Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

http://www.murmur.fr/demarrer-en-escalade/

352

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Oui, c'est celui-là, il est maousse.

353

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Sinon tu fais semblant d'acheter des shoes, et tu squattes le mur du Vieux Campeur.

354

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Mumur c'est 70 euros l'initiation (50% du temps à apprendre à faire un nœud et apprendre à tomber sans flipper). Si vous avez les moyens c'est la plus belle salle de Paris / proche banlieue en effet.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

355 Dernière modification par BaKouneT (09-11-2015 17:14:41)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Mais bon un mur de 20m c'est pas nécessaire quand on commence. N'importe quel mur à partir de 6m ça suffit pour débuter, avoir les sensations de hauteur et de voie réussie. Plus c'est l'endurance de muscles qu'on n'utilise jamais qui nous limite de toutes manières.
Cela dit je n'y connais rien.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

M'en branle d'où on va, j'aimerai juedte qu'un mec nous explique comment faire les noeuds et faire en sorte qu'on s'entre tue pas n tombant.
J'ai aucune confiance en sed et alioch sera probablement bourré

357

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Normalement je sais encore faire des nœuds en double huit. 70 balles pour revoir les bases, ça picote quand même, j'espère que ça dure l'après-midi à ce prix-là.

358 Dernière modification par BaKouneT (09-11-2015 18:31:02)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Pour 10e la marie de Paris propose des séances dans le 8eme et dans le 19eme. Mais moi j'encadre que des nanas.

Par contre je rejoins ensuite les survivants pour une bière (ça élimine les toxines, joggers prenez en de la graine).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

359

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Faut s'y prendre bien à l'avance pour ces sessions ya pas de place ce wknd

360

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tu seras gentille de ne pas nous faire disparaitre BNZ tout de même.

361

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ce sont ces harceleurs de merde d'Android qui font le coup: j'ai encore à moitié digérer les suggestions m'invitant à ajouter Jean-Maurice sur facebook, guichetier dépressif d'une boite avec qui j'ai travaillé au grand max deux fois.

362

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

https://www.reddit.com/r/thathappened/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

363

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Acheté récemment (merci père noel sws) : la garmin 235 avec cardio au poignet.
http://garmin.blogs.com/.a/6a00d83451bb7069e201bb08849f9f970d-600wi

Ouais pas mal. Assez précis. Un gars en fait le test complet (en anglais). Tu cherches hein connard. Bon ok tiens : http://www.dcrainmaker.com/2015/11/garm … eview.html

J'avais la forerunner 15 avant et niveau précision c'est kifkif. Seul truc intéressant : le cardio au poignet et comme on peut le deviner, à mon âge, cela FAIT SENS.

Voilà. Pour 100 euros de moins t'as la garmin 225 qui est aussi bien à mon avis (c'est la bonne affaire du moment à gloups 249 euros quand même), seule différence notable : y a pas la fonctionnalité "1 sec" qui veut dire que tu forces le taux d'échantillonnage à 1 seconde, donc parcours plus précis. En pratique j'ai pas vu la différence (en gros c 'est une enculade marketing, eh ouais ça arrive aux meilleurs de se faire martketingenculer)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'hésite entre changer ma foretrex 401 contre une Epix + capteur cardio ou juste prendre le capteur cardio.

Tu l'as prise pour les fonctions entrainement ?



Je ne suis pas Niark²

365 Dernière modification par Bidule (31-12-2015 14:39:28)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ah oui mais non, là c'est du milieu de gamme la 235...
La foretrex c'est juste ultime à coté. (même si le design et le poids sont à son désavantage comme tu peux le voir sur la photo du dessus).
Moi j'ai pris cette montre pour avoir le GPS 1sec et le capteur cardio AU POIGNET. Ouais parce que la ceinture cardio ça m'ennuyait un peu. Si tu la portes comme montre de ville (tout à fait possible vu le gabarit), t as un suivi de ta fréquence cardiaque.
Y a plein d'applet à la con avec. Mais y a pas le return home. Pour les entrainements, je vais pas te mentir, apparemment ça fait le job mais je l'utilise pas encore.

Je rajoute un truc : ils ont pas intégré le capteur au poignet sur les modèles haut de gamme car il me semble que sa réactivité (plus que sa précision) et la contrainte de devoir porter le poignet serré (cette nuit j'ai dû la quitter, c'était inconfortable par exemple) font que sur les modèles haut de gamme garmin restent en capteur cardio sur le torse.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ma sœur a une polar avec le capteur cardio au poignet, elle en est contente, mais elle qui est médecin dit que ça reste gadget niveau précision, elle préfère se prendre le pouls toute seule.



Je ne suis pas Niark²

367

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bon courage pour te prendre le pouls en courant. D'après les sites qui vont bien et mes constatations, le problème n'est pas la précision de la mesure mais sa réactivité (de quelques secondes au lieu de quasi instantanée pour un capteur torse)

BiDL  la connerie à prix discount

368

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

D'après ton test, ça a l'air aussi précis qu'une ceinture sur du plat et un effort soutenu, mais dès que t'as de la récup ou une descente, t'as un gros lag.

369

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Cool je vais prendre une ceinture en torse alors, avec Noel, il y a de bonnes occase

Australian addict

370

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

J'hésite entre changer ma foretrex 401 contre une Epix + capteur cardio ou juste prendre le capteur cardio.

Tu l'as prise pour les fonctions entrainement ?

Je viens d'aller voir une review de l'Epix, et au final, l'affichage des cartes a l'air de faire un peu gadget. Pour le reste, une Fēnix 3 fait la même chose en étant moins moche. Si tu te sers surtout de ta montre pour faire de la rando, tu devrais garder la Foretex.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Le soucis de la foretrex 401 c'est qu'elle a zéro fonction course, donc c'est un peu chiant, et qu'elle est pas compatible avec Garmin connect.

Je me doute que les cartes sur une écran gros comme la bite de tab c'est un gadget, mais pour 100 balle par rapport à une fenix, j'hésite.



Je ne suis pas Niark²

372

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

t as la 620 en promo si la fonction cardio au poignet te rebute (pour les bonnes raisons évoquées par alioacha ackbar)
Et c'est la gamme au dessus. Ceinture cardio donc.

BiDL  la connerie à prix discount

373

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'ai une possibilité de 610 pas trop cher moins de 100€

Australian addict

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Nan mais je veux pas avoir une montre pour courrir, une pour la rando, une pour le vélo, donc je reste soit sur la 401, soit sur une fenix, soit sur l'epix.



Je ne suis pas Niark²

375 Dernière modification par Bidule (07-01-2016 21:17:09)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

yoother a écrit:

J'ai une possibilité de 610 pas trop cher moins de 100€

http://www.lepape.com/forerunner-620-hr
bonne  promo sur la 620

trop de merde avec la 610

BiDL  la connerie à prix discount