24 051

Re : Derniers achats

L'est bien ton chat.

24 052

Re : Derniers achats

Oui une fois dépecé il ferait un très bon oreiller.

Enfin sa fourrure j'entends.

PUTEDEPUTEDEPUTE

24 053 Dernière modification par Imax (30-06-2016 17:15:17)

Re : Derniers achats

D'ailleurs dans certaines îles du pacifique les chats stratifiés et séchés au soleil sont transformés en tabourets, ce qui enfin en fait des animaux glorieux et utiles.

PUTEDEPUTEDEPUTE

24 054

Re : Derniers achats

http://avalanchestudios.com/media/cache/67/07/6707b52acc91f95a7d4c0fdef5b6095c.jpg

Re : Derniers achats

Un jeu génial et réaliste où tu peux voler sur une bouteille de propane pour prendre le contrôle d'un F22.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

24 056

Re : Derniers achats

Bah c'est ça qu'est cool.

24 057

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Ahah, cons de chats

On peut tout de même lire "Paris, Frankreich".

24 058

Re : Derniers achats

Tant qu'on peut prendre un hélico pour aller faire du clubing dans un zeppelin, ça me va. Le 2 était tellement fou putain, par contre il paraît que celui-ci est un peu moins bien.

24 059 Dernière modification par Chavez (30-06-2016 20:48:22)

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tant qu'on peut prendre un hélico pour aller faire du clubing dans un zeppelin, ça me va. Le 2 était tellement fou putain, par contre il paraît que celui-ci est un peu moins bien.

Je sais pas vraiment d'où ça sort, mais j'avais entendu la même chose (En fait je crois qu'il y avait des gros nerds poilu pas contents que Just Cause 3 ai repris des choses présentes dans les mod de Just Cause 2, ce dont je me contrefout, et le fait qu'à sa sortie la version PC puait du cul.)
Puis sur un des podcasts que j'écoute un mec a fait part de son amour pour Just Cause 3 avec véhémence (il a upgradé son PC juste pour y jouer dans des conditions optimales) et je l'ai acheté pendant les soldes steam.
Il est énorme, si tu as kiffé le 2 tu peux que adorer celui là. L'échelle est juste hallucinante. L'enchaînement de trucs de ouf et la capacité de partage en couille sont décuplés.

24 060

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

pas contents que Just Cause 3 ai repris des choses présentes dans les mod de Just Cause 2

Je suis perplexe car c'est plutôt cool...
Dans le même genre les éléments piqués à brutal doom dans le nouveau Doom semblent avoir plutôt étés bien accueillis.

24 061

Re : Derniers achats

C'est le 2 avec de meilleurs graphismes, mais y'a rien de neuf dedans.  Enfin la combi d'écureuil, c'est tout.

24 062

Re : Derniers achats

Loner a écrit:

L'est bien ton chat.

De tous les chats que j'ai connus, c'est incontestablement le meilleur. Cette petite boule de poils est un véritable petite rayon de soleil NOIR.

Imax a écrit:

Oui une fois dépecé il ferait un très bon oreiller.

Enfin sa fourrure j'entends.

Imax a écrit:

D'ailleurs dans certaines îles du pacifique les chats stratifiés et séchés au soleil sont transformés en tabourets, ce qui enfin en fait des animaux glorieux et utiles.

Mon chat est très utile. Elle me fait beaucoup rire en tout cas. En plus de sa mignonitude elle sent très très bon. Je pense d'ailleurs qu'il y a un filon à tirer, en produisant un extrait d'odeur de chat qu'on appelerait "chacharel".

Mastaba a écrit:
Thermostat a écrit:

Ahah, cons de chats

On peut tout de même lire "Paris, Frankreich".

Enfin, jusque là tout le monde le savait. smile

Le goût du chlore.

24 063

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tant qu'on peut prendre un hélico pour aller faire du clubing dans un zeppelin, ça me va. Le 2 était tellement fou putain, par contre il paraît que celui-ci est un peu moins bien.

Je sais pas vraiment d'où ça sort, mais j'avais entendu la même chose (En fait je crois qu'il y avait des gros nerds poilu pas contents que Just Cause 3 ai repris des choses présentes dans les mod de Just Cause 2, ce dont je me contrefout, et le fait qu'à sa sortie la version PC puait du cul.)
Puis sur un des podcasts que j'écoute un mec a fait part de son amour pour Just Cause 3 avec véhémence (il a upgradé son PC juste pour y jouer dans des conditions optimales) et je l'ai acheté pendant les soldes steam.
Il est énorme, si tu as kiffé le 2 tu peux que adorer celui là. L'échelle est juste hallucinante. L'enchaînement de trucs de ouf et la capacité de partage en couille sont décuplés.

Il faut quoi comme bécane pour le faire tourner correctement ?

24 064

Re : Derniers achats

Perso je l'ai complétement laissé tombé parce qu'il plantait tout le temps et apparemment rien à faire. C'est con parce qu'il est vraiment fun.

24 065

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

C'est le 2 avec de meilleurs graphismes, mais y'a rien de neuf dedans.  Enfin la combi d'écureuil, c'est tout.

Ils ont aussi viré le systeme de pognons, le c4 est illimité et ce genre de choses pour que tu puisses te concentrer sur un truc: faire exploser tout et n'importe quoi comme un mongolien. Du coup c'est plus facile que le 2 mais c'est aussi plus rigolo.

@Aliocha: le minimum c'est une gtx 670, je l'ai fait avec une 680 en low/medium, c'est clairement pas aussi chouette qu'en tout a fond mais c'était fluide.
Et perso j'ai du avoir 2 crash mais je fais ptet parti des chanceux (et les deco serveurs te font pas quitter la partie, dieu merci).

24 066

Re : Derniers achats

Ils ont aussi sorti pas mal de patchs je crois.

24 067

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Ils ont aussi sorti pas mal de patchs je crois.

Oui.
Enfin ça fait 3 jours que j'y joue et j'ai eu deux crash retour bureau. Un était peut-être du à une surchauffe (jouer en TAF par 30 degrés c'est sûr que c'est pas une bonne idée) et le deuxième semble du au fait que j'ai changé de résolution.

24 068

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

C'est le 2 avec de meilleurs graphismes, mais y'a rien de neuf dedans.  Enfin la combi d'écureuil, c'est tout.

Meilleurs graphismes, meilleurs physique avec le grappin que tu peux accrocher entre deux trucs, puis rembobiner le fil. Plein de petites nouveautés, il est aussi plus grand, et monter aussi haut que possible est pour le coup vraiment impressionnant.
La combi écureuil ça change tout, couplée avec le grappin tu peux voyager comme ça. Tel un spiderman en santiag.

24 069

Re : Derniers achats

https://game-guide.fr/wp-content/uploads/2016/05/Mad-Max-couverture.jpg

24 070

Re : Derniers achats

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/241930/header.jpg?t=1467047612

Tant que j'y suis.

24 071 Dernière modification par Loner (02-07-2016 17:01:49)

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tant qu'on peut prendre un hélico pour aller faire du clubing dans un zeppelin, ça me va. Le 2 était tellement fou putain, par contre il paraît que celui-ci est un peu moins bien.

Je sais pas vraiment d'où ça sort, mais j'avais entendu la même chose (En fait je crois qu'il y avait des gros nerds poilu pas contents que Just Cause 3 ai repris des choses présentes dans les mod de Just Cause 2, ce dont je me contrefout, et le fait qu'à sa sortie la version PC puait du cul.)
Puis sur un des podcasts que j'écoute un mec a fait part de son amour pour Just Cause 3 avec véhémence (il a upgradé son PC juste pour y jouer dans des conditions optimales) et je l'ai acheté pendant les soldes steam.
Il est énorme, si tu as kiffé le 2 tu peux que adorer celui là. L'échelle est juste hallucinante. L'enchaînement de trucs de ouf et la capacité de partage en couille sont décuplés.

C'est aussi mon impression. C'est plus précis, plus fluide en matière de jeu, à priori (pas beaucoup joué hein). Par contre il est bien moche par moments (l'anti-aliasing c'est du passé) alors faut s'y faire un peu.

Bestaflex a écrit:

Perso je l'ai complétement laissé tombé parce qu'il plantait tout le temps et apparemment rien à faire. C'est con parce qu'il est vraiment fun.

Le 2 ne se lance plus sous Windows 10 en tout cas. Dommage il me manquait une zone ou deux à torcher sad

Chavez a écrit:

https://game-guide.fr/wp-content/uploads/2016/05/Mad-Max-couverture.jpg

Mad Max faut pas y jouer plus de quelques dizaines de minutes par contre. Ca devient chiant comme la mort sinon.



Je ferai bien un unboxing de Tshirts mais je n'ai pas de chat à montrer. Sachez que c'est une phrase du jeu Planescape Torment pour l'un et un smiley Beat Dis du titre éponyme pour l'autre. C'te classe hein.

24 072

Re : Derniers achats

J'ai pas réussi à m'amuser bien longtemps sur Just Cause 3. Faire tout peter et libérer des villes c'est marrant 3 ou 4 heures, jusqu'à ce que je me rende compte que le jeu n'avait pas grand chose à offrir de plus. A la limite j'aurais juste pu faire les missions (où on doit faire exploser des trucs), sauf que pour les débloquer il faut faire exploser exactement les mêmes machins sur toute l'île pour libérer les villes... Et y'en a une chiée.

24 073

Re : Derniers achats

J'ai fait 6h de Pillars Of eternity et pour l'instant c'est très bien.



Je ne suis pas Niark²

24 074

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

sauf que pour les débloquer il faut faire exploser exactement les mêmes machins sur toute l'île pour libérer les villes... Et y'en a une chiée.

Comme dans just cause 2 ?

24 075

Re : Derniers achats

https://www.gamesworld.com.au/wp-content/uploads/2016/03/code-name.png

Une petit jeu de société très cool qui vient de sortir en VF et qui coûte trois fois rien.