26 Dernière modification par Aliocha (12-08-2016 11:11:31)

Re : Bourre mon SSD

juke a écrit:

Bon pas mal de trucs de noté, merci.

Sinon, Mad Max, il me semblait que les retours étaient du genre "sympa 1H mais vite répétitif et lourd" ?
Autre chose, X3, ça peut se jouer en casual ou faut impérativement y investir les 2/3 de son temps libre pour y jouer ?

J'y ai joué 14 heures en casual, j'ai à peine effleuré le jeu, passé un excellent moment, je ne regrette pas. Si tu fumes des pétards, fonce. Prends pas le dernier par contre.
Bon, si ton truc c'est vraiment les jeux spatiaux : KSP ou rien.
(Ce ne sera pas faute de te le répéter.)

27

Re : Bourre mon SSD

La première fois où tu vas en orbite, c'est un peu comme la première fois où une gonzesse te dit : « je peux garder dans la bouche, mais si tu préfères j'avale. »

28

Re : Bourre mon SSD

Bon, cela dit ça va plus vite sur KSP.

29

Re : Bourre mon SSD

Mad Max c'est un jeu Ubi : un fond sympa mais une forme répétitive à souhait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 Dernière modification par Loner (12-08-2016 09:28:11)

Re : Bourre mon SSD

juke a écrit:

Sinon, Mad Max, il me semblait que les retours étaient du genre "sympa 1H mais vite répétitif et lourd" ?

Répétitif à mort. Joue à autre chose. Ou si, juste 1H et après achète des Whiskies sur Internet.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

La première fois où tu vas en orbite, c'est un peu comme la première fois où une gonzesse te dit : « je peux garder dans la bouche, mais si tu préfères j'avale. »

Va vraiment falloir que je joue à KSP.
Y'a un mode de jeu à privilégier ?

31

Re : Bourre mon SSD

Sandbox ou Science pour apprendre, le mode carrière est violent, même quand tu connais le jeu. Et pour les tutos il y a la chaîne de Scott Manley, un mec que tu trouveras bientôt plus important que les quatre Beatles réunis.

32

Re : Bourre mon SSD

S-ATA Nick a écrit:
Kefka a écrit:
juke a écrit:

Sinon, Mad Max, il me semblait que les retours étaient du genre "sympa 1H mais vite répétitif et lourd" ?

Ah ouais completement, tu perdras moins ton temps à faire just cause 3 (repetitif aussi mais bien plus rigolol)

perso j'ai tenu 5min avant de fermer JC3, la conduite des vehicules est vraiment à chier

Les voitures/motos sont relous mais passé 30min de jeu, tu t'en sers au final que trés rarement (combo grapin/wingsuit et tu peux faire spawner des helics/avions/etc quasi a volonté).

hohun a écrit:

Mad Max c'est un jeu Ubi : un fond sympa mais une forme répétitive à souhait.

C'est étrangement, les meme devs que JC3 (publié par square enix par contre).

33

Re : Bourre mon SSD

Fallout New Vegas
Sleeping Dogs si tu aimes bien les GTA-like et si tu arrives à le trouver #pastropcher

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

34

Re : Bourre mon SSD

DYING LIGHT BOUDIOU!

BiDL  la connerie à prix discount