1 151

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est pas faux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 152

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

larvasse a écrit:

Le problème est que dans ce genre de jeu, tu fais justement rarement des trucs débiles, par définition. Moi je suis ok pour qu'il n'y ait pas de quicksaves. Mais que tu sois obligé de te retaper 20mn voire 30 mn (!!!) parce que l'alien a poppé au mauvais endroit et qu'il n'y a pas sauvegardes entre chaque changement de zone c'est DEBILISSIME. Franchement.

J'avoue que j'en suis pas encore là, pour l'instant j'ai vu l'alien qu'un fois et ça s'est bien passé respect mutuel tavu.

1 153

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

La même ici, c'est con j'adorais le jeu, mais une zone m'a fait ragequit, trop de temps jusqu'à la sauvegarde, et trop de facteur chance.

1 154

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Alors Rainbow 6, bah comme Vermintide, si t'y joues pas avec des potes c'est mort. J'ai 90 % de défaites de rounds et pas une partie de gagnée, matchmaking de qualité contre des mecs qui te oneshot à travers deux cloisons, du coup en gros sur une heure d'exécution du jeu j'ai genre 10 minutes de gameplay dont 5 minutes de préparation. Bref en fait c'est un très bon jeu car il me permet de faire plein de choses comme cuisiner, faire le ménage ou encore lire des livres. Là en ce moment c'est Le Cid. Ubisoft, premiers sur la culture.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 155

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Alors les jeux en équipe c'est forcément mieux avec des gens que tu connais et avec lesquels tu communiques, plutôt qu'avec des inconnus qui n'en ont rien à carrer. Je pense que ça même reblochon était au courant.

1 156

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ca n'explique pas nécessairement le matchmaking a base de défaite à quasi 100%. Et ça communique en casual aussi d'ailleurs, ce n'est pas full russian façon dota.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 157

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

comme d'hab hohun est nul à chier et fait que perdre sur son nouveau jeu mAIS CEST LA FAUTE DES CODEURS !!!!!!!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 158

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

c'est pas possible c'est un complot !!!!!!!!!!!!!!!!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 159

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ah ça le match making ubi, je dis pas (pas essayé mais j'ai vu les joueurs d'ici s'en plaindre). Mais au moins avec des potes même si tu te fais plier tu te marres un peu en général.

1 160

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Napalm a écrit:

Je pense que ça même reblochon était au courant.

Oui. Même que c'est la raison pour laquelle je n'y joue plus. Plus d'amis pour ça, pas plus que pour les JDR.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 161

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

En ranked je sais pas si y'a des limites de niveau pour le matchmaking, mais en casual t'es déjà content quand il te trouve une partie en moins de 20mn, du coup même quand tu te fais niquer t'es content de plus être devant l'écran d'attente.

1 162

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bande de rabat joie pisse froid. Le matchmaking marche tres bien maintenant. Et pour les parties, tu dois juste faire perdre ton equipe. Je joue souvent seul et je dois etre a un match gagné pour un perdu. Bref tu racontes de la merde as usual, mais file ton pseudo quand meme qu'on rigole.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 163

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Il marche bien quand t'es seul ou cinq. Le reste du temps c'est galère.

1 164

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ben justement, Hohun est toujours seul, c'est l'histoire de sa vie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 165

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

reblochon a écrit:

Ben justement, Hohun est toujours seul, c'est l'histoire de sa vie.

Tu en es ou dans hard west au fait?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 166

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Troisième ou quatrième section, toujours à chercher des combats. Je viens d'en finir une là, celle avec le trois quart de zombi qui s'est fait déglinguer sa femme au début du scénar. Dommage qu'en combat y ait pas les tirs en défense et la mise à couvert au lieu de tirer. Sinon c'est toujours aussi amusant. Mais le flingue pour les éléphants avec le viseur qui loupe jamais, c'est abusé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 167

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Carmageddon - Reincarnation
ça faisait 6 mois qu'il etait installé, je viens de tester 5min, c'est de la merde

1 168

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

S-ATA Nick a écrit:

Carmageddon - Reincarnation
ça faisait 6 mois qu'il etait installé, je viens de tester 5min, c'est de la merde

Ca se laisse jouer en LAN comme l'ancien carma mais l'optimisation est toujours un peu aux fraises et du coup les serveurs sont vides.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 169

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ah sinon je suis en train de jouer à Batman: Arkham Origins, je sais pas si je vais aller au bout, on dirait vraiment qu'ils ont sorti un add-on en guise de jeu complet, c'est arkham city avec une map légèrement différente. Mais bon on me l'a filé alors je suis pas vraiment rageux en fait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 170

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est le 3? Ca m'avait donné la même impression, même putain de map que le 2 avec trois zones en plus, et strictement rien de neuf.
Les deux premiers m'avaient bien plus mais celui ci m'avait tellement gâché le plaisir que j'ai jamais essayé le suivant.

1 171 Dernière modification par Bewaltz (05-03-2016 09:54:09)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est dommage, fallait vraiment le prendre comme du fan service pour patienter avant la sortie d'Arkham Knight.

Laugh along with the common people.

1 172

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Il est jouable sur PC Arkham Knight au fait? Le lancement était affreux niveau framerate il parait.

1 173 Dernière modification par hohun (05-03-2016 10:32:23)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'était le pire lancement d'un AAA, peut-être même pire que celui de GTA IV. Ils l'ont retiré de la vente pour essayer de corriger les bugs, puis l'ont remis à la vente en une version légèrement plus potable, puis se sont rendus compte que la masse de bugs et d'optimisations était tellement grandequ'ils ont laissé tomber et ont offert de rembourser tous ceux qui l'ont acheté. Aujourd'hui, sur Steam, un jeu qui devrait avoir des notes "très positives" se retrouve avec un faible "variable".

En gros apparemment c'est la roulette russe, ça met à genoux des pc performants, ça fonctionne pas trop mal sur des pc normaux, bref dans tous les cas indigne d'un studio qui brasse des millions.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 174

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Aucun problème et framerate stable avec une 970, mais encore heureux. Le mieux c'est de le chopper pendant les prochaines soldes et demander un refund si ça tourne trop mal, suffit de se promener 5mn dans Gotham pour être fixé.

Laugh along with the common people.

1 175

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'ai pu le finir avec une gtx 560 ti, en fait. Il y a un utilitaire de tweak qui traine sur le net et qui a fait des miracles chez moi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"