51 Dernière modification par Imax (10-12-2015 16:53:22)

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

J'y joue depuis 50 H

Honnêtement par rapport au 2 qui était très linéaire, en terme d'ampleur et de liberté là ça n'a juste plus rien à voir.

Après 10H d'introduction on accède à la carte du monde, on se rend compte de la taille de chaque région, on ramasse 10 quêtes à faire toutes les heures, et ça devient fucking vertigineux.

Les combats ont été sensiblement améliorés, ce qui est cool.

Je note chez moi cependant une propension du jeu à crasher aléatoirement mais au vu de la complexité du jeu je pardonne volontiers.

En point négatif je dirais que les débuts sont particulièrement ingrats, la première région est pas très fun ni belle mais après... wow.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

J'ai regardé ma gonzesse y jouer. Elle a du s’arrêter au 3/4 du jeu parce qu'elle se faisait finalement un peu chier un fois l'impression de liberté disparue : les quêtes fedex qui reviennent, les dialogues écrit pour des gamins de 15 ans, etc.

Il est effectivement très joli mais les combats sont devenus suffisamment simples pour qu'elle ne ragequit pas, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose à mon avis.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

53

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Si elle a fait les 3/4 du jeu elle a du faire 150 H donc bon

Pour les dialogues ils sont au niveau d'un Fallout New Vegas...

PUTEDEPUTEDEPUTE

54

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Fouyaya, dix heures d'intro et dix quêtes à l'heure, je n'ai plus la patience de faire ça. Par contre, c'est vrai qu'il donne envie de l'installer pour se fissurer la rétine, mais il ne tournera pas sur ma bécane, je le piraterai plus tard…

55

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Ben moi j'ai bien aimé ce jeu. la zone est énooooooorme et variée et on se surprend à pointer un endroit et à essayer de trouver le chemin pour s'y rendre (je faisais ça avec RISEN ou Gothic... putain gothic c'était codé avec les pieds mais c'était génial). graphiquement je joue en high en baissant les ombre à low avec une 780 GTX et je tombe rarement en dessous de 60. Un excellent jeu avec.. oui.. quelques quetes fedex. PAR CONTRE ici PAS D AUTO LEVELING. Tu peux aller partout et te faire botter le fion dans pleins d'endroits. le loot est succulent quand tu arrives à niquer les bestioles qui te faisaient panpan cucul 2 h plus tôt. Ca m'est aussi arrivé de rusher un coffre gardé par une saloperie volante et trop puissante pour looter et me casser. Voilà. J'aime bienbien. Meilleur jeu de l'année pour moi (j'ai pas encore réussi à accrocher à GTA5 m'voyez)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

c'est du vrai combat maintenant ou c'est faut toujours cliquer quand l'icône de la souris est rouge pendant que le perso esquive en jetant des dés comme dans le 1?

57

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Imax a écrit:

Si elle a fait les 3/4 du jeu elle a du faire 150 H donc bon

Haha grave.

58

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Je suis vieux, mes derniers jeux sont ksp et dwarf fortress?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

59

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Bidule a écrit:

(j'ai pas encore réussi à accrocher à GTA5 m'voyez)

Oui alors j'ai moi aussi un souci avec GTA 5. Autant l'histoire me retient bien, autant le côté déambulation/carambolage a comme qui dirait changé. Dès que tu rentres dans une autre caisse c'est la totale misère : tu rebondis dans l'autre sens. Et en plus il y a des voitures très performantes presque à tous les coins de rue. Mais que se passe-t-il ? (prendre la voix qui va bien)

60

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Imax a écrit:

J'y joue depuis 50 H

Honnêtement par rapport au 2 qui était très linéaire, en terme d'ampleur et de liberté là ça n'a juste plus rien à voir.

Après 10H d'introduction on accède à la carte du monde, on se rend compte de la taille de chaque région, on ramasse 10 quêtes à faire toutes les heures, et ça devient fucking vertigineux.

Les combats ont été sensiblement améliorés, ce qui est cool.

Je note chez moi cependant une propension du jeu à crasher aléatoirement mais au vu de la complexité du jeu je pardonne volontiers.

En point négatif je dirais que les débuts sont particulièrement ingrats, la première région est pas très fun ni belle mais après... wow.

Je me suis lassé avant d'arriver aux dix heures.
Mais vous m'avez redonné envie avec vos coms. Je réessayerai... après Fallout 4 big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

61 Dernière modification par Imax (11-12-2015 14:54:01)

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Thermostat a écrit:

c'est du vrai combat maintenant ou c'est faut toujours cliquer quand l'icône de la souris est rouge pendant que le perso esquive en jetant des dés comme dans le 1?

Les combats c'est un peu un mix entre Batman Arkham (un peu chorégraphique surtout avec les humains) et j'esquive / je paree - je contre attaque (roulade ou pas de côté)

Honnêtement c'est très plaisant avec une manette xbox one ou 360 mais à la souris je pense que le feeling doit être mauvais. C'est clairement assumé.

PUTEDEPUTEDEPUTE