Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

old

No pussy blues.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/en … iles.shtml

http://img.src.ca/2015/11/30/635x357/151130_ri25a_super-batterie-esstalion_sn635.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=md3B3I7Nmvw

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Si des djeunz des ticés veulent se cacher dedans, doit y avoir une option.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

ce qu'il faut savoir sur ça =

http://www.ouest-france.fr/leditionduso … 632/page/5

No pussy blues.

55

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Des experts du climat corrompus pris au piège

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Tiens petite question, quelqu'un a déjà roulé dans une hybride ? Ca donne quoi ? Surtout quand on fait 90% de ville ? Et quand on roule sur autoroute c'est relou ou pas ? Des gains notable sur la conso ou bullshit ? (oui car je m'en branle du CO2, par contre faire un plein 3 fois moins souvent ca peut le faire).

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

57 Dernière modification par reblochon (09-12-2015 21:49:21)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

C'est mou, t'as juste envie de te jeter dans un fossé avec.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ouais, l'hybride c'est vraiment un plus pour la ville. Par contre c'est pas certain que tu amortisses la différence de prix avec un simple moteur essence. A toi de calculer en fonction du nb de km que tu fais.

59 Dernière modification par stuffed spectrum (09-12-2015 23:14:54)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jakovazor a écrit:

Tiens petite question, quelqu'un a déjà roulé dans une hybride ? Ca donne quoi ? Surtout quand on fait 90% de ville ? Et quand on roule sur autoroute c'est relou ou pas ? Des gains notable sur la conso ou bullshit ? (oui car je m'en branle du CO2, par contre faire un plein 3 fois moins souvent ca peut le faire).

J'ai expérimenté pendant quelques mois la Lexus IS 300 de mon oncle.
Alors sache que le moteur électrique permet de faire tout au plus 2 ou 3 km et jusqu'à 30 km/h max, après c'est le thermique.
le bon coté c'est que c'est tellement silencieux que tu ne sais pas quel moteur fonctionne (pour ce modèle qui est du haut de gamme en tout cas).
en gros les 2 modes de puissance et leur transitions sont imperceptibles à l'oreille.
L'avantage c'est que tu n'as pas à supporter l'immonde start and stop, le truc sur les caisse de merde qui te fais économiser 2 litres d'essence par an
et changer le démarreur à 600€ tout les 3 ans.

La caisse est boite auto, ce qui est indispensable à mon avis pour de l'urbain; adieu le mollet gauche douloureux après un paris melun à 8h30.
(nb : tu peux aussi te faire sucer en roulant, le pommeau ne gène pas ta meuf et tu n'en as pas besoin donc tu peux lui mettre un ou deux doigt dans le cul avec la main droite.)
les inconvénients restent les même si c'est une grosse caisse (conso, usure).

pour du pur urbain pendant 1 mois, j'étais à 5/6 l /100 ce qui n'est pas mal pour un moteur de 220 chevaux.
pour finir, je n'ai pas essayé les bas de gammes hybride mais je pense que ça doit être pareil.

voila voila

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

60

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Nan mais jako, il a une greluche, des enfants et tout, il lui faut un scenic silencieux et propre, pas ton truc de hipster.

61 Dernière modification par mox (09-12-2015 23:40:21)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

stuffed spectrum a écrit:

pour finir, je n'ai pas essayé les bas de gammes hybride mais je pense que ça doit être pareil.

c'est pareil
j'ai testé les toyota et effectivement t'es en mode électrique sur 500m .
a 50 km/h tu passes en thermique auto aussi polluante que les autres. et à 130 sur autoroute le moteur gueule et t'entends pas la radio.

btw la technologie hybride est bâtarde de type cul entre deux chaises.
si tu fais de l'autoroute , reste sur de l’atmosphérique.
a moins d'avoir les moyens de t'acheter une prise spéciale pour recharger la Zoé ou la Tesla.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ça coûte combien le kilowattheure en France ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Mon père a un Lexus 450h. 300 poneys, 2 tonnes avec les batteries, capable de rouler à 90km/h si t'appuis doucement et sur 25km tout en électrique. Mais faut toujours accélérer en douceur pour garder le "compte tour" dans "eco", si tu passes dans la catégorie du dessus, le V6 essence se met en branle. Évidemment tout la transition entre élec et thermique, boite, passage en 2 ou 4 roues motrices est automatique, donc t'as un peu moins de feeling sur ta voiture. Par contre transmission super douce, tu sens pas les 7 rapports alors que t'accélères comme un enculé.

Résultat il fait que du 9l/100km alors qu'avant avec un espace et un gros diesel il tournait à 11.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Un authentique enculé de pollueur.

No pussy blues.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Merci pour les retour, ca me semble pas encore au point leur truc.

Kefka a écrit:

Nan mais jako, il a une greluche, des enfants et tout, il lui faut un scenic silencieux et propre, pas ton truc de hipster.

Propre je m'en branle. Et je veux de la swagance, pas de scenic ou picaprout. D'ailleurs les hybrides sont assez laide et n'existe pas en suv ce qui etait deja assez rédhibitoire.

Merci les epotes !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

J'aime bien Jako qui se défend mordicus de surtout surtout n'en avoir rien à carrer de la propreté de sa caisse pour bien montrer à ses queupins des internets que lui aussi il est swagy pepsi coolo-subversif  histoire de pas se faire voler son gouter à la récré.

Toute la beauferie du site de raciste déchainée en quelques mots

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bon sinon niveau hybride moi j'ai testé le kangoo rallongé avec vélo dans le coffre. En dessous de 30 à l'heure, le vtt rockrider est souple et silencieux, pneus slicks et porte bagage arrière pour une consommation très faible de 700g de pâtes par jour. Au delà, la transition se fait tout en douceur vers le thermique. Se déchaine alors tout la puissance du DCI70 renault MADE IN FRANCE PUTAIN D'OUAIP, avec une boite manuelle pour une conduite sportive, un autoradio + adaptateur cassette pour écouter du MOP à fond avec les vitres ouvertes sur l'autoroute, décapsuleur fantaisie aimanté sur la portière passager et un matelas pneumatique avec gonfleur/dégonfleur allume cigare à l'arrière pour déglinguer l'auto stoppeuse hollandaise sur l'aire d'autoroute.

68 Dernière modification par stuffed spectrum (10-12-2015 10:31:28)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jakovazor a écrit:

Merci pour les retour, ca me semble pas encore au point leur truc.

Kefka a écrit:

Nan mais jako, il a une greluche, des enfants et tout, il lui faut un scenic silencieux et propre, pas ton truc de hipster.

Propre je m'en branle. Et je veux de la swagance, pas de scenic ou picaprout. D'ailleurs les hybrides sont assez laide et n'existe pas en suv ce qui etait deja assez rédhibitoire.

Merci les epotes !


Mon voisin imam que j'ai dénoncé aux autorités en cliquant sur bicotbarbu.gouv.fr et toujours pas arrêté et expulsé avec sa dondon coton ouatée et ses sauvageons
roule en Hyundai Tucson. Je lui ai fait la remarque, d'habitude les familles nombreuses préfèrent les picasso moches et les vieux scénics.
Il m'a expliqué qu'en LLD avec un apport c'était jouable et pas très cher (5 ans de garantie kilométrage illimité) et qu'il en avait marre de se faire clasher au bled
car en familiale fwancaise t'as vraiment l'air d'un fdp de pauvre quand tu débarques à Oran pour les entrainements djihadistes vacances.

https://www.upix.fr/i/2015/12/10/LrQcq1.th.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

T'as le Volvo XC90 hybride avec recharge sinon, mais j'imagine que t'es un sale pauvre Jako.

Je te fais une review dans un mois quand mon daron reçoit le sien.



Je ne suis pas Niark²

70

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bande pedés ecolos!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le leasing me tente aussi pour eviter de lacher un lingot a l'achat. Mais je crains l'enculade lors du retour du precieux avec surprime pour la moindre rayure de merde.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Un homme authentique est propriétaire de son véhicule qu il paie cash.

No pussy blues.

73

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Monsieur Maurice a écrit:

Un homme authentique est propriétaire de son véhicule qu il paie cash.

Même si il roule en Yaris ?

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le leasing c'est pas mal si tu as besoin d'un crédit pour acheter ta caisse ou que tu es vraiment fainéant pour l'entretien, assurances et autres frais du quotidien. Par contre faut se méfier grave des clauses en font  genre tu as 30 bornes de retard sur la révision boom décote de la reprise, 1 rayure 500€ de surprime etc...

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

C'est ce que je crains et j'ai les moyens de me payer ma caisse neuve s'il le faut donc peut être pas le bon plan.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !