51

Re : Pokemon Go

Pokemon gogols

http://www.20minutes.fr/monde/1893443-2 … er-pokemon

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

52

Re : Pokemon Go

Génial. Base militaire, défense d'entrer "OUI MAIS Y A UN PIKATCHU".

53

Re : Pokemon Go

Alors en Birmanie, on s'est retrouvé dans une base militaire comme ça en marchant dans la rue.
Visiblement il fallait deviner qu'une rue pouvait être estampillée base militaire.
On a bien rigolé.

Re : Pokemon Go

Bon ça sort quand officiellement en France cette merde ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

55

Re : Pokemon Go

Vendredi je crois.

Re : Pokemon Go

https://www.meteomedia.com/nouvelles/ar … aise/70200

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

57

Re : Pokemon Go

Demain ou jeudi

58

Re : Pokemon Go

Les mecs sont super malins:

Ninantic Labs a précisé qu'il serait prochainement possible pour les boutiques, restaurants et autres professionnels, d'acheter la présence de personnages virtuels. En d'autres termes, ils pourraient installer des pokémons dans leurs établissements pour attirer les joueurs.

http://www.generation-nt.com/pokemon-go … 31213.html

Re : Pokemon Go

Le géocaching pour otaku putain quelle époque on vit.



Je ne suis pas Niark²

60

Re : Pokemon Go

En regardant la gueule des mecs dans la vidéo québéconne je me suis dis vivement MyLittlePoney Go.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Pokemon Go

http://www.detroitnews.com/story/news/l … /87128324/

62

Re : Pokemon Go

Ya quand même un truc que je capte pas avec ce jeu. Il faut avoir l'appli constamment ouverte et se paner la musique horrible en permanence pour y "jouer". C'est quand même intenable plus de 10 minutes.

Je capte absolument pas comment choper du pokemon rare ou même comment popent les pokemon, pour le moment j'ai attrapé 3 rats de merde identiques et j'ai éteint.

PUTEDEPUTEDEPUTE

63

Re : Pokemon Go

Imax a écrit:

a quand même un truc que je capte pas avec ce jeu. Il faut avoir l'appli constamment ouverte et se paner la musique horrible en permanence pour y "jouer". C'est quand même intenable plus de 10 minutes.

Options > décocher "musique".

Pour le reste y'a d'après ce que j'ai compris des zones et du random.
Genre dans les grandes villes tu vas chopper en majorité des pigeons et des rats. Près de point d'eau des aquatiques etc.

64

Re : Pokemon Go

J'ai choper un otaria et un pois sirène dans mon salon alors que j'habite pas à côté d'un point d'eau . J'habite en montagne et pas un racaillou ou un onyx. Mais des raishus au poste de douane mais je vais pas faire un averell awards. Par contre au bord du lac Léman c'est blindé de Pokémon aquatique. Par contre ya un spots (comme central park) a Lausanne ou ça pop du rare et presque tout les pokemon

65

Re : Pokemon Go

Par contre ça fait peine de vous voir sombrer dans cette chose. On est l'élite ou pas bordel de merde ?

66

Re : Pokemon Go

Passer sur Ingress au moins...

Re : Pokemon Go

Je travaille avec un dresseur et on passé bien 10 minutes a envoyer des pokeball sur un putain de nosferati qui se barrait mais genre rien a foutre d'être sur la route ou quoi le pokemon ! tu m'étonnes que y'a des accidents.

68

Re : Pokemon Go

Putain c'est vraiment des enculés ces pokemons !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

69

Re : Pokemon Go

Bestaflex a écrit:

Je travaille avec un dresseur et on passé bien 10 minutes a envoyer des pokeball sur un putain de nosferati qui se barrait mais genre rien a foutre d'être sur la route ou quoi le pokemon ! tu m'étonnes que y'a des accidents.

Pro tips
-c'est beaucoup plus simple en virant la réalité augmentée (mais c'est moche)
-une fois que t'es dans le mode "capture", tu peux bouger et t'es plus obligé de viser l'endroit originel

70

Re : Pokemon Go

Le vrai protip c'est d'installer un spoofeur gps je crois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

71

Re : Pokemon Go

Conrad a écrit:

Le vrai protip c'est d'installer un spoofeur gps je crois.

Sans bouger son cul de chez soi: http://www.pcgamer.com/pokemon-go-pc-guide/

Re : Pokemon Go

Nan mais allo quoi les mecs oh z'avez pas des fig' à peindre ou des beurettes à jardiner au lieu de "jouer" à pokémongole ?



Je ne suis pas Niark²

73

Re : Pokemon Go

C'est un jeu pour quand t'es pas chez toi en fait.

74

Re : Pokemon Go

.... ou des vidéos de pieds à lêcher

75 Dernière modification par NiarkNiark (20-07-2016 19:26:25)

Re : Pokemon Go

Je vois un tas de mongoliens se balader partout en ville pour chasser le pokémon. Ils tiennent leurs téléphones comme des fils de putes et rigolent très fort parce que c'est très très drôle.

Ils en parlent même pendant que je suis à la terrasse du bar entrain d'apprécier ma pinte.

Enculés va.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"