476

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

tiens la bonne technique :
https://www.youtube.com/watch?v=PuNHI8dqBpU
(le caor dans la vidéo c'est le corps et poé c'est le poids)

putain mais les connards qui disent "ah mais ça fait mal aux mollets" MAIS CONNARD C EST DES MUSCLES LES MOLLETS... tu préfères que tes hanches et tes genoux encaissent? CONNARD.
Putain faut que je checke ma tension, chui en nervous breakdown.
T'ARRETES DE M ENNERVER OK?

Ils n'ont pas trop l'air de suivre sa technique :

https://www.youtube.com/watch?v=UqusEHUD7kM

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

477 Dernière modification par Bidule (20-01-2016 13:55:29)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Nannnn il court en tapant bien le talon, hein.
Putain mais les kenyan et les éthiopiens, la plupart courent pied nu ou avec des shoes plates. Tu penses vraiment qu'ils attaquent avec le talon? fais un essai tiens. cours pied nu et vois comment tu cours. Tu poseras l'avant du pied. Ou alors t'es bon pour une épine, calcanéenne.
Pour ce qui est de l'IMC, celle ci est inopportune SI TU FAIS DE LA MUSCU. ouais ok. Sinon bah c'est juste une excuse supplémentaire pour pas se mettre au régime. Désolé mais si parallasque est considéré en surpoids par le simple calcul de l'IMC ET qu'il fait pas de sport qui construit du muscle (muscu et euh... muscu oui parce que tous les autres sports genre bosque, et autres dans la quasi totalité des cas, les mecs font du renforcement musculaire et sinon ils ressemblent aux sportifs d'avant qui chargeaient moins et faisaient moins de "renforcement musculaire"), eh ben l'indice il est tout à fait opportun.
Je complète :
dire que l'IMC est un mauvais indice c'est un peu comme dire : y en a qui sont gros mais sans trop manger (MON OEIL). Qui est une version dévoyée de : nous n'avons pas le même métabolisme. Ca, ok. Par contre, si t'es gros c'est que tu manges trop ET OU trop mal. C'est aussi simple que ça. Souvent les connards qui disent faire régime, ils s'affament la journée et le soir ils craquent et ils déboitent le frigo. Ca, ça s'appelle pas faire régime. Ca c'est le ramadan.
Mais restons consensuel : l'important c'est d'être bien dans ses pompes (même si on creuse sa tombe avec ses dents).

BiDL  la connerie à prix discount

478

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Yep, en boxe t'as du renforcement musculaire à chaque entraînement, et les pros font du cross-fit en plus.

479 Dernière modification par Bidule (20-01-2016 15:08:23)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Yep, en boxe t'as du renforcement musculaire à chaque entraînement, et les pros font du cross-fit en plus.

Donc, oui, euh ils s'en battent les couilles de l'IMC. Les bodybuilder sont obèses selon l'IMC, mais pour les autres, ben ça sert.

BiDL  la connerie à prix discount

480

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Mais restons consensuel : l'important c'est d'être bien dans ses pompes (même si on creuse sa tombe avec ses dents).

Il est bien connu que les sportifs meurent tous très tard.

481 Dernière modification par Bidule (20-01-2016 15:11:46)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Napalm a écrit:
Bidule a écrit:

Mais restons consensuel : l'important c'est d'être bien dans ses pompes (même si on creuse sa tombe avec ses dents).

Il est bien connu que les sportifs meurent tous très tard.

Bien entendu que non. Il serait intéressant par contre de connaitre la tendance de mort chez les sportifs vs ceux qui n'en font pas.
Parlons plutôt d'hygiène de vie, plutôt que de sport. le sport à lui seul n'est pas suffisant. Les sportifs de haut niveau, comme la plupart sont dopés, ils meurent de couillite ou d'infarctus ...
Faudrait ensuite considérer qui parmi les sportifs "récréatifs" se dopent. Il y en a de plus en plus pour une raison qui me semble logique : le sport c'est beaucoup d'investissement pour pas beaucoup de résultats. (voix de journaliste) Dans une société où tout doit se faire plus vite et plus intensément, grande est la tentation d'obtenir très vite des résultats(/voix de journaliste).
Donc, effet pervers de la pratique du sport, l'écourtement de la durée de vie smile
MAIS, en fait, si on y réfléchit, le mieux ce serait comme disait Voltaire de "cultiver son jardin" (au sens propre cette fois ci) et de manger sans excès... Le sport dans ce cas là serait accessoire.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:
Napalm a écrit:
Bidule a écrit:

Mais restons consensuel : l'important c'est d'être bien dans ses pompes (même si on creuse sa tombe avec ses dents).

Il est bien connu que les sportifs meurent tous très tard.

Bien entendu que non. Il serait intéressant par contre de connaitre la tendance de mort chez les sportifs vs ceux qui n'en font pas.
Parlons plutôt d'hygiène de vie, plutôt que de sport. le sport à lui seul n'est pas suffisant. Les sportifs de haut niveau, comme la plupart sont dopés, ils meurent de couillite ou d'infarctus ...

Le sport devrait motiver tous les hommes, ne serait ce que par la qualité de leur vie sexuelle qui devient exponentielle.
En plus le gras contribue à la fabrication d'hormones femelles et de baisse de libido chez les hommes.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

483 Dernière modification par Bidule (20-01-2016 15:18:00)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

stuffed spectrum a écrit:
Bidule a écrit:
Napalm a écrit:

Il est bien connu que les sportifs meurent tous très tard.

Bien entendu que non. Il serait intéressant par contre de connaitre la tendance de mort chez les sportifs vs ceux qui n'en font pas.
Parlons plutôt d'hygiène de vie, plutôt que de sport. le sport à lui seul n'est pas suffisant. Les sportifs de haut niveau, comme la plupart sont dopés, ils meurent de couillite ou d'infarctus ...

Le sport devrait motiver tous les hommes, ne serait ce que par la qualité de leur vie sexuelle qui devient exponentielle.
En plus le gras contribue à la fabrication d'hormones femelles et de baisse de libido chez les hommes.

Franchement, moi le sport ça me régule ma libido super bien. Elle est approximativement de ... 0.
Comme quoi, ça fait pas le même effet à tout le monde tongue
C'est quand même ballot, quand on y réfléchit, de recommencer à voir sa bite pour se rendre compte qu'elle sert plus.
Ah non en fait on me signale que ce serait plutôt la vie de couple avec enfants le responsable.

BiDL  la connerie à prix discount

484

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tout cela commence à devenir très gênant Bidule. Je crois que tu devrais cesser le sport un instant, te poser et réfléchir à tout cela.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

485

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Si à quarante ans, on n'a pas une maitresse, on a quand même raté sa vie !

486

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Moi je suis fat et ma libido va trés bien.
D'ailleurs la derniere fois, j'ai baisé 2 fois juste aprés une tartiflette donc j'ai envie de dire YOLO LA PUTAIN DE SA MERE.

487

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je pense que Kefka a été payé par le lobby du reblochon pour nous vanter les mérites de la tartiflette.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

488

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je met plus de reblochon dans mes tartiflettes en fait, ca a aucun gout cette merde.
Je l'ai habilement remplacé par du rocamadour (a raison de 100g pour 2 patates).

489

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Il serait intéressant par contre de connaitre la tendance de mort chez les sportifs vs ceux qui n'en font pas.

Ben y a justement une étude américaine (lol) qui démontre qu'avec un « très léger surpoids » tu vis plus longtemps que les autres. La flemme de la rechercher.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

490

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

stuffed spectrum a écrit:

Le sport devrait motiver tous les hommes, ne serait ce que par la qualité de leur vie sexuelle qui devient exponentielle.

Rarement lu une connerie comme ça. Je ne compte plus les mecs de la 40aine qui se sont lancés dans le sport (maratho, muscu) parce qu'à la maison leur femme voulait plus baiser et qu'ils ont préféré s'envoyer de l'adrénaline par ce moyen, plutôt qu'en allant draguer ailleurs. Ils sont fidèles à leurs haltères et leur chrono et à rien d'autre. Leur vie sexuelle doit se résumer à une pipe par mois dans le meilleur des cas. Soit deux fois moins que moi. C'est pour dire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

491

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

http://pic-pic.co.uk/wp-content/uploads/2015/03/7EQS0y2.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

492

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tu couches avec ton patron pour une promo ?

493

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Une tartiflette au rocamadour. Putain de païen.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

494

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'ai apellé ca une ROCAFLETTE qui marche aussi trés bien en ROCARÉE si tu fais trop cuire tes patates et que tu decides de transformer le tout en purée. Mais c'est moins classe pour les soirées chez l'ambassadeur.

495

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

Il serait intéressant par contre de connaitre la tendance de mort chez les sportifs vs ceux qui n'en font pas.

Ben y a justement une étude américaine (lol) qui démontre qu'avec un « très léger surpoids » tu vis plus longtemps que les autres. La flemme de la rechercher.

ça doit pas être cella là : http://www.lemonde.fr/vous/article/2012 … _3238.html

BiDL  la connerie à prix discount

496 Dernière modification par Bidule (20-01-2016 17:13:22)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

reblochon a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Le sport devrait motiver tous les hommes, ne serait ce que par la qualité de leur vie sexuelle qui devient exponentielle.

Rarement lu une connerie comme ça. Je ne compte plus les mecs de la 40aine qui se sont lancés dans le sport (maratho, muscu) parce qu'à la maison leur femme voulait plus baiser et qu'ils ont préféré s'envoyer de l'adrénaline par ce moyen, plutôt qu'en allant draguer ailleurs. Ils sont fidèles à leurs haltères et leur chrono et à rien d'autre. Leur vie sexuelle doit se résumer à une pipe par mois dans le meilleur des cas. Soit deux fois moins que moi. C'est pour dire.

Je suis plutôt d'accord avec Rocamadour.
Pour les 2 pipes mensuelles, je te felicite, tu es très souple.

BiDL  la connerie à prix discount

497

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

ça doit pas être cella là

http://leplus.nouvelobs.com/contributio … mieux.html

Mais bon c'est comme les escaliers, un coup c'est super pour la santé, un coup c'est pas bon.

498 Dernière modification par Bidule (20-01-2016 17:21:35)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Napalm a écrit:
Bidule a écrit:

ça doit pas être cella là

http://leplus.nouvelobs.com/contributio … mieux.html

Mais bon c'est comme les escaliers, un coup c'est super pour la santé, un coup c'est pas bon.

Ben je veux bien que tu me trouves l etude qui dit : faites pas de sport, vous vivrez plus vieux.

Et comme j'aime bien faire les questions et les réponses :
http://www.lequotidiendumedecin.fr/actu … ifs_664351

SAUF QUE : "les sportifs" c'est pas Alioch, Porkoss, Antipathoss et Anamis qui courent 2 fois par jour 10 bornes. C'est les gars qui se sont flingués dans la compétition et la dope...
Jusqu'à preuve du contraire, pratiquer une activité physique modérée (celle qu'on propose à Grogigax) c'est bon pour la santé.

BiDL  la connerie à prix discount

499

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Le lobby des Nikes et des montres connectées ne l'a pas financée.

500 Dernière modification par Bidule (20-01-2016 17:24:36)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Napalm a écrit:

Le lobby des Nikes et des montres connectées ne l'a pas financée.

Peut être. En fait moi je veux convaincre personne finalement.
Parce qu'il faut bien l'avouer et le répéter à l'envi : ça PAYE PAS BIEN le sport. Beaucoup effort, pas beaucoup résultats. Surtout si tu commences à 40 ans (tu croyais vraiment qu'après t'être vautré dans le stupre et le nutella t'allais perdre 20 kilos en faisant une sortie plaisir le week end?)
Le mieux : manger correctement.
Merde j vais avoir Napalm su'l palto encore là dessus. Et TDD. meeeeeerde.

BiDL  la connerie à prix discount