Sujet : Un PC portable à moins de 300 balles

Tout est dans le titre. J'ai essayé de me faire une idée, mais je m'y perds dans la jungle des processeurs d'entrée de gamme.
Il faudrait surtout qu'il fasse 11" à peu près, la quantité de stockage n'est pas très importante si j'ai bien compris. En gros c'est pour faire du net, envoyer des mails, trimballer en vacances, même pas vraiment pour regarder des films. Il y a des marques à éviter ou à privilégier plus que d'autres ?
Merci !

2

Re : Un PC portable à moins de 300 balles

Pour 300 balles t'auras difficilement mieux que de l'atom. Y a bien du celeron mais bon, ça va pas faire des étincelles.

BiDL  la connerie à prix discount

3

Re : Un PC portable à moins de 300 balles

A ce prix t'as le choix entre tablette correcte ou pc pas terrible.

4 Dernière modification par Napalm (26-04-2016 19:09:26)

Re : Un PC portable à moins de 300 balles

Ce lui là fait 1kg:
http://www.materiel.net/ordinateur-port … 25319.html
Y'a pas beaucoup mieux dans cette gamme de prix et c'est le plus léger.

En "ldlc" (je sais pas ce que ça vaut) t'as un SSD:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00206237.html

5

Re : Un PC portable à moins de 300 balles

Rhum™ a écrit:

Tu peux peut-être trouver un truc correct dans ton budget dans un cash converter ou autre ? (j'ai une collègue qui a acheté un pc d'occas vraiment sympa pour pas cher dans une boutique du genre)

Ouaip ça sera mieux qu'un céleron. Y'a aussi des boutiques qui font de l'occase chez les noichs de montgallet maintenant.

Re : Un PC portable à moins de 300 balles

Pourquoi pas une tablette 8 pouces ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7

Re : Un PC portable à moins de 300 balles

En fait tu veux le diplomatico du portable ou le leffe?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Un PC portable à moins de 300 balles

Merci merci, je vais jeter un œil à tes propals Napalm.
Ce n'est pas pour moi, c'est pour ma nana, elle ne veut pas de tablette me semble, et en plus elle veut absolument chopper ça à la Fnac ou Darty, et elle s'en fout de la puissance. Si je me prenais un PC portable, je ferais péter l'i7 et la RAM direct, mais là je n'ai pas les thunes.

Re : Un PC portable à moins de 300 balles

C'est ça aussi d'acheter tous ces trucs qui font du bruit. Ça en est où le groupe de drum and bass du coup ?

10 Dernière modification par Rouston (26-04-2016 22:28:30)

Re : Un PC portable à moins de 300 balles

Pareil que les autres une tablette ou rien a ce prix.
En occase c'est quitte ou double parce que les batteries ont déja pris cher.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

11

Re : Un PC portable à moins de 300 balles

Sinon regarde du coté des asus transformer, c'est des tablettes correctes avec un clavier.
Ca fait le taf pour mail/fb/google.

12

Re : Un PC portable à moins de 300 balles

T'aurais pas plus vite fait de regarder l'occase ? Tu dois pouvoir taper de l'ultraportable pas dégueu d'il y a deux ans avec ce budget.

Envoyé depuis mon IPhone.

13

Re : Un PC portable à moins de 300 balles

Ah ouais parce budget serré et à la fnac à ce prix t'as un pc adibou.

14

Re : Un PC portable à moins de 300 balles

Les derniers Atom à 4 coeurs sont pas si mal. Les Asus transformers oué, pour du surf et des conneries ça tourne bien. Fais gaffe à prendre une architecture x86 et pas de l'ARM sinon tu vas être emmerdé du côté des applis.
(Avis ressenti en comparant 5 tablettes hybrides au taff)

Kebab & Sodo, that's the way