23 901

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:

http://i.imgur.com/MhlbG0T.png

Tu t'es pris une platine de pauvre finalement ? http://djtechtools.com/2016/01/07/new-t … cost-4000/

23 902

Re : Derniers achats

En promo Dealabs en plus, PROLO !

23 903 Dernière modification par S-ATA Nick (01-06-2016 21:48:42)

Re : Derniers achats

nan en promo "erreur de prix sur le site de la fnac", 21€ au lieu de 299€. quasi sûr que je la recevrai pas j'aime bien faire de temps en temps ce genre de truc (parfois ça marche et c'est bingo)
aliochackbar nan c'est un machin pas pour mixer ça, juste écouter sad

23 904

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
Sac à mouille a écrit:
Napalm a écrit:

Rotting christ vais y'aller aussi je pense.

C'est un dimanche alors t'as aucune excuse pour faire l'impasse. A moins d'une reconstitution grandeur-nature, mais il me semble que ce n'est point ton genre.

J'achète mes places fin du mois.

\o/

Le goût du chlore.

23 905

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:

nan en promo "erreur de prix sur le site de la fnac", 21€ au lieu de 299€. quasi sûr que je la recevrai pas j'aime bien faire de temps en temps ce genre de truc (parfois ça marche et c'est bingo)
aliochackbar nan c'est un machin pas pour mixer ça, juste écouter sad

Je tripais surtout sur le délire de Technics qui ressort des MK2 à 4 000 $ pièce, wtf ? oO

23 906

Re : Derniers achats

Tout le monde sait que les mieux sont le mk3 qui font commerce universel à partir du niveau 10 voyons.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

23 907

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:

nan en promo "erreur de prix sur le site de la fnac", 21€ au lieu de 299€. quasi sûr que je la recevrai pas j'aime bien faire de temps en temps ce genre de truc (parfois ça marche et c'est bingo)
aliochackbar nan c'est un machin pas pour mixer ça, juste écouter sad

QUEUAH tu prends une platine pour écouter de la musique sur un support complètement dépassé ?


Les foudres de l'internet vont s'abattre sur toi !

PUTEDEPUTEDEPUTE

23 908

Re : Derniers achats

C'est surtout que dans ton cas, vociférer sur tous ces cons passéistes qui font grêve tout en écoutant un vinyle de l'époque Woodstock c'est assez paradoxal.

23 909

Re : Derniers achats

Il ne doit pas comprendre les paroles, le son est trop chaud déformé.

23 910

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

C'est surtout que dans ton cas, vociférer sur tous ces cons passéistes qui font grêve tout en écoutant un vinyle de l'époque Woodstock c'est assez paradoxal.

Ben il n'y a aucun rapport en fait.

PUTEDEPUTEDEPUTE

23 911 Dernière modification par Imax (02-06-2016 09:54:55)

Re : Derniers achats

D'ailleurs à ce propos : ma dernière vente, 200 eurosboules

https://c6.staticflickr.com/8/7361/27279417845_c9a4678ff6_c.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

23 912

Re : Derniers achats

Si en plus il faut t'expliquer pourquoi...
-le vinyle est techniquement dépassé (si certains sonnent mieux qu'un CD c'est juste parce que le mastering est pourri, pas le support)
-l'idéal des artistes des 60-70s c'était entre autre pas vraiment de travailler plus

23 913

Re : Derniers achats

Oui enfin Napalm tu sais j'ai aussi une collection de plusieurs milliers de CD et l'idéal des artistes des 70s dépassait certainement le fait de filer une prime à des cheminots moustachus

Et ce n'est pas "certains" c'est juste à peu près toute la musique des 60s et une bonne partie de la musique des 70s en vinyle qui roule la gueule du CD pour plein de raisons différentes et c'est du cas par cas ...

PUTEDEPUTEDEPUTE

23 914

Re : Derniers achats

C'est pour mieux te revendre les nouveaux remasters en SACD.

23 915

Re : Derniers achats

Imax est au courant que le CD est aussi un format dépassé ?

23 916

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

Oui enfin Napalm tu sais j'ai aussi une collection de plusieurs milliers de CD et l'idéal des artistes des 70s dépassait certainement le fait de filer une prime à des cheminots moustachus

Et ce n'est pas "certains" c'est juste à peu près toute la musique des 60s et une bonne partie de la musique des 70s en vinyle qui roule la gueule du CD pour plein de raisons différentes et c'est du cas par cas ...

Dans ce cas tu rippes ton vinyle à la première lecture et tu l'encode en flac. Mais tu étais contre de mémoire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

23 917

Re : Derniers achats

Ouaip j'y ai pensé et rien contre mais j'ai pas le matos pour le faire correctement et sans dégradation ...

PUTEDEPUTEDEPUTE

23 918 Dernière modification par Imax (02-06-2016 10:52:25)

Re : Derniers achats

Si vous connaissiez le bonheur absolu... oui le bonheur de complètement redécouvrir l'intégralité de la grande musique des années 60 et 70, comme si vous ne l'aviez jamais entendu. Les remasters, les repress en 180gm, les SACD, Deezer ou autre c'est bien mais en vinyle certains premiers pressages originaux sont à tomber c'est juste un autre monde, c'est comme ouvrir les portes du ciel.

Je mets au défi quiconque de comparer un CD avec (sur une vraie platine) un vinyle du label Elektra ou Atlantic pressé par Monarch ou n'importe quel disque masterisé par Bob Ludwig chez Sterling, un George Peckham chez Island, un disque de chez Reprise avec les stampers Artisan Sound Records... C'est indescriptible. Parfois c'est beaucoup trop de pognon et d'efforts et il faut savoir se contenter du CD.

Et je ne vous parle pas des pochettes.

Je vous plains beaucoup.

PUTEDEPUTEDEPUTE

23 919

Re : Derniers achats

Ca c'est clair que les livrets de cd font un peu pitié à coté mais perso je m'en fous car les pochettes que j'aime je les ai en Tshirts tongue

23 920

Re : Derniers achats

L'avantage numéro un du vinyle, le terrain sur lequel aucun support postérieur ne peut le dépasser, c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=EPWyTBUYolo

23 921

Re : Derniers achats

Y'a des panneaux solaires de poche qui peuvent largement alimenter ton baladeur Mp3 et une enceinte portable tongue

23 922

Re : Derniers achats

C'est pas faux, mais les batteries ne doivent pas avoir une durée de vie infinie. Imax est un survivaliste au fond, il se prépare pour l'ère des cafards.

23 923

Re : Derniers achats

Par contre la succulence de Robert Ludwig chez Sterling va en prendre un coup.

23 924

Re : Derniers achats

Haha je pense qu'il préfère perdre un membre que passer une aiguille artisanale sur sa collec smile

23 925

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

Ouaip j'y ai pensé et rien contre mais j'ai pas le matos pour le faire correctement et sans dégradation ...

Peut-être pas ...

https://youtu.be/BYTlN6wjcvQ?t=41m17s

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.