde en France de 65,7839% alors je me dis que c'est cool, c'est surement dans ce cas précis que je me trouve.

BiDL  la connerie à prix discount

3 274

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Faut t'faire marabouter la gorge bien fort

3 275

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

mox a écrit:

demande-t-il

ah mais moi j'en suis conscient