Sujet : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

On balance parfois des liens dans la tribune qui ne sont pas dans l'actu mais qui nous ont laissé pantois pendant 3 secondes, appris l'origine de trucs ou qui ont un sujet intéressant et éventuellement quel est le fuck.

Pour commencer je vous présente Ed Gein, aka "The Mad Butcher".

Un nécrophile cannibale taxidermiste qui s'est amusé avec une quarantaine de corps.

Searching the house, authorities found:[20]

Whole human bones and fragments[21]
Wastebasket made of human skin[22]
Human skin covering several chair seats[23]
Skulls on his bedposts[24]
Female skulls, some with the tops sawn off[25]
Bowls made from human skulls[22]
A corset made from a female torso skinned from shoulders to waist[23]
Leggings made from human leg skin[22]
Masks made from the skin from female heads[26]
Mary Hogan's face mask in a paper bag[24]
Mary Hogan's skull in a box[27]
Bernice Worden's entire head in a burlap sack[28]
Bernice Worden's heart "in a plastic bag in front of Gein's potbellied stove"[29]
Nine vulvae in a shoe box[30]
A young girl's dress and "the vulvas of two females judged to have been about fifteen years old"[31]
A belt made from female human nipples[32]
Four noses[20]
A pair of lips on a window shade drawstring[20]
A lampshade made from the skin of a human face[20]
Fingernails from female fingers

Le mec a inspiré pas mal de films du coup.

https://www.upix.fr/i/2016/04/09/Yc6N.jpg
fig.1 Une bien belle seinture (tu n'as plus à la faire, mastikator).

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

rain a écrit:

fig.1 Une bien belle seinture (tu n'as plus à la faire, mastikator).

Téton-bé sur des trucs glauques

3

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

Ah oui, ça aurait été dommage de passer à coté de ça...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 Dernière modification par Monsieur Maurice (10-04-2016 00:09:30)

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

La légende veut que lorsqu'une jeune fille demandait à Ed Gein quand ce dernier partait-il en vacances, il répondait en pinçant le nipple de la demoiselle :" pas ce tété, l'autre .." tout en chatouillant le deuxième téton polissonement !

No pussy blues.

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

un pince sans rire, quoi

No pussy blues.

6

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

Je te préviendrai si jamais j'ai un lien qui parle jonglerie ou cotte de maille et qui semble intéress ouais nan dégage lechat.

7

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

Tu sais que c'est contre-productif ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

8

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

Tu peux être productif dans le petit bassin si tu veux.

9

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

facho

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

Va brûler des poubelles sous les fenêtres de valls avec aliakbar et fais pas chier

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

Wrong thread ?

http://webm.land/media/7O0E.webm



Je ne suis pas Niark²

12 Dernière modification par hohun (10-04-2016 09:56:18)

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

Oui ça devrait être mis dans le thread du old.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

Cette jeune femme étant une intermittente du spectacle, ce gif, bien que fort drôle, n'est pas autorisé céans.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

Puisque c'est comme ça je vais courir, à tout à l'heure. (à toute allure)



Je ne suis pas Niark²

15

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

pd

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

comment font les gens pour accrocher leur linge au milieu de la street ?

No pussy blues.

17

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

Le fil est accroché à une poulie de chaque côté, suffit de tirer. Testé et approuvé en Espagne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

De prime abord je croyais que c'était la #nuitdebout

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

19 Dernière modification par Monsieur Maurice (10-04-2016 10:10:45)

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

hohun a écrit:

Le fil est accroché à une poulie de chaque côté, suffit de tirer. Testé et approuvé en Espagne.


oui mais là on ne voit pas de poulies et avec ce système  tu ne peux pas installer du linge sur toute la largeur de la rue  ( il n'y a qu'une corde)

No pussy blues.

20

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

Monsieur Maurice a écrit:
hohun a écrit:

Le fil est accroché à une poulie de chaque côté, suffit de tirer. Testé et approuvé en Espagne.


oui mais là on ne voit pas de poulies et avec ce système  tu ne peux pas installer du linge sur toute la largeur de la rue  ( il n'y a qu'une corde)

Il s'agit tout simplement d'un jeu RACISTE dont les développeurs n'ont pas eu envie de se déplacer dans un pays du Sud pour voir how it's done

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

Ou como se hace

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

hohun a écrit:

Ou como se hace

Ni passer un coup de fil à leurs confrères de Pendulo studio.

23

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

Allez pour relancer, je balance les Sentinelles, des noirs qui vivent sur une île d'inde totalement coupés du monde. Ils ont la particularité d'essayer de buter tous ceux qui s'approchent, rien à foutre.

Ah et la baise détente.

They all began shouting some incomprehensible words. We shouted back and gestured to indicate that we wanted to be friends. The tension did not ease. At this moment, a strange thing happened — a woman paired off with a warrior and sat on the sand in a passionate embrace. This act was being repeated by other women, each claiming a warrior for herself, a sort of community mating, as it were.

https://www.youtube.com/watch?v=kJQuYKYxdVI

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

On en avait pas déjà parlé sur l'Asile ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 Dernière modification par Monsieur Maurice (11-04-2016 03:54:26)

Re : Trouvailles insolites/intéressantes (lechat interdit)

si ça se trouve ces noirs ermites n'ont même pas de fournisseurs d’accès à l'internette

No pussy blues.