Re : Testons discourse tous ensembles.

j'ai réfléchi encore et je pense c'est vraiment de la merde

No pussy blues.

27

Re : Testons discourse tous ensembles.

Les mecs, je note que pour l'instant, le seul connard à avoir posté un message c'est moi.

Si je n'étais pas habitué à vos manières de chiens loups, je pense que je serais très très triste.


https://upix.fr/i/2016/05/25/2BvQAym.jpg

su-per

Re : Testons discourse tous ensembles.

mais comment ça marche pour créer des messages ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Re : Testons discourse tous ensembles.

Plume a écrit:

Les mecs, je note que pour l'instant, le seul connard à avoir posté un message c'est moi.

Le jour où je reçois le mail avec mon mot de passe je pourrais poster tongue

Re : Testons discourse tous ensembles.

Putain non.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Testons discourse tous ensembles.

Plume enculé, les prolos auront ta peau !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Testons discourse tous ensembles.

Où sont les bannières ? Très important pour se faire griller au taff.


Je vais testé ce soir, mais je pense que c'est de la merde.



Je ne suis pas Niark²

Re : Testons discourse tous ensembles.

Napalm a écrit:
Plume a écrit:

Les mecs, je note que pour l'instant, le seul connard à avoir posté un message c'est moi.

Le jour où je reçois le mail avec mon mot de passe je pourrais poster tongue

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

34

Re : Testons discourse tous ensembles.

Retentez la création de compte.

su-per

Re : Testons discourse tous ensembles.

Bah on perd son pseudo.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

36 Dernière modification par Thermostat (25-05-2016 19:43:05)

Re : Testons discourse tous ensembles.

ça a l'air  bien pénible. C'est ni clair ni pratique, du beau webdesign qui base tout sur la fiole et oublie les fonctionnalités.
Le scroll infini c'est la pire chose qui soit arrivée dans l'histoire de l'humanité d'ailleurs

Re : Testons discourse tous ensembles.

N'oublie pas de rajouter un pop up "Voulez vous installer l'appli Picool" sur mobile aussi, enculé va

38

Re : Testons discourse tous ensembles.

donspliff a écrit:

Bah on perd son pseudo.

C'est juste une base de test je pense.

Re : Testons discourse tous ensembles.

La vraie question c'est "pourquoi?". Ça apporte quoi de plus ce truc ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Testons discourse tous ensembles.

Monsieur Maurice a écrit:

j'ai réfléchi encore plus et je pense c'est  toujours vraiment de la merde

No pussy blues.

Re : Testons discourse tous ensembles.

Je me fais spammer par cette grosse merde. Merci de faire revenir le forum 8 mois en arrière.

42

Re : Testons discourse tous ensembles.

donspliff a écrit:

Bah on perd son pseudo.

Bah reset ton mdp sinon, c'est juste que certains connards ont renseigné une adresse mail bidon donc forcément le miracle n'est pas possible.

su-per

43

Re : Testons discourse tous ensembles.

cest pas si pourri le scroll infini.

Re : Testons discourse tous ensembles.

En plus on peut distribuer des cœurs aux gens et après on fait des stats avec. C'est merveilleux.

Le goût du chlore.

45

Re : Testons discourse tous ensembles.

y sont calculés comment les "sujets similaires"?

46

Re : Testons discourse tous ensembles.

Thermostat a écrit:

N'oublie pas de rajouter un pop up "Voulez vous installer l'appli Picool" sur mobile aussi, enculé va

Ahah y'a un plugin chrome pour avoir une notification sur le desktop.

careful what you wish for enculé

su-per

47 Dernière modification par Mastikator (25-05-2016 22:18:22)

Re : Testons discourse tous ensembles.

-ça semble bien pour la consultation sur appareil mobile, et le tri automatique par date de publication est pratique pour cet usage.
-Le design manque peut-être encore d'âme.
-la fonction recherche est épurée, mais ça fait bizarre de devoir paramétrer les options avec du code
-les raccourcis clavier, ça doit être cool avec un Blackberry

n'ayant pas accès à partir de mon compte standard et ayant la flemme de créer un secondaire, je n'ai pas testé l'interface  pour poster ni vu le fonctionnement des MP  (Bonjour, William d'Arcachon, 32 ans, hé hé hé)

Pas vu pour l'instant les smileys :popcorn: :noel: et :mono:

48

Re : Testons discourse tous ensembles.

Les problèmes de mails sont réglés (dans la mesure où ça part, mais si ça fini en spam, c'est à la discrétion de votre hébergeur), ainsi vous pouvez tenter de récupérer votre compte principal via le mécanisme standard de perte de mot de passe.

su-per

49

Re : Testons discourse tous ensembles.

sed a écrit:

y sont calculés comment les "sujets similaires"?

Dès que y'a le mot "Quebec" tongue

Re : Testons discourse tous ensembles.

Bon, je trouve le design sympa et épuré, ça ressemble aux autres réseaux sociaux, par contre, je vois mal comment ça pourrait être aussi lisible sur le bordel qu'est l'asile, c'est surtout ça le problème.

Le goût du chlore.