2 326

Re : Rapid-spoiler

STANY a écrit:

Du sida j'espère ?

Nan d'une septicémie, si tu avais mieux appris ta leçon tu saurais que le SIDA est un complot judéo-sioniste pour éradiquer la pauvreté dans le monde et qu'il a été inventé dans les années 80.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 327 Dernière modification par stuffed spectrum (25-01-2016 12:00:22)

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:
STANY a écrit:

Du sida j'espère ?

Nan d'une septicémie, si tu avais mieux appris ta leçon tu saurais que le SIDA est un complot judéo-sioniste pour éradiquer la pauvreté dans le monde et qu'il a été inventé dans les années 80.

J'pensais que c'était un scientifique anti PETA reptilien sionisto-fwanmaçon qui avait sodomisé une guenon no-borders dhimmi ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 328

Re : Rapid-spoiler

Le spectacle de Astier, exochose ... c'est censé être comique ? Parce que sur le coté spectacle et science c'est juste de la merde. 0 rire sur 5

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 329

Re : Rapid-spoiler

Ce qui doit être gage de qualité

2 330 Dernière modification par reblochon (25-01-2016 20:06:24)

Re : Rapid-spoiler

vas-y si tu es maso. Tu m'en reparleras.

Fais une sieste avant ! Et vérifie que ce soit bien la version 5.00 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 331

Re : Rapid-spoiler

Il est énorme son spectacle. Tu devrais même être à sa solde, c'est un gone.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 332

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Le spectacle de Astier, exochose ... c'est censé être comique ?

Pas des masses en fait. C'est leger mais t'es pas sensé claquer des barres devant, comme son spectacle precedent sur la musique classique.

2 333

Re : Rapid-spoiler

J'en ai vu un bout et c'était pas drôle du tout

2 334

Re : Rapid-spoiler

Si tu savais le nombre de gones connus qui ont changé la France : Jacques Martin, Laurent Wauquiez, la famille Jarre, Ampère, François Rabelais, Saint-Exupéry, Bertrand Tavernier, Stéphane Bern, Bernard Pivot, Albert Jacquard, etc.  Faut pas confondre avec les chtis. On a appris à rester humble dans la capitale des Gaules.

Bon, conclusion, les goûts... ça vous a fait marrer le truc avec Swan et son escalier ? Hé bé !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 335

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

mais t'es pas sensé claquer des barres devant, comme son spectacle precedent sur la musique classique.

Je vais essayer, Parce que d'hab, il m'amuse bien Astier.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 336

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

mais t'es pas sensé claquer des barres devant, comme son spectacle precedent sur la musique classique.

Je vais essayer, Parce que d'hab, il m'amuse bien Astier.

Il y a des bonnes vannes, le running de la plaque de pioneer, le sketch du briefing extraterrestre. C'est surtout de la vulgarisation sur l'histoire de l'astronomie. C'est très bien écrit.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 337

Re : Rapid-spoiler

J'ai bien aimé mais son principal problème, c'est que ça aurait mérité d'être raboté de facile 30/45 min (d'autant que de mémoire, ça dure 2H), y'a de très grosses longueurs qui m'ont empêché de profiter à fond du truc.

2 338 Dernière modification par reblochon (26-01-2016 02:14:23)

Re : Rapid-spoiler

Il est pas con en tout cas, Il nous fout son morceau de musique tout pourri avant la fin, pour qu'on ne se barre pas. Il avait envie de faire profiter ... super !

donspliff a écrit:

le sketch du briefing extraterrestre.

Ouais, niveau blague potache c'était bon en effet. Ça parle de couilles donc c'est drôle. Et d'ailleurs ce qui m'a fait sourire, c'est pas la blague en tant que tel, c'est un des mots qu'il a choisi pour dire couilles. Mais ça c'est le mal du pays, ça me manque un peu le français en Québéconie. Parce que sorti de ce contexte nostalgique, dire des grelots ou un truc du genre, c'est un peu léger pour monter un spectacle de deux heures. Et il suffit de voir le nombre de bides qu'il se prend avec son public, obligé après de reparler de couilles ou de hurler contre Swan ou les lignes de codes. histoire de redémarrer la machine à rire, pour sentir que la salle est un peu gêné et ne veut pas trop lui foutre la honte.

Il aurait du faire un truc de vulgarisation uniquement, avec deux trois trucs pour détendre, comme l'ET qui ne sait pas conduire ou qui fait 500 ans de voyage pour tâter les balles d'un mec.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 339

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Et il suffit de voir le nombre de bides qu'il se prend avec son public, obligé après de reparler de couilles ou de hurler contre Swan ou les lignes de codes. histoire de redémarrer la machine à rire, pour sentir que la salle est un peu gêné et ne veut pas trop lui foutre la honte.

Alors autant les moments de flottement, je veux bien, mais ça vient du fait qu'il a voulu marier conférence de vulgarisation et spectacle humoristique. Du coup, c'est clair que par moment ça manque de rythme.
Autant les bides soit disant nombreux, la gêne, la honte etc... t'en rajoutes des tonnes.

2 340 Dernière modification par reblochon (26-01-2016 05:25:22)

Re : Rapid-spoiler

Ben quoi, tu voulais que je commente comme LeChat, tout dans la retenue ?

Reste que certains moments de flottement ne semblent pas prévus. Lui s'attendait à un rire de ce qu'on ressent. Sinon putain qu'il ne sait pas écrire un pestacle ! Je te dis que des bides il s'en tape. Il les gère pas trop mal en retournant rapidement dans la gueulante ou les « mots qui marchent bien » : bite, pute, couille, ... J'ai déjà vu des vulgarisations mieux réussies, rien que la série avec Franck Lepage. Des 4h qui passent bien, avec du rire et presque pas de temps morts.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 341

Re : Rapid-spoiler

Un truc pas drôle de la part du mec qui a fait Kaamelott ? Incroyable !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 342

Re : Rapid-spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=96-8F7CZ_AU

Ok donc non. Jamais.

2 343 Dernière modification par reblochon (26-01-2016 20:29:48)

Re : Rapid-spoiler

« C'est de la vulgarisation, tu peux pas comprendre, t'as des goûts de merde »

C'est sûr que si le sujet t'intéresse pas, à la base c'est un peu mort.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 344

Re : Rapid-spoiler

UN spectacle qui m'a bien fait rire cependant, c'est celui de Fabrice Eboué :

https://www.youtube.com/watch?v=jE_DQpqzIKo

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 345

Re : Rapid-spoiler

Je relance de 10
https://www.youtube.com/watch?v=K4ZXpm6LVrw

BiDL  la connerie à prix discount

2 346

Re : Rapid-spoiler

et il a pas faite de la taule pour ça smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 347

Re : Rapid-spoiler

http://i.imgur.com/XjyJJMg.jpg?1
Le tout nouveau testament.
Dieu (Poelvoorde) est un gros connard et sa fille, qui en a ras le cul de lui et veut foutre la merde, envoie à tous les humains la date de leur mort (sur leur smartphone).
Petit film qui sort de nul part et qui se regarde hyper bien au final. 3,5 bites évangélistes / 5

http://i.imgur.com/ty9WQ8Q.jpg
Vacation
De la bonne grosse comédie américaine familiale. Mais là c'est bien marrant. 3 bites / 5

While We're Young: Prétentieux et nul, à voir pour la 1ere demi-heure à la limite. 1/5

2 348 Dernière modification par Amelie (30-01-2016 15:40:14)

Re : Rapid-spoiler

Je l'ai déjà vu la derrière semaine,c'est un film pas mal




----------------------------------------------------------------------
http://www.coquegsm.com

2 349

Re : Rapid-spoiler

Burnt :

Un chef rebelle 2 mac est parti en couille sur Paris et à tout perdu.

SA REDEMPTION ?
Ouvrir un million d'huitres à la Nouvelle Orléans...

Maintenant il revient sur Londres pour atteindre le GRAAL : 3 mac.

C'est naze putain, j'ai saigné des yeux tellement c'est nul.
Les Français s'appellent Michel ou Jean Luc
Les Chefs sont tous arrogants sinon c'est pas des vrais
Ca veut le 3 mac et ça se demande si la pomme de terre et la truffe ça va bien ensemble (gniii)
Les assiettes sont nazes, ont dirait des trucs 3D que tu mettrais en vitrine d'un resto en Asie.
Et j'en passe...


0,5 Toques sur 5 paskon aperçoit Alicia Vikander pendant 2mn.

desperate husband

Re : Rapid-spoiler

Spotlight

Une équipe de journaliste font une grande enquête sur les prêtres pédophiles. Bien sûr à la fin c'est les gentils qui gagnent.

Bon par contre le court-métrage pédophile avant le film était de mauvais goût.

Le goût du chlore.