Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Je pige pas son nouveau titre au grodaibil.

Mais en vrai je m'en fous complètement

127

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

C'est lui.

128

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Colle toi un participe présent dans le cul et un participe passé dans le crâne.

De rien.

Pute®

129

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Je ne comprend toujours pas mais ça doit surement être très drole.

Une alusion à Cmoi surement.

130

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

oui parce que tu écris généralement de manière aussi intelligente qu'elle.

PUTEDEPUTEDEPUTE

131

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Je suis pour le suicide. D'ailleurs si la moitié les trois quarts de la planete pouvait se suicider ca serait fairplay.

D'un avion sans parachute, ca doit etre bien. Autant se marrer une bonne fois.

Sinon je trouve que le suicide, à part les quelques cas de phases terminales, les maladies incurables (aux pathologies lourdes pour le bien etre), donc je parle des gens biens et courageux qui comprennent que ca sert à rien de rester pour faire chier le reste de leur famille, n'est pas de la lacheté mais plus un probleme genetique. Des gens plus faibles que les autres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

132 Dernière modification par AlbertE (23-05-2007 20:08:38)

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Non mais laisse tomber, ça y est, il est élu tu sais.

133

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

C'est juste que PunkTumG ne doit pas comprendre ce que peut provoquer un etat depressif chez certaines personnes. Pour etre lache, faudrait deja craindre quelque chose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

134

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

MAIS BORDEL JE DECONNAIS !! C'etais juste pour voir vos réactions.... Je me suis régalé.

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

135

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

"Héhé les gars je vous ai bien eu hein, sous des aspects de kik00 en fait j'ai été le plus intelligent d'entre nous ! Vous vous êtes bien fait avoir, hrhrhrhr..

..mais si sur la tête de maman !"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

136

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

TheChat a écrit:

"Héhé les gars je vous ai bien eu hein, sous des aspects de kik00 en fait j'ai été le plus intelligent d'entre nous ! Vous vous êtes bien fait avoir, hrhrhrhr..

..mais si sur la tête de maman !"

Observe mes précédents message sous-merde.  Et non malheureusement je n'es aucune envie de me défenester  ... surtout avec un lama.

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

137

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Wibox a écrit:
TheChat a écrit:

"Héhé les gars je vous ai bien eu hein, sous des aspects de kik00 en fait j'ai été le plus intelligent d'entre nous ! Vous vous êtes bien fait avoir, hrhrhrhr..

..mais si sur la tête de maman !"

Observe mes précédents message sous-merde.  Et non malheureusement je n'es aucune envie de me défenester  ... surtout avec un lama.

Si j'atteignais ton niveau question "sous-merde", pauvre résidu de capote à papa fermenté, je serais probablement mort et déjà en train d'enculer tous tes aïeux. D'ailleurs Bernard Pivot s'y donnerais à coeur joie et à mes côtés au vu de ta non-maîtrise totale du Français, qui fait que tu n'es même pas foutu de connaître le verbe "défenestrer". Mais t'inquiète, jte ferai pratiquer un peu tout ça, à la fin tu seras même capable de me sortir le Corbeau et le Renard pendant que je te bourrerai la gorge.

Aussi, je te jouierais bien volontiers à la gueule, connard.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

138

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Faute de frappes connard. Et mes aptitudes sexuel ne devrait absolument pas t'interessé... Donc certes tu débites de la prose agréable à lire, singlante ...  certes les mots "capotes", "bourerrai la gorge"  sont omniprésent parceque sinon ca casse tout tavu...mais franchement ton avis de jenculelepeupletavu ca me fait plutot marré.
Ce que j'adore dans ce forum, c'est la syntaxe tres évolué qui horne tout ces postes . Ca beau etre con .. mais votre humour scato à la "j'encule tout le monde"  me donne toujours le sourire. Bravo

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

139

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Je crois qu'il craque là, on va l'avoir et au final l'art et la manière de  se suicider , il en aura rien a foutre

140

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Bien vu, je me demandais quel post prendre pour la contradiction mais tu as sorti le combo.

Ah au fait wibox, on est pas beaucoup à connaître le verbe horner (hornir ?) ici, c'est parce que le "h" est trop près de la touche "o" ou alors on est trop con pour parler le vieux Français ?

Sur ce, tâche, s'il te sieds de courir très vite vers l'horizon et de ne pas te retourner. Ah oui, une fois que tu y es, cours vers le nouvel horizon. Bisous tout plein

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

141

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

J'aime bien l'idée du lama.

http://pix.nofrag.com/46/83/a2ef759d928a562eecd9938dc8e7.jpg

142

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

TheChat a écrit:

...on est pas beaucoup à connaître le verbe horner

http://www.fifrelino.com/kdos/horner.jpg

C'est tout ce que vous méritez.

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Et cochon qui s'en dédit.

Mais en vrai je m'en fous complètement

144

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Et diday qui sent l'cochon.

145

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Pour en revenir au thread voici un petit jeu qui s'appelle : Five minutes to kill yourself.... En esperant que cela t'aidera.

146

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Connard.

147

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Mais merde, quoi. Je poste rien sur ce topic de chiottes et il faut qu'on me cite sur un truc même pas drôle.


Déjà que bon, de base, j'suis pas spécialement un marrant, mais si en plus on m'associe à des vannes de merde je vais pas parvenir à percer.

148

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

http://pix.nofrag.com/b6/17/7719e97775bd10beda17a9ca9cfd.jpeg

su-per

149

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

"Did you fuck my wife ? You fuck my wife muthafucker"

150

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Ha ha. Troy au pérou.

PUTEDEPUTEDEPUTE