51

Re : Ma copine est une conne

C'est pas dramatique, c'est masochiste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

52

Re : Ma copine est une conne

romram a écrit:

Bla...

Fake!

53

Re : Ma copine est une conne

Fake ?
Ca serait encore plus drole que ce soit sa copine ! Mouhahaha.

54

Re : Ma copine est une conne

Alors là, imax il a plus internet, parce que son auberge de jeunesse n'en est pas équipé.

55 Dernière modification par Imax (05-06-2006 05:16:12)

Re : Ma copine est une conne

Putain mais comment t'as deviné? Bon sinon je pars en vacances sans l'autre là. Ce que ça va être bon, nom de DIEU. Le problème c'est qu'il va falloir que je trouve quelqu'un d'autre pour squatter:

Bon je vous donne un indice pour que vous deviniez où je vais, comme ça, pour ne pas faire la pute avec vous:

http://virtual.yosemite.cc.ca.us/ghayes/images/DSC_0127%20Over%20the%20Great%20Barrier%20Reef.JPG


MOUHAHAHAH!

PUTEDEPUTEDEPUTE

56

Re : Ma copine est une conne

Un lac près de tchernobyl?

57

Re : Ma copine est une conne

T'es à côté de quelle ville ? Nan parceque j'ai un pote qui est partit dans ton pays et aux dernieres nouvelles, il nique une fille qu'il a piqué à un loser.

Re : Ma copine est une conne

Z'êtes vraiment pas sympa! Lui, il vient nous raconter ses problèmes et tout le monde lui chie dessus.Le pauvre. C'est vilain. (même si t'es quand même une merde de pas t'être barré, faut pas pousser bordel)

59

Re : Ma copine est une conne

Moi ce qui m'a toujours étonné dans les posts d'Imax c'est ce mélange de paroles d'homme mature et d'enfant de 5 ans. Comme si deux personnes écrivaient en même temps.

60

Re : Ma copine est une conne

Quelqu'un a déjà écrit ce message sur l'hospice il y a plus d'un mois, tu n'es donc qu'un plagiste. Impression renforcé par ton déterrage de sujet.
Cela dit, c'est tout à fait vrai.

61

Re : Ma copine est une conne

Kat a écrit:

Moi ce qui m'a toujours étonné dans les posts d'Imax c'est ce mélange de paroles d'homme mature et d'enfant de 5 ans. Comme si deux personnes écrivaient en même temps.

Je suis tout à fait d'accord!

MAIS

Moi ce qui m'a toujours étonné dans les posts de Kat, c'est ce mélange de plagiat d'homme mature et d'imbécile mongolien. Comme si deux personnes ne pouvaient pas associer les mots tractopelle et anus dans une même phrase.


Pourtant on peut bien dire, ''Kat tu peux aller te faire tractopalenfourrer.''

PUTEDEPUTEDEPUTE

62

Re : Ma copine est une conne

Encore!

Elle est pas du genre à crever toute la journée sur son lit les bras et jambes écartés mangeant des snickers? Dis moi oui, et continue, c'est tellement bon.

Re : Ma copine est une conne

Non mais c'est fini là, il habite en Californie maintenant et il veut se taper une suédoise ou une allemande. Eh oui! pour suivre le fil de l'histoire, avec Imax il faut s'accrocher!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

64

Re : Ma copine est une conne

Mahmoud va chez David, et crie par la fenêtre :

- David, David !

Alors la mère de David vient répondre :

- Bonjour Mahmoud qu'est-ce que tu lui veux à David ?
- Ben je veux le voir, il me doit 100 balles !
- C'est pas possible, c'est Kippour !
- Ben, c'est pour ouam !!

65

Re : Ma copine est une conne

C'est rigolo, mais par contre, c'est quoi le rapport avec imasque ?

Re : Ma copine est une conne

Imasque est pancake, c'est pour ça qu'il a émigré, pour fuir l'antisémitisme français. D'ailleurs ses parents vivaient à Strasbourg, preuve irréfutable. Donc il y a un rapport. Mais c'est pas rigolo pour autant.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

67

Re : Ma copine est une conne

Receswind tu vas être mon biographe officiel maintenant. Faut que tu raconte la fois où j'ai empêché les attentats du 8 mars, l'autre où Moïse est venu me dire que j'étais l'élu et puis évidemment cette scène torride avec Nicole Kidman sur le tournage de ''the hours''.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Ma copine est une conne

Je n'accepterais cette charge que si on m'en octroie le titre.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

69

Re : Ma copine est une conne

Et la vidéo avec Kidman.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor