Sujet : My name is Earl

Earl est un branleur fini.
Un beau jour , un ticket de lotterie atterri par hasard à ses pieds.
Il prend ça comme un signe du destin: à l aide du butin et de son ( génialissime) benêt de frère, il décide de réparer toutes ses erreurs passées.

-------> saison 2 ep. 23 : earl est devenu un chic type, il a même un job et un appart à lui.
Manque de pot son ex femme Joy rique la prison à vie pour avoir volé un camion de livraison avec le livreur dedans.
Ne supportant pas de voir la famille de Joy se morfondre à cette idée, Earl s'accuse et prends 2 ans ferme hmm



La série la + drôle que je connaisse. Randy est fa-bu-leux.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2

Re : My name is Earl

Ca change du monde à sauver (NY), des bombes à désamorcer, des terroristes à torturer puis flinguer et autre enquêtes morbides.

On pardonnera les petites faiblesses (les stéréotypes grossiers comme les homos) de cette série qui se veut légère et qui tente de nous faire comprendre qu'au final, avoir un bon Karma est plus €payant€ que de vivre de petites rapines.

Excellent casting.

- Those who can’t build, talk -

Re : My name is Earl

Ah oui j'ai matté chez un pote et j'ai bien apprécié. Assez drôle. Sympa. Frais.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : My name is Earl

yep énorme série j'ai zappé quelques épisodes de la saison mais j'ai vu la 2 entiérement et c'est vraiment excellent, la seule série qui me fasse rire en ce moment

Australian addict

Re : My name is Earl

essayez arrested development aussi (3 saisons, la série est finie :'(

Stop womansplaining my privileges.

6

Re : My name is Earl

J'en suis au 3ème, et j'accroche vraiment perso, earl est attachant.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7

Re : My name is Earl

J'ai démarré la deuxième 'saison', et la malédiction du format 'série/saison' a encore frappé : le caractère des personnage est étiré tel un chewing-gum pour faire du remplissage. Le thème du karma qui avait tenu à peu près le coup à la première saison (à condition de faire un petit effort) s'est brusquement asseché, ne reste plus que les gags et sketches moins drôles que benny hill, et le bon sentiment se suffisant à lui-même.

- Those who can’t build, talk -