Sujet : La sant? en question

La whey detruit-elle les reins ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

2

Re : La sant? en question

Ta question a détruit ma compréhension.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : La sant? en question

Whey, la mienne aussi.

4 Dernière modification par ffiixx (30-05-2006 23:02:42)

Re : La sant? en question

Ben c'est des protéines de lait, quoi.
Tu es jamais mort en tétant ta reum, que je sache.
edit : tu veux faire le bodybuilder comme jean et épater toi aussi les filles ?

Re : La sant? en question

Je me souviens pas t'avoir invité ffiixx.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

6

Re : La sant? en question

c'est comme a, les sans-domicile ffiixx

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : La sant? en question

Je trouve ça quand même un peu fort de café de me répondre ainsi, j'ai pourtant montré mon attirance pour la caste des bodybuilders par ma connaissance poussée des méthodes d'augmentation de masse musculuaire.

8

Re : La sant? en question

Oui, mais après il sera beau et musclé, ça vaut bien quelques scéances de dialyse.

Re : La sant? en question

Ca défonce ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : La sant? en question

Je sais que quand on prend de la whey, il est conseillé de boire beaucoup d'eau, donc oui ça ne doit pas arranger les reins ce truc.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

11 Dernière modification par Maverick (31-05-2006 23:38:33)

Re : La sant? en question

"je trouve full-cool un mec qui s'affiche avec un sac à main"

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

12

Re : La sant? en question

Ah tiens j'ai exactement la même salière chez moi.
(je sais, c'est foutrement inintéressant).

13

Re : La sant? en question

Pourquoi pas avant ?

14

Re : La sant? en question

Parce que sinon tu fabriques du gras et pas du muscle.