Sujet : Si tu vas a Riiiooooo....

N'oublie pas de sauver ta peau....



Pour oublier un peu l'incompetence de nos chefs politiques, tournons nous vers Rio et admirons un peu le savoir faire local de ces artisans de la corruption.

Je commence avec deux articles sympas :
- le probleme de salubrité des logements des athletes, un grand classique depuis Solchi
http://deadspin.com/rio-olympics-athlet … 1784219622

- l'esprit olympique du partage
http://www.nzherald.co.nz/sport/news/ar … d=11680761

2

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

Le tweet de réponse dans le premier article est top.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

Le seul truc qui va sauver ces JO de la merditude totale c'est que les djihadistes seront trop loin pour faire quoi que ce soit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

hohun a écrit:

Le seul truc qui va sauver ces JO de la merditude totale c'est que les djihadistes seront trop loin pour faire quoi que ce soit.

Même pas

Envoyé depuis mon IPhone.

5 Dernière modification par Beonelo (14-08-2016 19:17:02)

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

Ce ne sont pas des djihadistes ce sont des déséquilibrés !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

Dizikilibrés

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

Sans compter les épreuves d'eau libre etc dans la baie bien dégueux. Je serais eux, jamais je mettrais un pied là-dedans, rien que par soucis pour ma santé.

Le goût du chlore.

8

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

Sac à mouille a écrit:

Je serais eux

C'est vrai que t'es pas loin de la situation d'un sportif de haut niveau qui a une chance tous les 4 ans de gagner un titre prestigieux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 Dernière modification par Sac à mouille (25-07-2016 14:14:15)

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

Si tu chopes une méga saloperie et ne peut plus pratiquer ton sport, je pense que c'est nettement plus emmerdant. Mais malheureusement, y a l'enjeu sportif qui change la donne.

Une amie sportive de haut niveau avait fait une compet' à Rio, elle disait que l'ambiance là-bas était vraiment bizarre, leur hôtel était pourri (vitres brisées etc), ils étaient obligés de sortir en groupe avec un guide... Une ville qui inspire confiance quoi.

Mais bon, la magie de l'Olympisme c'est probablement plus fort que tout.

Les compet' d'eau libre style triathlon sont soumises à des normes très strictes, même si quelques mois avant on a organisé une compet' et s'ils se rendent compte que la qualité de l'eau n'est pas aux normes elle peut être annulée à la dernière minute.
La baie c'est bien mignon, c'est joli, mais elle est reconnue pour avoir un niveau de pollution très au-dessus de ce qui est acceptable... Soit disant ils ont installé des centres de traitement, mais imagine, je me vois mal dire l'orga pour les JO, ah ben non c'est annulé parce que l'eau est toujours crade. C'est ça qui est vachement flippant dans l'idée.

Le goût du chlore.

10 Dernière modification par Imax (25-07-2016 14:18:06)

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

Bah ouais Sacam mais tu sais les JOs se passent à Rio de Janeiro qui est une énorme ville au Brésil, tu sais un pays qui a quelques difficultés sociales et économiques, un pays qui est un peu différent de la Vendée ou de la Norvège en fait.

Et d'ailleurs quand il y a eu les JOs à Pekin qui est probablement une des villes les plus crasseuses de la planète (sauf que là tout le monde respire le même air) personne ne voyait le problème...

PUTEDEPUTEDEPUTE

11

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

Ils avaient au moins fini le village Olympique les noichs.

Imax a écrit:

(sauf que là tout le monde respire le même air)

En extérieur oui mais en intérieur t'as des purificateurs quand t'as un minimum de blé.

12 Dernière modification par Conrad (25-07-2016 14:25:27)

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

Imax a écrit:

personne ne voyait le problème

Tu as la mémoire courte.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_olym … A9t.C3.A9o

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012 … r-jo-pekin

http://www.slate.fr/story/101017/air-po … eure-sante

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 Dernière modification par Sac à mouille (25-07-2016 14:26:44)

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

@rainAh mais je suis totalement d'accord avec toi.

Les attributions des villes pour les JO sont pour moi une totale aberration. Toute cette hypocrisie derrière ça a le don de m'énerver. D'ailleurs j'évite de regarder (entre ça, les scandales de dopage à répétition).

Puis très franchement, quand on parle de la candidature de Paris, à voir ce que ça donne, ça ne vend pas du tout du rêve, j'aime mieux un refus et qu'on refile le paquet à d'autres.

Edit : Après j'ai conscience que je parle d'un sujet qui me tient à cœur, ça aurait pu être autre chose. Mais il me semble que c'est un exemple qui montre bien la supercherie de la chose.

Le goût du chlore.

14

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

Au moins on se rejoint pour espérer qu'on foire encore une fois notre candidature.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

Conrad a écrit:

Au moins on se rejoint pour espérer qu'on foire encore une fois notre candidature.

Je suis pret à aller foutre un cierge dans l'eglise à coté de chez moi pour ca.

16

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

https://www.youtube.com/watch?v=YYgy2lEbFmc

17

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

Le pain n'est plus offert.

18

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

Seul le pain fabriqué par le sponsor officiel sera autorisé sur tout le territoire pendant un mois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

En fait si la délégation russe est autorisée a participer aux jeux, c'est justement pour les punir...

20

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

Ferme ta bouche on te dit

21

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

Les marins doivent regretter de pas avoir pris Judo ou autre sport en salle.

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

J'ai des confrères qui sont arrivés à Rio pour faire la prise d'image et ont réalisé avec surprise que l'hotel dans lequel ils avaient pris et versé des ares pour 70 chambres n'a jamais été construit.

23

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

Vivement les premiers malades graves pour que ce soit définitivement l'été du lulz.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

24

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

Bestaflex a écrit:

J'ai des confrères qui sont arrivés à Rio pour faire la prise d'image et ont réalisé avec surprise que l'hotel dans lequel ils avaient pris et versé des ares pour 70 chambres n'a jamais été construit.

Qu'ils se rassurent, il a bien du être facturé smile

25

Re : Si tu vas a Riiiooooo....

Du temporaire un peu trop temporaire...

https://www.theguardian.com/sport/2016/ … -collapses