2 676

Re : Rapid-spoiler

Le comics est tout pété aussi de toute facon.
Aprés ca doit être le meme merdier habituel, un réal avec 0 pouvoirs à part la direction d'acteur, des mecs de warners qui interviennent tout le temps pour essayer de calibrer le truc pour le plus grand nombre, etc...
Parce que sinon, je vois pas bien comment tu peux rater un film d'action avec plein de persos hyper bourrin, un scenar qui a pas besoin de tenir sur plus qu'un post-it et un budget d'enculé.

2 677

Re : Rapid-spoiler

Suffit de voir les derniers marvel pour voir qu'ils peuvent tout à fait réussir à rater ça.

2 678

Re : Rapid-spoiler

J'ai peniblement matté le dernier X-men alors j'aime déja pas le comics mais bon, a la limite, si il y a de l'action et des grosses CG, ca peut le faire.
Il se passe rien dans le putain de film, ca dure 2h, il se passe putain de rien. Et y a pas vraiment de gros passages d'actions fifou, ni de belles grosses scenes qui te deglinguent la retine.
J'étais perplexe à la fin du truc.

2 679

Re : Rapid-spoiler

Le dernier avec le dieu egyptien à la voix rauque ? Assez bidon ouais. A part le mec qui se tp (avec l'accent allemand) qui fournit quelques passages un peu marrant. Après je peux comprendre que ca branche des fans de comics et que je dois surement passer à coté de pleins de réf, mais mouaif... Les deux (seuls ?) que j'ai matté avec plaisir dernièrement c'était deadpool et antman.

2 680

Re : Rapid-spoiler

http://www.truthrevolt.org/sites/default/files/styles/content_full_width/public/field/image/articles/frankenstein_10.jpg?itok=sGLY9k7z

2 681

Re : Rapid-spoiler

Colonia :

Avec Daniel "le rouquin qui est partout" Brühl et Emma "these feelings are legal now" Watson, une histoire d'amour dans un camp de torture chilien sous Pinotchette. C'est sympa mais à vouloir conjuguer love story hollywoodienne et histoire de camp christiano-nazi, l'horreur en ressort diluée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 682

Re : Rapid-spoiler

Y'a un docu "sympa" (parce que c'est plus glauque que sympa) sur cette histoire.
Ça commence comme un groupe hippie fondé par un ancien nazi devenu newborn christian puis ça finit en camp d'esclaves affamés et maltraités (et aussi utilisés sexuellement tant qu'on y est) qui sert aussi de base d’entrainement pour la police politique, torture et élimination d'opposants et bien sur le financement via divers trafics.

Vouloir en faire un film tout public c'est forcément mal barré.

favicon a écrit:

Après je peux comprendre que ca branche des fans de comics et que je dois surement passer à coté de pleins de réf, mais mouaif...

Non plus car c'est tellement aseptisé et mou face aux comics que c'est limite pire si tu les a lu.

2 683

Re : Rapid-spoiler

Jason Bourne

À la fin on voit qu'il est drôlement malin alors que pendant le film on n'en est pas sûr.
La partie "informatique" est encore plus mauvaise que d'habitude. Par exemple, il récupère une clé USB avec "ENCRYPTED" écrit dessus. Ou alors la super hackeuse lance la ligne de commande suivante : "run predictive algorythm".

Bon ben c'est pas bien.
1 Jason Burne / 5

2 684

Re : Rapid-spoiler

Le stand up de david cross sur netflix, 0 bites sur 5.
J'ai pas tenu 20min, c'est le mec qui fait des blagues le plus lentement du monde, imbouffable.

Re : Rapid-spoiler

favicon a écrit:

Le dernier avec le dieu egyptien à la voix rauque ? Assez bidon ouais. A part le mec qui se tp (avec l'accent allemand) qui fournit quelques passages un peu marrant. Après je peux comprendre que ca branche des fans de comics et que je dois surement passer à coté de pleins de réf, mais mouaif... Les deux (seuls ?) que j'ai matté avec plaisir dernièrement c'était deadpool et antman.

Ouais voila, j'ai toute les refs et je confirme, c'est c4c4

Ultime espoir, l'adaptation de oldman logan, avec un réal burné et sans manges merde d'avocat du producteur au cul pendant les scènes de tournages.
https://www.upix.fr/i/2016/08/08/d9aXL6.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 686

Re : Rapid-spoiler

Faut esperer que ce soit le tome1 d'old man logan parce que le T2, c'était vraiment de la merde.

2 687

Re : Rapid-spoiler

parallax a écrit:

Suicide Squad :

Y'a tellement de choses à dire...mais pour faire simple c'est de la bonne grosse merde.

Le seul truc à sauver c'est Margot Robbie.

J'espère de tout mon coeur  que le réal va se suicider après ça.

Je sauve même pas Margot Robbie.

Film pourrave qui fait une entrée fracassante dans le top des films de super héros de merde, avec Elektra et Green Lantern.

Y'a rien qui colle, on dirait que le scénario a été complètement improvisé et pas relu, plein de persos ne servent à rien, les tentatives de blabla profond sont tellement plates qu'elles sont irritantes, il n'y a aucune logique aux actions des personnages (même ceux qui sont censés être logiques). C'est abyssal, Civil War c'était du Kubrick à côté. Et bien sûr les grands méchants ont tous les pouvoirs de l'univers mais se font avoir par des pétards mammouth et des bluffs à la Martoni.

Encore une fois Metacritic note trop généreusement, cette daube mérite 10/100 à tout casser.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 688

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

En même temps la bande-annonce était déjà super naze, genre y'a pas de scénario non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 689

Re : Rapid-spoiler

En fait je crois qu'il y a un scénario mais je suis pas bien sûr.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 690

Re : Rapid-spoiler

https://twitter.com/Oatmeal/status/762511013878964224

2 691

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

on dirait que le scénario a été complètement improvisé et pas relu

Je retrouve pas l'article mais y avait un truc qui expliquait assez bien comment le film à évolué pendant le tournage/montage en fonction des réactions des gens aux trailers et que certains acteurs ont été plus mis en avant parce que plus connu.
Genre will smith alors qu'il joue deadshot et que deadshot, c'est un perso tout naze de base. Ils ont foutu le joker dedans alors qu'il apparait jamais dans les comics mais bon, c'est un perso qui marche toujours alors hop gloubiboulga.

Le comics est déja pas ouf mais au moins il y a des trucs sympa genre quand le squad infiltre daesh et un des persos se met en mode "en fait c'est cool, je vais rester la".

2 692

Re : Rapid-spoiler

Ah oui tiens, j'oubliais le Joker qui meurt et qui ressuscite à la fin du film, après tout son hélicoptère s'est juste pris un immeuble et a juste explosé. Pas grand chose. Joli crachat à la gueule pour clore cette bouse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 693

Re : Rapid-spoiler

http://www.independent.co.uk/arts-enter … 80231.html

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 694

Re : Rapid-spoiler

Divergente 3 : (jugez pas, internet mort un soir, tous les films vus sauf celui pour une collègue parce "Four il est trop bô"). Bah les enfants, faut pas.

Civil war : autant les 2 premiers cap passaient crème même avec un perso principal qui a le charisme d'une huître morte dans les comics autant là, franchement je sais pas ce que j'ai vu. ça sens le film à 2 balles transition pour le prochain avenger : scénario bof, dialogues à chier, montage sordide... 1 bite sur 5 pour ant man et spiderman.

Je lache rien, ce soir batman vs superman.

2 695

Re : Rapid-spoiler

rain a écrit:

Agréablement surpris par batman v superman extended, vu comment il s'est fait défoncer je trouve ça correct. Bon évidemment y'a des trucs bien débiles mais bon on parle de super héros.

Ouais pareil, j'ai maté et en fait ben il est sympa.  C'est un film de super heros quoi. Mais Batman un peu facho j'ai trouvé ça fnu.

2 696

Re : Rapid-spoiler

Bestaflex a écrit:

Je lache rien, ce soir batman vs superman.

Je m'attendais à bien pire. C'est un peu culcul et beaucoup trop long (la mode Nolan des films de 3 heures pour des bastons de super héros) mais c'est bien dans l'esprit DC et ça se prend pas trop au sérieux "mature dark tavu".
A mon gout bien mieux que civil war qui est une belle merde (déjà qu'avengers 2 était chiant...), ça remplit son rôle de divertissement.

2 697

Re : Rapid-spoiler

Voilà comme Rain & Chavez.

2 698

Re : Rapid-spoiler

"Captain America: Civil War" réussit sur tous les points où "Batman v Superman" échoue : faire des super-héros quelque chose de plus grand, de plus intelligent, de plus sensible que ce que l’on en attend et être à la hauteur de son ambition.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 699

Re : Rapid-spoiler

Haha tu as choppé ça où? smile

2 700

Re : Rapid-spoiler

Bien vu : si le film impressionne avec ses incroyables effets spéciaux, c'est en montrant que ces demi-dieux sont animés de pulsions humaines et tragiques qu'il touche au cœur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.