26

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

Et pourquoi je me trouve si beau, de même. Je suis pas crétin par contre, en fait je suis importé de la Loire.

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

Beonelo a écrit:

Qui qu'a raison alors?

lexilogos à tous les coups, je vais aller éditer l'article de wiki parce que ça ressemble à une grosse légende urbaine... en plus les gens qui ont des carences en iode ont plus de chances de développer un goitre que du nanisme, comme david hasselhoff...

sinon, ça doit être chouette annecy pour faire un IUT d'info, tu peux aller faire ton stage chez ubi...

28

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

Ben j'y bosse à ubi et je peux dire qu'il faut mieux etre ingénieur dévelppeur animateur que autre, avis aux amateurs...

Pour la carence d'iode j'ai toujours entendu ça

Et enfin pour cette citation

Dudley_Smith a écrit:
J'ajouterai que de par mon expérience basée sur un échantillon non exhaustif, tous les grenoblois et par extension tout les savoyards, ou les isérois, enfin tous les gens de vers la montagne là bas, sont des gros cons bas de plafond et imbus de leur personne. (D'où la célèbre expression "Crétin des Alpes").

Tu ne peux pas mettre une extension entre iséroi et savoyard c'est trop facile connard!
Enfin je m'enfous je suis de la Yaute!

Australian addict

29

Re : Comment je suis all? me faire chier a perpet les oules

C'est clair, les isérois conduisent bien mieux (je pense qu'ils tiennent carrément mieux l'alcool).