951

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

mr_zlu a écrit:

Quelqu'un a essayé le classic mode ? http://blogs.battlefield.com/2014/10/bf4-classic-mode/ C'est juste du hardcore avec 100% de vie ou bien ya des subtilités ?

Si oui, je vais pouvoir commencer à y jouer dans de bonnes conditions. Un an après sa sortie. Putain.

952

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

http://www.generation-nt.com/battlefiel … 10416.html

Haha gréve des serveurs...

953

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Déterrage.
On me l'a filé + j'ai rien à foutre en ce moment = j'y ai joué quelques heures ce matin, et c'était cool!

Je comprends pas bien la différence avec BF3 mais vu que ce dernier était de qualité c'est pas vraiment dramatique.

954

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Chavez a écrit:

Je comprends pas bien la différence avec BF3

BF3 marche tout le temps.

955

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ça j'avoue que j'ai pas joué suffisamment pour juger.

956

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Chavez a écrit:

Je comprends pas bien la différence avec BF3 mais vu que ce dernier était de qualité c'est pas vraiment dramatique.

-Ils ont re-bricolé les classes
-pas mal de petits détails qui auraient été bienvenus dans bf3 (mais qu'un patch aurait pu amener, genre le spawn dans les véhicules direct, pouvoir refuser un revive si il est inutile genre face à 3 snipers...)
-les maps (et le machin à déclencher qui n'est plus random comme l'antenne du 3 mais déclenché par des actions de joueurs)

Sinon là dernière fois que j'y ai joué c'était plus facile de tuer au colt qu'au fusil d'assaut grâce au super netcode.
Ils ont peut être patché depuis, faut espérer mais j'ai même pas envie de re-tester.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Moi je le trouve très bien BF4, j'y joue souvent, mais bon ça fait plus d'un an que j'ai pas touché BF3.



Je ne suis pas Niark²

958

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Moi je le trouve très bien BF3, j'y joue souvent, mais bon ça fait plus d'un an que j'ai pas touché BF4.

959

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Moi je le trouve très bien Insurgency, j'y joue souvent, mais bon ça fait plus d'un an que j'ai pas touché un BF.

Non sans rire ce jeu c'est la quintessence du fps tacticool, nassos viens bordel.

960

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ah putain de bordel de merde !!! j avais oublié que l'Asilol m'a offert ce jeu !

961

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Pareil, j'ai pas trouvé mieux que BF4 dans le genre guerre totale façon Michael Bay qui me laisse sauter d'un AC130, tomber au sol puis exploser un tank, re-capturer un point de contrôle perdu juste avant d'échapper d'un bâtiment qui s'effondre et de me casser en jet-ski. Mais le 3 permettait déjà tout ça, c'est vrai.

Laugh along with the common people.

962

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

y'a des gens qui y jouent encore de temps en temps ? je l'ai réinstallé hier soir pour voir si c'est pas devenu le bronx entre les maps pistol only ou du mig alley.

Déjà j'ai trouvé 1 serveur hardcore seulement, pas bon signe.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je joue régulièrement, autant en classic qu'en normal, pas trop en HC où la puissance des armes est abusé et pousse au camping.


Les dernières maps sont chouettes en plus.


Tu veux être mon amis ? http://battlelog.battlefield.com/bf4/so … 665580/pc/



Je ne suis pas Niark²

964 Dernière modification par Bestaflex (03-12-2015 11:54:09)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Mais bien sûr.

edit : done

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

On déjà ami en fait.


Ca me blesse que tu fasses ça.



Je ne suis pas Niark²

966

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

https://www.youtube.com/watch?v=JuuzmOXL1bc

967

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

J'ai passé toute la vidéo en espérant voir une salle secrète des illuminati s'ouvrir et au final déception. Remboursez.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor