Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bande de gros dégueulasses ! (et n'allez pas me dire que je dis ça uniquement parce que je suis jalouse de ne pas pouvoir le faire) Quand je pense que dans mon quartier huppé, un bar à côté de chez moi a rameuté plein de couillons qui se sont soulagés dans le coin de la rue... GRRRR

Le goût du chlore.

3 227

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Achète toi une vaginette

https://www.upix.fr/i/2016/07/10/5qj0kRL6B.jpg

3 228

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On fait rien de mal, on arrose les rats.

3 229

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Se bourrer la gueule à 16 en faisant du canoé sous le soleil était retrospectivement une trés mauvaise idée.
J'arrive meme plus à lever mon verre de rosé.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Thermostat a écrit:

Achète toi une vaginette

https://www.upix.fr/i/2016/07/10/5qj0kRL6B.jpg

Moui, bah offre m'en une alors. Je ne suis pas sûre de l'effet ventouse de ce machin.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

On fait rien de mal, on arrose les rats.

Alors figure-toi que j'ai lu un article fort intéressant sur les rats. ça disait entre autres qu'ils pouvaient couper l'acier avec leurs dents, et qu'ils avaient capté le système des feux de signalisation pour traverser au bon moment. Passionnant !

Le goût du chlore.

3 231

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jsuis en régions je reviens lundi en huit.

3 232

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sac à mouille a écrit:

Alors figure-toi que j'ai lu un article fort intéressant sur les rats. ça disait entre autres qu'ils pouvaient couper l'acier avec leurs dents, et qu'ils avaient capté le système des feux de signalisation pour traverser au bon moment. Passionnant !

HEIN ?


M. Porcin a écrit:

Jsuis en régions je reviens lundi en huit.

En huit. Expression de merde va.


Sinon elle m'appelle mais je ne veux pas y aller. Et puis faut prendre la bagnole lol. ENCULÉS.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bourré à 8 heures du soir, c'est beau l'alcoolisme Loner.

Le goût du chlore.

3 234

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Les mecs qui vont "en campagne" pour les vacances, j'ai jamais pigé quel territoire ils comptaient conquérir....

3 235

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ground control to Major Tom.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ground control to Major Tom.

Je débouche une bourbon radler à ta santé, vieux.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 237

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je me réveille encore bourré là.
Il est quelle heure chez toi ?
Zulu -3 ?

3 238

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

+3

BiDL  la connerie à prix discount

3 239

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Merci, chuis vraiment raide. J'étais ce matin en train de boire des binouzes dans le parc de Belleville, et là je ne sais pas pourquoi, je me retrouve devant l'ordi à siffler du Ricard en écoutant Bowie. Le Lendemain sera dur.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Merci, chuis vraiment raide. J'étais ce matin en train de boire des binouzes dans le parc de Belleville, et là je ne sais pas pourquoi, je me retrouve devant l'ordi à siffler du Ricard en écoutant Bowie. Le Lendemain sera dur.

Perso, mon tamabouffechie m'a sauté sur le poil à 7h11 ce matin, je suis allé boire le café en ville avec des potes; en rentrant j'ai envoyé les deux tigresses à un atelier de développement personnel parental, et là, je sirote en surveillant vaguement mon carri porc pommes de terre.

Encore trois jours de vacances. La belle vie, quoi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 241

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

à un atelier de développement personnel parental

Putain, même chez vous...

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

à un atelier de développement personnel parental

Putain, même chez vous...

Ouais, la boboïsation est une lèpre que les zoreys ont apportée avec eux, et qui s'étend.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 243

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah la brésilienne n'a pas aimé finalement ? C'était sa bouteille à la base big_smile

3 244

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Vu comme elle m'a remerciée, je crois qu'elle a eu sa soirée du mois la brésilienne, very french touch.

Vous en étiez à combien de pintes quand je vous ai rejoints Aliocha, toi et ta copine? Je vous ai jamais rattrapés...
Sinon je tiens quand même à souligner que s'endormir 10 min après arrivage chez toi, c'était franchement pas pro, je t'en veux un peu, on n'a même pas fait de son... mais le petit passage à belleville au soleil ce matin était parfait. Tenir la jambe de, parler musique avec ton pote aussi, file son contact !
Enfin Thermo et ma pote, useless à partir du moment où on est entrés dans l'antre du prince. Ah merci les amis d'être venus...
wink

3 245 Dernière modification par Aliocha (13-08-2016 17:57:27)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'en étais à ma huitième bière. Mais c'est le Ricard final qui m'a tué.
C'est qui la brésilienne ?

Bon, et je suis navré, j'aurais trop aimé faire du son ouais sad
Et j'ai complètement déconné ce matin en rentrant du parc, j'ai voulu peaufiner un truc dans le live sur lequel je bossais, j'ai enregistré le mauvais paramètre et foutu dix minutes de son en l'air :'(

Pour mon pote tu préfères son mail ou son phone ?

3 246

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mmm c'est vrai qu'il m'a dit qu'il était inexistant sur le net, laisse tomber du coup tant pis, si je lui écris un mail il va croire que je le kiffe

3 247

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Comment tu fais pour compter les bières que tu bois ?

3 248

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Les relevés CB.

3 249

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Perso je paie souvent à la fin au bar dans lequel on va souvent, grosse erreur.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je compte ma part, par contre, le truc que je fais pas, c'est de regarder le pourcentage d'alcool AVANT de commander. Grave erreur.

Le goût du chlore.