1 Dernière modification par STANY (06-08-2016 17:15:02)

Sujet : Le gros chien avec une grosse tête

Parfois il y a un petit groupe hétéroclite  qui stagne sur la place en bas de chez moi sur des bancs publics, ils y boivent et fument, je m’arrête de temps en temps, il y en a un que je connais depuis belle lurette, un sourd et muet, il est dans cet état depuis que son père l'a balancé contre un mur, il m'a vu une fois éviter qu'un gamin qui a échappé à la surveillance de sa mère ne passe sous le métro alors il m'apprécie et moi j'ai de l’empathie pour lui.

Il y a un autre type que l'on surnomme "le boucher" car il était boucher et il a un chien, une bête, un staff croisé avec un boxer, ça fait un chien exceptionnel doux mais redoutable, il s'appelle Escobar,

On m'explique que le sourd c'est fait arnaquer de 20€ par un type du quartier la veille, nous buvons et fumons, le chien est libre, il fouine partout j'ai même l'impression qu'il fait sa ronde, moi je l'ai oublié, il est loin et invisible.

Soudain le sourd me secoue l'épaule pour me désigner un type qui s'approche, tête baissée et il avance vers nous, tente de traverser le groupe alors qu'il pouvait faire autrement, le boucher lui dit:
"tu lui dois 20€"
"de quoi tu me parles, je sors du foot et tu me cherches, attend et tu va voir, attend"
le boucher insiste "embrouiller un handicapé, tu devrais avoir honte"
le type essaie d'embarquer le sourd pour le menacer ou le rosser, je retiens le sourd par le bras et parle pour la première fois, le type me connait et sait que je ne menace pas en l'air
"il restera avec nous c'est notre ami"

le type est un joueur de foot de talent, aimé des racailles, imbu de sa personne, il est physiquement grand, agile et rapide, au combat, il nous aurait séché.

Je regarde le sale type de face et vois le gros chien avec la grosse tête arriver en courant, j’écarquille les yeux 8 mètres avant l'impact, le sale type a regardé quel ombrage lui arrivait dans le dos,...

haha putain je m'en souviendrais toute ma vie, le joueur de foot qui tente de sauver ses chevilles, c'est une danse exotique que seul un bon joueur de foot sait danser

Au final le chien n'a pas mordu, c'est mieux pour tous, il a agit seul

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 Dernière modification par mox (06-08-2016 17:23:32)

Re : Le gros chien avec une grosse tête

les staff c'est génial à regarder faire leur truc.
je me rappelle avoir fait une soirée avec un pote qui faisait la sécurité.
" vient on va fumer un joint dans les coulisses "
" c'est pas gagner, faut traverser la foule compacte "
" t'inquiètes Tchouka va faire l'essuie glace"

et là le clébard trace en bougeant la gueule de droite à gauche en mode full-balayettes , mon pote en position ski nautique derrière.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Le gros chien avec une grosse tête

Y'a un métro à Saint etienne du Rouvray ?

No pussy blues.

Re : Le gros chien avec une grosse tête

Merci Stany :-)

Re : Le gros chien avec une grosse tête

MOAR

6

Re : Le gros chien avec une grosse tête

Oui mais on en est où pour les 20€ ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.