Sujet : Quelqu'un utilise t il Norton 2004 avec Emule?

Vire Norton et installe Kaspersky. Tu aura moins de merdes. Sinon, tu dois pouvoir éditer des règles.

Si tu veux Kaspersky, sonne moi sur msn.

2

Re : Quelqu'un utilise t il Norton 2004 avec Emule?

Hahaha Norton. Noob.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Quelqu'un utilise t il Norton 2004 avec Emule?

Avant, quand j'étais jeune et con (en fait, je le suis toujours), j'utilisais Emule avec un Norton. J'ai jamais eu d'emmerdes.

Puis après j'ai installé AntiVir et là, j'ai pas non plus de problèmes. Et maintenant, Norton peut aller se toucher en enfer pour avoir les thunes de l'abonnement.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

4

Re : Quelqu'un utilise t il Norton 2004 avec Emule?

Un peu plus sérieusement, norton fait payer un service qui n'est pas forcément plus efficace que celui offert par un antivirus gratuit, mais il n'est pas inefficace pour autant.
Moi je m'en fous, si je veux j'ai une licence valide de norton (merci à mon ministère de tutelle).
En ce qui concerne ton problème, j'ignore bien évidemment la solution puisque je suis mon propre antivirus. C'est le seul que je connaisse qui a eu une seule panne en quatre ans (et d'ailleurs aucun bidule ne me trouvait de virus, c'est le diagnostic de mon antivirus perso qui a détecté le problème et m'a suggéré de formater ma machine).

5

Re : Quelqu'un utilise t il Norton 2004 avec Emule?

Virer norton ou kasperky (qui est plus efficace que norton mais tout aussi lourd et chiant) pour mettre avast.
En tout cas je vois que tout le monde est unanime: Norton, c'est de la merde.

6

Re : Quelqu'un utilise t il Norton 2004 avec Emule?

non, il y a un firewall physique derrière mon cable ethernet. Donc j'en utilise pas (y compris celui d'xp).

7

Re : Quelqu'un utilise t il Norton 2004 avec Emule?

En plus tu iras pas en prison pour avoir telechargé avast, d'ailleur parait il que ceux qui pirate Kaspersky disparaissent misterieusement après avoir reçu la visite de la mafia russe...

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Quelqu'un utilise t il Norton 2004 avec Emule?

Oui vive Antivir et a mort Norton.
Voila un sujet où on est enfin tous d'accord.