Re : J’ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une déchetterie.

C'était des ordures ménagéres ou des ordures déjà pré-triées par les gens ?

se parti de couilles molles, le PS

27

Re : J’ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une déchetterie.

Bah je sais pas trop, ça ressemblait aux sacs jaunes je dirais; pas mal de cartons et autres papiers mais aussi des trucs dégueulasses genre des couches, de la bouffe, du plastique, des trucs bizarre que je préférais même pas imaginer ce que c'était... Le reste ça devait partir directement à l'incinérateur je suppose.

Re : J’ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une déchetterie.

Ca devait surement etre le pré-trié mais tu sais les gens et le civisme ou voire tout simplement l'intelligence pour comprendre une consigne de tri. Tu vois, c'est comme le polystyrène expansé, on dit bien de ne pas le mettre dans le recyclage et j'en vois dans toutes les boites à chaque semaine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Re : J’ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une déchetterie.

Le pire dans ce genre de tàf c'est les beaufs. Le problème c'est que t'en rencontre dans tout les boulots, des beaufs.

30

Re : J’ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une déchetterie.

reblochon a écrit:

Tu vois, c'est comme le polystyrène expansé, on dit bien de ne pas le mettre dans le recyclage et j'en vois dans toutes les boites à chaque semaine.

Ah oui, comment j'ai pu l'oublier, j'en virais à la pelle du tapis roulant du putain de polystyrène.

31

Re : J’ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une déchetterie.

Vends des organes en Colombie, au moins ça rapporte.

Pute®

Re : J’ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une déchetterie.

Arnaque Stéphane

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

33 Dernière modification par Blade_Runner (20-05-2007 18:54:37)

Re : J’ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une déchetterie.

Moi je fais les vignes (taille).
Sauf qu'on est pas payé à l'heure, on est payé à la pièce. 30€ les mille pieds de vignes. Pour arriver au smic, il faut bosser 14 secondes sur chaque pied.
Là à vue de nez il y a 60 pieds.
Tu fais ce rang tu gagnes...0,6 €
Et encore dans mon cas c'est juste pour 4 mois, il y en a qui font un boulot du genre toute l'année. En fait, une majorité de gens.


Là quand je te lis je sais pas trop quoi dire.
Bosser 5 heures c'est déjà pas grand chose. "La connasse" essayait peut être de t'aider à t'intégrer et tu l'as envoyé chier, bravo.

"ils m’auraient dégagé d’eux même tellement j’étais blasé sur la fin." Non, ils virent pas les gens comme ça. Tu t'es barré parceque tu as eu la trouille et que t'étais pas dans ton élément. Ca t'aurais endurci. En plus, ça avait pas l'air passionant mais pas très compliqué non plus. Tu pouvais pas tenir 2 mois robotisé les oreilles bercés par ton Ipod 136 GO HD ?

Par contre là où je suis d'accord avec toi, c'est que la fac c'est de la merde, ils prennent n'importe qui (ils m'ont prit deux fois de suite).

34

Re : J’ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une déchetterie.

Ouais mais j'men fous de ton avis, je me suis barré parce que j'avais envie c'est tout.
Et comme si c'était une période d'essai, quand tu fais pas l'affaire tu dégages.

Ah et au fait, m'intégrer au milieu des connards ça m'intéresse pas, je préfère encore être tout seul dans mon coin plutôt que de m'emmerder avec des gens comme ça.

35

Re : J’ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une déchetterie.

reblochon a écrit:

Ca devait surement etre le pré-trié mais tu sais les gens et le civisme ou voire tout simplement l'intelligence pour comprendre une consigne de tri. Tu vois, c'est comme le polystyrène expansé, on dit bien de ne pas le mettre dans le recyclage et j'en vois dans toutes les boites à chaque semaine.

Pareil ici, je vois pas mal de bouteilles plastiques ou de cartons qui dépassent des conteneurs verts, et des trucs genre un pot de fleur avec de la terre ou des trucs périssables dans le jaune...
Trop dur deux couleurs tongue

Re : J’ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une déchetterie.

Napalm a écrit:
reblochon a écrit:

Ca devait surement etre le pré-trié mais tu sais les gens et le civisme ou voire tout simplement l'intelligence pour comprendre une consigne de tri. Tu vois, c'est comme le polystyrène expansé, on dit bien de ne pas le mettre dans le recyclage et j'en vois dans toutes les boites à chaque semaine.

Pareil ici, je vois pas mal de bouteilles plastiques ou de cartons qui dépassent des conteneurs verts, et des trucs genre un pot de fleur avec de la terre ou des trucs périssables dans le jaune...
Trop dur deux couleurs tongue

Il y a plus de daltoniens que tu pensais, tout simplement.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

37 Dernière modification par Kuro (20-05-2007 20:25:34)

Re : J’ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une déchetterie.

Questions bêtes au sujet des déchets :
1* en France qui gère les déchets informatiques ? et relèvent-ils les trucs lourds (genre moniteurs pétés) ? Ou doit-on leur amener ?
2* peut-on recycler le vieux fromage ? J'en ai un gros qui pue et qui sert à rien, et on m'a dit que les pays du tiers-monde les accueillaient et leur trouvaient une "utilité" sans trop de mal.

"World goin' one way, people another" Poot

38

Re : J’ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une déchetterie.

Ils en font du ciment?

PUTEDEPUTEDEPUTE

39

Re : J’ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une déchetterie.

Des bombes chimiques qu'ils nous renvoient ensuite sur la gueule à dos de kamikaze.

40 Dernière modification par Receswind (20-05-2007 20:52:09)

Re : J’ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une déchetterie.

DiDay a écrit:

Des bombes chimiques qu'ils nous renvoient ensuite sur la gueule à dos de kamikaze.

Qu'ils TE renvoient sur la gueule. En tuant parfois des passants français innocents (c'est-à-dire non pancakes).

(c) R. Barre 2007

Kuro, tout ce qui est déchet que tu sais pas où mettre tu peux l'emmener à la déchetterie municipale (tu trouveras des renseignements sur le site de ta mairie, attention aux horaires d'ouverture souvent tarabiscotés).

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : J’ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une déchetterie.

Kuro a écrit:

2* peut-on recycler le vieux fromage ? J'en ai un gros qui pue et qui sert à rien, et on m'a dit que les pays du tiers-monde les accueillaient et leur trouvaient une "utilité" sans trop de mal.

Le Quebec n'est pas un  pays du tiers-monde ! Qu'on se le dise.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42

Re : J’ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une déchetterie.

reblochon a écrit:
Kuro a écrit:

2* peut-on recycler le vieux fromage ? J'en ai un gros qui pue et qui sert à rien, et on m'a dit que les pays du tiers-monde les accueillaient et leur trouvaient une "utilité" sans trop de mal.

Le Quebec n'est pas un  pays du tiers-monde ! Qu'on se le dise.

Simple question géographique.

43

Re : J’ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une déchetterie.

Le DUT génie civil c'est de la merde, tu va rater ta vie.

44

Re : J’ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une déchetterie.

reblochon a écrit:
Kuro a écrit:

2* peut-on recycler le vieux fromage ? J'en ai un gros qui pue et qui sert à rien, et on m'a dit que les pays du tiers-monde les accueillaient et leur trouvaient une "utilité" sans trop de mal.

Le Quebec n'est pas un  pays du tiers-monde ! Qu'on se le dise.

Le Québec n'est pas un pays.

"World goin' one way, people another" Poot

45

Re : J’ai testé pour vous : Le tri sélectif dans une déchetterie.

Moi je faisais 50 heures par semaine entouré d'immigrés saisonniers qui tentaient péniblement d'aligner trois mots en francespagnolarabe pour me raconter soit leurs exploits du dimanche avec les prostituées du coin, soit leurs diarrhées de la vieille aux urgences.

Sont cons ces pauvres, peuvent pas se laver et habiter ailleurs que dans une caravane insalubre?