101 Dernière modification par Aliocha (14-06-2016 17:49:52)

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Des centaines de milliers de manifestants, des centaines de casseurs, le canon à eau est de sortie, vingt-deux blessés, donc un sur le carreau, pas mal pour un mouvement qui s'essouffle : http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu … agees.html

Oh, et dans un quartier ga-vé à dégueuler de touristes, c'est parfait. Les journaux français ne parleront que de Larossi Abballa, mais à l'étranger j'ai un doute.

102

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Cette loi aura en tout cas créé un paquet de travail pour plein de gens. C'est une réussite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

103

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Le syndicat des vitriers a déjà dû envoyer une boîte de chocolats à Martinez. Et la MAAF un colis en forme de cercueil.

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

reblochon a écrit:

Cette loi aura en tout cas créé un paquet de travail pour plein de gens. C'est une réussite.

Cette loi, dont les principales mesures, récrites à la va vite sont déjà appliquées depuis 2008, et dont les manifestants
ne sont pas concernés.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

105

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Ah bon ? Tu veux dire que les étudiants qui défilent ne travailleront jamais ?

106

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

1 million pour la CGT et 80 000 pour la police à paris hahah.

Les marseillais font même mieux niveau ratio, la police annonce 5 000 manifestants et les syndicats... 140 000.

107

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

C'est une manif de FPD qui prennent des photos ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

108

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

rain a écrit:

1 million pour la CGT et 80 000 pour la police à paris hahah.

Les marseillais font même mieux niveau ratio, la police annonce 5 000 manifestants et les syndicats... 140 000.

Me suis toujours contenté de faire la moyenne.

109

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Ca me fait penser à la chronique de l'inénarrable Dominique Seux sur france inter ce matin:
"Comptage des manifestants : la police a raison !"
https://www.franceinter.fr/emissions/l- … -juin-2016

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah bon ? Tu veux dire que les étudiants qui défilent ne travailleront jamais ?

des étudiants...
haha

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

111

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

favicon a écrit:

Ca me fait penser à la chronique de l'inénarrable Dominique Seux sur france inter ce matin:
"Comptage des manifestants : la police a raison !"
https://www.franceinter.fr/emissions/l- … -juin-2016

Il me semble que quand les journaleux avaient testé les comptages (via vidéo), ils avaient même trouvé moins que la police.

Les syndicats balancent des chiffres juste pour faire plus que la dernière fois, comme la manifs contre les pd l'avait fait, c'est d'un pathétique. Qui croit sérieusement encore aux chiffres donnés ?

112

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Il y avait eu une séquence du Petit Journal sur le comptage version syndicats de type "à la grosse louche" assez marrante.

Les flics ne comptent pas les trottoirs je crois mais sinon c'est sérieux. Mais est-ce les vrais chiffres qui sont communiqués...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

113

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Bah oui, les flics sont objectifs et sincères.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

114

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Jusqu'à preuve du contraire pour les comptages, oui.

115

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Et ils sont indépendants de tout pouvoir politique.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

116

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Tu t'enfonces.

117 Dernière modification par Imax (15-06-2016 00:21:27)

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Ouaip juste une preuve de plus que ce syndicat mytho qu'est la CGT et dirigé par un mongolien moustachu probablement tout aussi malhonnête que son prédécesseur se débat désespérément pour sa survie en étalant des chiffres complètement farfelus.

Alors qu'au final il y avait à peu près plus de kailleras et de casseurs de vitrines (parce que bon ça reste quand même des ptites bites) que de vrais manifestants.

PUTEDEPUTEDEPUTE

118

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Conrad a écrit:

Il y avait eu une séquence du Petit Journal sur le comptage version syndicats de type "à la grosse louche" assez marrante.
...

Ha tu regardes cette chiure d'émission pour adolescents ? Je comprends mieux ta réflexion politique du coup ....

PUTEDEPUTEDEPUTE

119

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Certes en comparaison de la finesse de ton post juste au dessus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

120

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Ça datait de 2010 d'ailleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=iKm7ZpypnI0

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

121

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Bon à vue de nez il y avait beaucoup d'Allemands, et comme prévu, cinq secondes sur BFM, soit moins que la météo et que le rassemblement de vingt personnes pour le schmit cramé hier. Les keufs ont tout laissé faire comme d'habitude, personne n'a été inquiété. J'ai l'impression que tout le people de Notre-Dame-Des-Landes déboule sur Paris.
Là ça pétait grave, trois bagnoles brûlées, une dizaine de banques pétées sur le chemin, vingt ou trente vitrines au sol, ça c'était juste pour ce soir, j'ai malheureusement manqué le 7e arrondissement de lopes qui se faisait défoncer sa race. On évite pudiquement de parler du mobilier urbain, les mecs sont un essaim de sauterelles, il ne reste plus grand chose, plus moyen de prendre du fric dans des DABs huhu...
Bref bonne vibe, mon quartier est à moitié rempli de flics, je le sens bien, pourvu que cette coupe d'Europe de merde soit foutue en l'air, ça part bien tongue

122

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Ah ces manifestants qui vandalisent l'hôpital necker, salauds de gosses de riches malades !

https://www.upix.fr/i/2016/06/15/dw9Gi6.jpg

https://www.upix.fr/i/2016/06/15/tsvZz2.jpg

https://www.periscope.tv/w/1YpKkpXeevmGj

123

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

En fait ils cassent tout. Mais vraiment tout.

124

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Ce que je n'avais jamais vu jusqu'ici, c'est que maintenant ils le font à visage découverts.

125

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Et pour la première fois, je viens de voir une voiture exploser, c'est impressionnant, mais évidemment pas comme dans les films.