1 326

Re : Les passions de débilos

Être un Jacquot, ça ne s'improvise pas, c'est tout un lifestyle.
J'avais déjà raconté ma vie et celle de mon integra dont j'ai cassé le moteur et que je suis en train de retaper intégralement, mais comme j'ai jugé que ça ne me prenait pas encore assez de temps, j'ai donc fait l'acquisition d'une 2ème merguez pour rouler tous les jours, sauf que pour l'instant elle ne roule pas non plus.

En fait je suis tombé sur cette affaire complètement par hasard, une collègue travaille également dans une résidence de personnes agées et j'ai du m'y rendre pour une intervention y'a quelques jours. Je la vois garée sur une place pompier à l'arrière du bâtiment, je l'inspecte: plutot propre carrosserie, et quelques détails qui ne trompent pas: c'est un CRX vtec, jantes, spoiler, couleur et face avant spécifiques,et surtout les premiers moteurs vtec de chez honda qui atteignaient quasiment 100ch au litre en 90. Pour l'époque c'était fou (pour rappel la concurrence "directe" à l'époque c'était le segment de la 205 gti qui sortait un maigre 130ch dans sa version la plus méchante pour 1.9l de cylindrée...)
Donc bref, modèle qui court pas les rues parce que diffusé en France seulement pendant 2 ans (90 & 91), estimé à moins de 600 exemplaires vendus chez nous d'après les forums, et surtout complètement d'origine (et ça en soit c'est une rareté vu qu'ils sont plus ou moins préparés de nos jours.)

Bref je demande à ma collègue si elle sait à qui appartient la voiture, elle me dit que ça fait 2 ans (!!!) qu'elle lui appartient et qu'elle est garée la parce qu'un des vieux dont elle s'occupait lui a donné avant de clamser. Elle a les clés, bien évidemment elle ne démarre plus (plus de batterie sans doute, mais elle roulait encore quand le ieuv lui a donné.)
J'ai fait l'enculé à profiter de son ignorance vis à vis de la rareté du véhicule, et appuyer sur le fort kilométrage (277k tout de même), le début de rouille sur l'aile arrière sans compter la tune que je vais devoir mettre pour sa mise en route pour négocier le prix.

Elle s'en foutait plus ou moins, et me la lâche pour 600€ (ça cote 10x plus pour un modèle en bon état d'origine et kilométré).

https://www.upix.fr/i/2015/12/17/OAVznDM.jpg
https://www.upix.fr/i/2015/12/17/IByaTM8.jpg

Je suis joie

La crème du crime.

1 327

Re : Les passions de débilos

Mon oeil expert est formel : un pneu est à plat.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 328

Re : Les passions de débilos

Ayant un peu d'empathie sur moi, je ressens cette joie qui t'anime. Par contre, les bagnoles, ça arrive juste après les vélos dans les trucs que je déteste. Je te vomis dessus. Joyeux noël.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 329

Re : Les passions de débilos

l'attache caravane et le "F" additionnés au 277k m'ont fait lolé.
mais la passion ne se discute pas.
j'ai une zx 94 200k a vendre 150 euros sur place.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 330

Re : Les passions de débilos

J'allais dire encule là mais on dirait que c'est fait.

1 331

Re : Les passions de débilos

mox a écrit:

l'attache caravane et le "F" additionnés au 277k m'ont fait lolé.
mais la passion ne se discute pas.
j'ai une zx 94 200k a vendre 150 euros sur place.

Pourquoi tu la gardes pas pour aller triper, genre des tremplins etc... dans les bois? Quitte à être un jacquot jusqu'au bout
https://www.youtube.com/watch?v=C6TeN0lHf3c

La crème du crime.

1 332

Re : Les passions de débilos

A mon tour de vous parler de ma nouvelle passion de débilos...

Ce noël j’étais en région parisienne dans la résidence familiale, et comme j'ai fait la route en voiture au lieu de prendre l'avion comme d'habitude, ma mère m'a demandé de vider mon ancienne chambre. Je suis donc reparti avec mon vieux train éléctrique, un mélange de LGB et de Playmobil.

https://www.upix.fr/i/2016/01/05/3N7Gt6.jpg

Mais a l’époque nous étions 3 frères a jouer au train, je suis donc reparti avec mes morceaux et j'ai laissé au reste de la fratrie leurs biens; il me manquait donc des éléments pour offrir a mes petiots un circuit complet. J'ai passé commande sur un site allemand pour des pièces neuves mais il faudra encore quelques jours pour les recevoir, et ce midi j'ai répondu a une petite annonce dans le coin, je lui ai pris tout le lot.

https://www.upix.fr/i/2016/01/05/6HRF8Gj9.jpg


On a pu monter un circuit vite fait ce soir avant d'aller se coucher. Ça marche mais il faudra que je révise tout ce matos, qui n'a pas servi depuis presque 30 ans.

https://www.upix.fr/i/2016/01/05/IqDbx1Cg.jpg

1 333

Re : Les passions de débilos

Nouveau terrain de jeu pour antman

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 334

Re : Les passions de débilos

Pourquoi il y a une bouteille chelou rempli de bouchons en lieges dans ton salon boudoir ?
Et je trouve ca hyper con les trains electriques mais si j'avais une cave avec de la place, je ferais comme le revederend lovejoy dans les simpsons.

http://41.media.tumblr.com/6e91557619777621fb780941378e9b59/tumblr_mm1cmvdnns1rtntdlo2_540.jpg

1 335

Re : Les passions de débilos

C'est pas du liège, c'est de la ouide

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 336

Re : Les passions de débilos

Et le parquet moche là, c'est du stratifié Leroy Merlin ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 337

Re : Les passions de débilos

Parce qu'il est très très laid.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 338 Dernière modification par Conrad (06-01-2016 15:36:03)

Re : Les passions de débilos

Clasher rodo sur sa baraque ? Bold strategy Cotton.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 339

Re : Les passions de débilos

NiarkNiark a écrit:

Et le parquet moche là, c'est du stratifié Leroy Merlin ?

obligé quand tu as foutu tout ton fric dans ta salle de ciné, ta cuisine moche et tes clefs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 340

Re : Les passions de débilos

Ya tellement de pièces dans la baraque à rodo qu'il en a fait une moche pour la belle mère. GG

1 341

Re : Les passions de débilos

bah non quand il a récupéré son train électrique il a fait construire immédiatement une pièce exprès!

1 342

Re : Les passions de débilos

En hommage au créateur de ce sujet

Imax a écrit:

Salut, c'est quoi les passions, hobbies et centres d'intérêt les plus merdiques qu'on puisse avoir dans sa misérable vie? J'imagine bien les fans de tuning, ou autre losers qui collectionnent des objets sodomites, mais j'aimerais ton éclairage afin que tu donne un sens à ma vie - c'est pour un projet personnel. Bisous

Surfer dans les eaux glaciales
http://ici.radio-canada.ca/breve/41129/ … -glaciales

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 343

Re : Les passions de débilos

Vous n'aimez pas le studio des invités? C'est bien dommage, ceux qui viennent y dormir semblent pourtant beaucoup l'apprécier.
C'est peut être à cause de la qualité de la photo...

La dame jeanne sur la table basse est un sauvetage des objets jetés par mon voisin. C'est une authentique bonbonne des temps anciens ou l'on y stockait l'alcool fait maison. Je m'en sers comme déco en y déposant les bouchons de lièges des bonnes bouteilles que j'ouvre. Vous verrez, ce sera très joli une fois remplie.
J'ai même un second récipient dans la cuisine pour les capsules de champagne...

Ca doit compter comme de nouvelles passions de débilos je suppose.

1 344

Re : Les passions de débilos

Il faut que je fasse la même chose avec mes capsules nespresso!

1 345

Re : Les passions de débilos

rodo a écrit:

Ca doit compter comme de nouvelles passions de débilos je suppose.

J'hésite entre ça et goût de merde. D'ailleurs ça manque un sujet les bons goûts de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 346

Re : Les passions de débilos

Mais la bouteille en elle-même, pour son histoire, c'est classe. Tu aurais pu la monter en lampe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 347

Re : Les passions de débilos

Les bouchons dans un récipient...j'ai vu ça dans presque tout les restos ou j'ai bossé et chez les amateurs de vins.

desperate husband

1 348

Re : Les passions de débilos

Pour dire comme c'est putain de beauf !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 349

Re : Les passions de débilos

Alors  les capsules de champagne, c'est encore un autre niveau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 350

Re : Les passions de débilos

Reblochon, on a aussi des canapés et des lits dans tous les logements, c'est aussi putain de beauf ?
Ne pas confondre originalité et esthétisme.