1 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (18-08-2016 20:04:59)

Sujet : Le stuffedotron

Salut mes petites putes anales,

depuis un moment en lisant l'asilol, j'éprouve un manque certain à ma vie : Il me manque un outil de correction de texte "beurrette compliant"

Concrètement, n'ayant aucune connaissance en informatique, je souhaiterai pouvoir disposer d'un Stuffedotron© basé sur le même principe que la méthode Besson et qui me permettrait de proposer plus fréquemment des posts astucieusement variés, des avis tranchés, le tout sans céder aux facilités stylistes ou au manque d'inspiration.

J'ai bien essayé d'utiliser des petits papiers, soigneusement enroulés, mais malheureusement efficacité et amusement ne sont pas au rendez-vous.

Donc soit gentille ma loupe à jus, si tu as des compétences techniques permettant d'élaborer une telle machine, je te bourrerai à sec comme une négresse en manque de KFC*


*Pff... voyez, c'est nul, fade... me faut ce générateur de post

Re : Le stuffedotron

Je suis bourré, donc à défaut de poster dans le thread idoine je me permet de supposer que tu veux un genre de pipotron raciste ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Le stuffedotron

Ça serait brillant oui.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4

Re : Le stuffedotron

Raciste mais friand de beurettes anales.
Sinon tu vas sur un chan IRC, tu installes un bot comme feu cactus et tu lui balances tous les posts de Stuffed, je pense que ça doit bien rendre après en conversation quand tu l’appelles Lolita69 et l'envoie sur un bon chan de merde.

5 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (18-08-2016 20:59:39)

Re : Le stuffedotron

Ben en fait, y'a des plombes de ça un pote m'avait programmé une 8ball Ubersimple et sympa à partir d'une série de réponses.

J'aurais bien vu un générateur de post dispo à chaque instant , genre ->

http://zupimages.net/up/16/33/6k8v.png

6 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (18-08-2016 21:02:39)

Re : Le stuffedotron

Générateur de post ou modificateur de mots du post d'ailleurs.

Enfin bref, vous voyez le délire smile

7

Re : Le stuffedotron

ah le bon vieux cactus qui citait la bible ou des chants chrétien, Napalm a vite fait le ménage
par contre de la beurette anal par un bot, no soucis

Inséminateur de femmes ménopauséent