Re : Testons discourse tous ensembles.

je reçois des notifications par mail et ... impossibeul de se connecter

bravo

No pussy blues.

Re : Testons discourse tous ensembles.

Mon mail de mot de passe était en spam, maintenant ça marche. Dans le principe, j'utilise uniquement la page "nouveaux message" pour lire le forum, donc la présentation me gène pas trop. Après j'ai un train de retard sur reddit et autre donc je suis pas vraiment habitué, donc faut voir à l'usage.



Je ne suis pas Niark²

53

Re : Testons discourse tous ensembles.

moi je trouve que c'est très malin de mettre sa photo linkedin comme avatar sur le site de raciste djihadiste.

Re : Testons discourse tous ensembles.

noway a écrit:

moi je trouve que c'est très malin de mettre sa photo linkedin comme avatar sur le site de raciste djihadiste.


Si c'est en fumant un cigare et un verre de wyskipedia à la main, pani pwoblem

No pussy blues.

55

Re : Testons discourse tous ensembles.

Quelle horreur.

Re : Testons discourse tous ensembles.

J'ai créé un compte et tout essayé les options, je continue trouver ça moche, illisible et à penser que ça causera la perte du site de racistes. Ce doit être l'objectif d'ailleurs je pense.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Testons discourse tous ensembles.

NO PASARAN
ON LACHE RIEN

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

58

Re : Testons discourse tous ensembles.

Y'a du temps à perdre là-dessus mais pas pour avoir un bouton répondre bien placé sur la version mobile actuelle ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

59

Re : Testons discourse tous ensembles.

Conrad a écrit:

Disons que sur desktop c'est même pas en 100% width.

Pareil.

favicon a écrit:

"Au moins 10 caractéres" pour le mot de passe. La barriere à l'entrée est élevée.

Haha j'ai eu 15...

Je suis perplexe. Disons que c'est comme quand on nous file une super appli plus mieux au taff: quel sont les gains réels (hors mobile car perso je m'en cogne)?

60

Re : Testons discourse tous ensembles.

Coté options sur le profil c'est pas mal.
Mais je trouve la lecture sur le forum un peu bordélique, ce qui est dommage vu que c'est la principale activité.

61

Re : Testons discourse tous ensembles.

Napalm a écrit:

quel sont les gains réels (hors mobile car perso je m'en cogne)?

Même question. Et je suis vraiment pas fan du "tout sur la même page" surtout quand t'es pas loggé et que l'arrives sur un vieux sujet avec 36000 posts.

62

Re : Testons discourse tous ensembles.

La recherche est pas mal.
La création de topic ou réponse aussi.
En fait ce que j'aime pas trop c'est l'agencement "moderne" et donc bordélique (scroll infini et top qui monte reddit style).
Du coup coté gain c'est cool mais perdre en lisibilité c'est quand même un sacré point noir.

Faudrait aussi réorganiser toutes les catégories car là avec l'import privé/public/zlog, c'est pas top.

Re : Testons discourse tous ensembles.

Conrad a écrit:

Y'a du temps à perdre là-dessus mais pas pour avoir un bouton répondre bien placé sur la version mobile actuelle ?

ON EN À GROS !

(Mais c'est vrai que c'est super relou le truc répondre caché)

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

64

Re : Testons discourse tous ensembles.

J'ai voté contre en n'ayant vu que la page d'accueil, of course.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

65

Re : Testons discourse tous ensembles.

Conrad a écrit:

Y'a du temps à perdre là-dessus mais pas pour avoir un bouton répondre bien placé sur la version mobile actuelle ?

Tu manques tellement d'ambition.

su-per

66

Re : Testons discourse tous ensembles.

- Kevin Rose, avant de lancer Digg v4.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

67

Re : Testons discourse tous ensembles.

Si t'es contre l'évolution, mate l'asile avec Netscape sous windows 95 ta démarche gagnera en cohérence.

su-per

68

Re : Testons discourse tous ensembles.

Alors l'évolution c'est bien mais quand il n'y a que des points positifs.
Perso je déteste devoir choisir entre améliorations et retour en arrière sur des fonctionnalités qui fonctionnaient correctement.

69

Re : Testons discourse tous ensembles.

Vivement que Plume se fasse embaucher chez Craiglist.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

70

Re : Testons discourse tous ensembles.

C'est impossible d'avoir que des points positifs pour tout les membres.

Car rien qu'à mater ce topic, et le sondage, il est clair que vous avez des désirs incompatibles: thème sombre/clair, version mobile qui claque/osef, scrolling infini sympa/à vomir, etc..
Alors statu quo ?
Non! Ce n'est pas acceptable en info, "on ne change pas un truc qui fonctionne" c'est le genre de punchline à la con que j'ai entendu sur tous les projets info merdiques.
L'évolution fait parti du cycle de vie d'un projet bien pensé, ne serait-ce que pour les questions de sécurité.

On ne restera pas 10 ans sur punBB, faut que vous en preniez conscience, il est de moins en moins maintenu.
Ce ne sera visiblement pas pour discourse. Okay.
Mais la question reste en suspens, et je reviendrais à la charge plus tard si je trouve un autre forum assez customizable pour répondre à vos demandes incompatibles.

su-per

Re : Testons discourse tous ensembles.

Doit on passer sous linux pour apprécier ce nouveau forum hideux ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

72

Re : Testons discourse tous ensembles.

Windows 95 comme Conrad

su-per

73

Re : Testons discourse tous ensembles.

Disons que ça allait jusqu'à la dernière mise à jour de PunBB.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

74

Re : Testons discourse tous ensembles.

Plume a écrit:

thème sombre/clair

Si en 2016 on a pas plusieurs thèmes dispo, c'est un peu naze quand même.

Plume a écrit:

version mobile qui claque/osef

Si ça marche bien sur mobile tant mieux, mais sacrifier le desktop pour ça non.

Plume a écrit:

scrolling infini sympa/à vomir, etc..

Ca a ses avantages mais clairement pas dans nos discussions erratiques et pleines de hors sujets.

75

Re : Testons discourse tous ensembles.

On laisse les failles ?

Pour rappel, l'épisode de hacking ne nous a apporté qu'un film de Tom Cruise et deux films de culs bas de gamme, et une grosse montée d’adrénaline pour l'admin qui a reçu un coup de fil d'une banque qui se faisait fisher.

su-per