Sujet : Souris intellimouse

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai une souris intellimouse optical 1.1 avec fil mais le problème c'est qu'elle reste allumée quand j'éteins le pc.

Quelqu'un aurait une autre solution que la débrancher et la rebrancher à chaque fois ou changer le pc de pièce dans l'appartement pour plus avoir cette détestable lumière rouge qui empêche de dormir ?

2

Re : Souris intellimouse

Enlève les piles.

C'est pas moi!

Re : Souris intellimouse

J'ai essayé mais y'en a pas.

4

Re : Souris intellimouse

Réessaye

C'est pas moi!

5

Re : Souris intellimouse

Ta souris c'est une mag light©? Ou tu te la colles sur la gueule quand tu vas te coucher le soir?

PUTEDEPUTEDEPUTE

6 Dernière modification par Mon Gilou (21-05-2007 11:00:22)

Re : Souris intellimouse

Y'a rien à faire, toujours pas de piles dedans. Je sais plus quoi faire.


Et non je me la colle pas sur la gueule mais c'est chiant cette lumière rouge toujours allumée. Ca m'énerve c'est indescriptible.

7

Re : Souris intellimouse

Appuie sur le bouton "on/off" de ton pc (celui qui est derrière).

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Souris intellimouse

Ouais c'est une solution qui pourrait me satisfaire mais comme je suis quelqu'un d'extrêmement chiant et exigeant je vais dire non. Personne aurait une solution qui fonctionnerait sans éteindre le pc avec le bouton de derrière ?

Re : Souris intellimouse

PC portable ?

se parti de couilles molles, le PS

10

Re : Souris intellimouse

Met ta tour dans l'autre sens. Magie! le bouton de derrière se retrouve devant.

Envoyé depuis mon IPhone.

11

Re : Souris intellimouse

Achète une idiomouse, le modèle intelli a l'air trop compliqué pour toi connard.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

12

Re : Souris intellimouse

Ne les écoute pas Mon Gilou ils sont taquins. Alors j'ai une solution, UN TRUC DE FOU TUVOIS. ll te faudra du skill, de l'audace, et...  un tshirt.

Voilà tu roules ta souris dans un t-shirt. Ou dans du PQ. Ou tu la couvre avec une casserole. Enfin bref, n'importe quoi qui cachera la lumière. En fait c'est cette capacité presque intelligente à trouver des solutions qui te diffférenciera peut-être du mongolien. (et encore je crois que le mongolien aurait aussi trouvé comment cacher la lumière).

Sinon tu as des solutions alternatives comme fermer les yeux quand tu dors ou changer de souris.

Tu me remercieras en nature et ne me dis pas que mes solutions ne sont pas bonnes, sinon je t'encule l'anus du cul.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Souris intellimouse

lavictoireenchantant a écrit:

PC portable ?

Non à moins de porter le bureau sur lequel il se trouve.

mr_zlu a écrit:

Met ta tour dans l'autre sens. Magie! le bouton de derrière se retrouve devant.

Bien essayé mr_zlu mais en plus d'être exigeant et chiant je suis un gros feignant, il m'est donc impossible d'appuyer sur un quelconque bouton pour remédier à ce problème. Je ne changerais pas non plus de souris et je ne cacherais pas la partie rouge qui s'allume avec un marqueur noir.

14 Dernière modification par Xuan Carlos (21-05-2007 11:21:26)

Re : Souris intellimouse

mmmhh, au hasard, un chiffon noir dessus ?

edit : pwned by Imax

Re : Souris intellimouse

Puisque c'est comme ça je trouverais une solution tout seul.

Et maintenant je vais regarder K2000...
Et maintenant je vais regarder K2000...
Et maintenant je vais regarder K2000...

16

Re : Souris intellimouse

Tu peux aussi te faire sauter les globes occulaires à la dynamite.

PUTEDEPUTEDEPUTE

17

Re : Souris intellimouse

heu mets une boite dessus ? T'es con ou quoi ?

Re : Souris intellimouse

Elle est branchée sur le port PS/2 je parie. Sur le PC de ma mère (vous voulez son msn ?) ça fait la même chose. Si on la branche en USB, hop c'est réglé.

J'ai un adaptateur USB --> PS/2, ça existe peut-être dans l'autre sens

Sinon achète une Razer Habu à 60 euros, c'est mieux.

Re : Souris intellimouse

Normalement, l'alim d'un périph USB se coupe quand tu appuie sur le bouton off de ton PC, sauf les portables avec leur mode veille bizarre. D'où ma question sur la nature desktop/portable. C'est bien une souris USB ?

S'il y a toujours du jus lorsque tu arrêtes ton PC (mais sans appuyer sur le switch d'alim derrière le PC, comme le suggérait Mr_zlu), c'est pas normal. Soit un PC à la con, soit une prise USB déféctueuse, soit une option à changer dans le bios.
Autre solution, tu achètes une multiprise avec un bouton on/off (lumineux de préférence) et avant d'aller te coucher, tu appuies dessus. Et les 2 ou 3 premières fois, le temps de t'habituer, tu te demanderas pourquoi ton ordi ne démarre pas.

se parti de couilles molles, le PS

20

Re : Souris intellimouse

BONJOUR, J4AI ACHETE LA MULTIPRISE MAIS IL Y A AUSSI UNE LUMIERE ROUGE, COMMENT FAIRE( IL FAUT ALLER DANS LE BIOSSE?)?

Envoyé depuis mon IPhone.

21

Re : Souris intellimouse

http://img.clubic.com/photo/00329634.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22

Re : Souris intellimouse

Tu peux aussi te mettre un halogene 2000W en face de la gueule, ainsi, la lumière rouge te sera beaucoup plus supportable

23 Dernière modification par Binouze (21-05-2007 14:03:15)

Re : Souris intellimouse

Non non non, ne les écoute pas, ce sont les fils du diable et de rika zaraï. J'ai lu un post sur ce problème sur HFR, et il y avait un lien vers clubic qui disait que tomshardware disait qu'on disait qu'il était conseillé de dire d'installer lunix (i got 5 on it).

SAI VRAI !
     \
http://efai.amnesty.org/images/controlarms/famous_faces/france/musique/rika_zarai_120.jpg

24

Re : Souris intellimouse

Fin de la curée donc !

25

Re : Souris intellimouse

http://www.seniorfit.ch/images/evenouboule.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.