4 126

Re : Gaming news

Regarde un bon stream et hop

4 127

Re : Gaming news

Fiouuu je viens de me faire une partie de Stellaris en écoutant Stimming à la place de la BO et c'était comme être sous drogue.

4 128

Re : Gaming news

rain a écrit:

A 30 balles pour du solo ça va.

Clairement.
Un bon mélange doom3/vieux doom: ambiance glauque mais bien vif.
Le menu d'options est complet (virer la boussole d'objectif dans le hud, régler le motion blur ou le couper, pas besoin de "tweak" pour régler le fov etc.) et c'est correctement optimisé (ce qui me faisait le plus peur quand on voyait les perfs y'a 4 mois).

4 129

Re : Gaming news

Trouvé ça en Steam Launch Option pour Doom :
"+menu_advanced_AllowAllSettings 1" pour dévérouiller le setting Nightmare sur 2 options grahiques (5 Go de Vram conseillé)
+set m_smooth 0 (disable mouse smooth)

Les mettre à la queue leu leu avec un espace entre chaque commande, pas besoin de virgule.

4 130

Re : Gaming news

+set m_smooth 0 +com_skipKeyPressOnLoadScreens 1 +menu_advanced_AllowAllSettings 1 +set com_skipIntroVideo 1

Avec ça c'est tout bon.

4 131

Re : Gaming news

AHHH merci, un peu marre du warning sur l’épilepsie smile

4 132

Re : Gaming news

j'ai enfin pu jouer hier, approximativement 100go de DL au final je me demande comment on fait quand on a pas la fibre.

Bref nerveux, crade et glauque. J'aimais bien le style "survival slasher" de Doom3 mais celui là marche largement tout aussi bien. (Putain de passage secret introuvables)

4 133

Re : Gaming news

A l'ancienne, secrets dans les secrets big_smile
Quand tu te fais chier pour trouver un "collectible" bidon t'es pas super heureux mais quand tu trouves une belle arme en avance par rapport à quand tu vas tout droit, ça vaut le coup.
J'ai "juste" eu 50go de DL (et en adsl...) une fois DL tout à marché, pas eu de souci de cache steam (encore heureux sinon j'aurai pleuré).

4 134

Re : Gaming news

'faites chier, vous donnez envie !
(sauf avec les 50/100Go de DL sur ma connexion en mousse)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 135

Re : Gaming news

Achète le DVD.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 136

Re : Gaming news

reblochon a écrit:

Achète le DVD.

Apparemment ca suffit pas.

La technique du jeu obèse c'est une bonne protection anti-piratage.
C'est aussi une bonne protection anti-achat.

4 137 Dernière modification par Napalm (24-05-2016 10:05:59)

Re : Gaming news

Faut aussi être cohérent, on peut pas gueuler que le jeu a les graphismes dégueux de la console puis gueuler quand il est gros (y'a bien des jeux gros et en portages foireux mais là c'est le cas).
Et coté anti piratage de toute façon pas de crack depuis 15 jours donc mal barré.
L'install est en tout cas beaucoup moins pénible que GTA en DVD (et qui de toute façon après patche pendant 4 heure...), c'est juste bien long, faut pas vouloir jouer tout de suite après l'avoir acheté quoi, une bonne nuit de DL mais ça se fait tout seul.

Pour Mastaba: bien sur c'est pas aussi brutal que brutal doom, mais y'a des hommages dans les modifications des armes, y'a le quad damage, y'a le berserk, y'a du monde à l'écran, et surtout putain ça fait du bien un fps où on se cache pas derrière un muret à la con avec la touche "muret à la con", où on peut straffer les cachous à plasma des caco démons et foncer dans le tas en tronçonnant. Et le tout rapidement, et avec un double saut etc.
C'est un très bon mélange entre oldschool & moderne, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu envie de rincer un jeu en cherchant tous les secrets et autre (car là du coup t'as la carotte d'amélioration d'armes, pas juste des achievements à la con).
J'ai le même avis que Total Biscuit pour le coup:

https://www.youtube.com/watch?v=Ogy87-6D4jQ

(Et cadeau bonus on peut désactiver les trucs genre "monstre étourdi qui clignote", pareil ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu un vrai menu d'options comme ça).

4 138

Re : Gaming news

Ah ouais, comme je regrette d'avoir acheté GTAV en DVDssss plutôt que sur steam (même bien plus cher...)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 139

Re : Gaming news

Clair que c'est de mémoire l'installation la plus pénible que j'ai vue.
Y'a tout ce qui ne faut pas faire:
-les dvd cheap où les lecteurs peinent
-les changements incessants "remettez dvd 1"
-le compte merdique obligatoire en plus de steam
-patch énormes après l'install

Bon déjà c'est pas un portage foireux comme le 4, ils ont quand même appris...

4 140

Re : Gaming news

Tu as oublié le système de download merdique qui, avec 300Ko/s de bande passante foire au bout de 5mn.
J'ai même dû télécharger des patchs sur kat...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 141

Re : Gaming news

J'avais des gros apprioris sur Doom 4 aprés les trailers et premiere vidéo (surtout les glory kills) et bah ca tabasse quand meme bien sa mere. Y a la bonne sensation d'être une putain d'armée à toi tout seul, c'est rapide, le truc des glory kills est pas degueu.
Par contre je trouve les challenges un peu chiant, ca casse un peu le rythme des fois et la carte est pas lisible des masses (mais j'ai retrouvé cette putain de sensation de "ah c'est par la... ah nan, je viens juste de faire une boucle, alors allons par la..." des premiers doom).
Et ca tourne niquel sur ma 680 de pouilleux.

4 142

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

J'avais des gros apprioris sur Doom 4 aprés les trailers et premiere vidéo (surtout les glory kills) et bah ca tabasse quand meme bien sa mere. Y a la bonne sensation d'être une putain d'armée à toi tout seul, c'est rapide, le truc des glory kills est pas degueu.

Tout pareil.
Faudrait vraiment qu'ils arrêtent de faire des démos au Pad à l'E3 quoi...

4 143

Re : Gaming news

LeChat a écrit:

Tu as oublié le système de download merdique qui, avec 300Ko/s de bande passante foire au bout de 5mn.
J'ai même dû télécharger des patchs sur kat...

Ah j'ai pas eu ce souci mais j'en ai eu un autre, une fois lancé, leur machin qui doit être une sorte de client torrent déguisé pompe 100% de ma bande passante je ne peux même plus surfer et les autres pc de la maison non plus smile

4 144

Re : Gaming news

le glory kill ce qui est cool c'est a la fois qu'il faut déjà entamer le mec pour le rendre sensible mais aussi le mini dash qui ajoute violement à l'action. Y'a strictement aucun intérêt à jouer les covers, si tu arrêtes de bouger tu prends des dégâts, tout te pousse à être hyper aggressif et foncer vers l'ennemi pour le finir au càc.
C'est presque fatiguant physiquement.

4 145

Re : Gaming news

Clair que jouer la campouze ça marche mal avec les soldiers shockwhore & les hell knights qui te stompent la gueule.
Je viens de récupérer le canon scié et c'est aussi bon que dans les vieux doom, il fait super mal avec une grosse impression de puissance, c'est pas un airsoft quoi.

4 146

Re : Gaming news

Napalm a écrit:
LeChat a écrit:

Tu as oublié le système de download merdique qui, avec 300Ko/s de bande passante foire au bout de 5mn.
J'ai même dû télécharger des patchs sur kat...

Ah j'ai pas eu ce souci mais j'en ai eu un autre, une fois lancé, leur machin qui doit être une sorte de client torrent déguisé pompe 100% de ma bande passante je ne peux même plus surfer et les autres pc de la maison non plus smile

Ouais, pareil, ça suçait mes 300ko/s. Je crois que ça fait des dl multiples et, en effet, peut-être même un genre de torrent.
Ils ont fini par faire une version où tu mets une option au lancement (le truc simple : en ligne de commande ou par un raccourci... youhou !) pour désactiver cette merde.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 147

Re : Gaming news

Y a moyen de refaire les niveaux precedents pendant la campagne pour rechopper des upgrades ?

4 148

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Y a moyen de refaire les niveaux precedents pendant la campagne pour rechopper des upgrades ?

Oui, challenges, secrets, "note artistique de combats" et autres machins que tu gagnes en single mission sont liées au slot de save de campagne assorti.
Quand tu choisis ton slot tu as "single map" ou un truc du genre en dessous de continue.
Donc pas obligé de passer 3h à chercher les secrets quand t'en a marre, je trouve ça bien foutu aussi.

4 149 Dernière modification par Mastaba (24-05-2016 23:41:29)

Re : Gaming news

Ah moi il me tente bien le nouveau Doom, c'est même un des seuls jeux en ce moment qui me tente, et même un des seuls jeux qui me tente depuis un bon moment.
Mais le coups du download de 100Go avec sans doute des mises à jour bien lourdes à prévoir ensuite (si il faut pas tout retélécharger...) ben j'aurais la fibre ok mais avec mon ADSL tout pourri j'avoue que ca me refroidit pas mal, surtout que ma connexion est déjà utilisée saturée pour d'autres choses.

Est-ce que la qualité justifie vraiment la taille du truc? C'est pas comme Titanfall ou les sons étaient en wav non compressés? Le test de nofrag parlait de textures très moches.

(Sinon il est toujours pas là le thread Doom avec les tests du site de racistes?)

Re : Gaming news

J'me tate aussi après 650h de BF4 je commence à saturer.



Je ne suis pas Niark²