Re : Promos
C'est quand même pas mal limité.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 150 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est quand même pas mal limité.
ok merci.
Au pire j'exige un remboursement à Lechat.
Il viendra faire un spectacle gratis chez toi.
On se fait chier au bout de 5-10 hr. Mais c'est mignon et paisible.
Je cherchais un jeu style dame de pique ou démineur pour passer le temps, j'ai besoin de faire une pause de Universalis la putain de sa mère que c'est long. Bref, placer des maisons et des routes, c'est parfait. Surtout à ce prix.
N'accepte pas les migrants par contre, tu le paies 20 ans plus tard.
A ce propos, il y a pas eu d'updates majeures ?
N'accepte pas les migrants par contre, tu le paies 20 ans plus tard.
Banished de souche
Je cherchais un jeu style dame de pique ou démineur pour passer le temps, j'ai besoin de faire une pause de Universalis la putain de sa mère que c'est long. Bref, placer des maisons et des routes, c'est parfait. Surtout à ce prix.
Ben prends Prison Architect alors, par contre, pas sûr qu'il soit en promo.
Planetary Annihilation à 0,93€ sur Bundle Stars
Je suis bien tenté par Rainbow Six Siege, mais pas à 50 boules. Quelqu'un a déjà essayé ces sites folkloriques : http://www.dlcompare.fr/jeux/1269/achet … -six-siege
PS : il sera en beta ouverte du 25 au 29 novembre préchargeable déjà via uplay
Instantgaming, g2a et gameshold = impec pour ma part.
reblochon a écrit:Je cherchais un jeu style dame de pique ou démineur pour passer le temps, j'ai besoin de faire une pause de Universalis la putain de sa mère que c'est long. Bref, placer des maisons et des routes, c'est parfait. Surtout à ce prix.
Ben prends Prison Architect alors, par contre, pas sûr qu'il soit en promo.
Je suis bien tenté par Rainbow Six Siege, mais pas à 50 boules. Quelqu'un a déjà essayé ces sites folkloriques : http://www.dlcompare.fr/jeux/1269/achet … -six-siege
PS : il sera en beta ouverte du 25 au 29 novembre
préchargeable déjà via uplay
euh juste a chaque fois que j'achète un jeu je passe par l'un de ces sites. Kinguin marche aussi
Theme hospital gratuit sur origin pour quelques jours.
Un grand classique, que je n'ai jamais pu finir car la version crackée plantait au bout d'un moment.
La version Origin plante régulièrement aussi.
(c'est sous Dosbox, et il faut parfois repasser en mode fenêtré pour reprendre le contrôle)
Instantgaming, g2a et gameshold = impec pour ma part.
Instantgaming et Direct2Drive pas de problèmes pour l'instant.
Ig, g2a & co = clés grises qui financent le terrorisme.
JE VAIS APPELER LA POLICE
Ig, g2a & co = clés grises qui financent le terrorisme.
JE VAIS APPELER LA POLICE
Ouais enfin grises c'est quand les éditeurs s’aperçoivent qu'elle viennent de marché discountées genre pays de l'est par contre disent pas que c'est aussi les clés qu'ils vendent dans le dos des gros distributeurs auxquels ils promettent de faire le meilleur prix.
Ouais d'abord !
Bon c'est les soldes steam.
Est-ce que GTA V, Dirt Rally et The Crew valent le coup si on a un PC de merde ?
Non pour gta je pense.
Élite dangerous à 12€ ça vaut le coup?
Dirt rally tourne bien sur une petite machine. Je conseille à fond mais il faut quand même savoir que c'est simu et dur comme jeu.
Élite dangerous à 12€ ça vaut le coup?
C'est cool au niveau des sensations mais y'a toujours pas grand chose à y faire. Au bout d'une dizaine d'heures soit tu arrêtes soit tu continues à grinder les mêmes taches répétitives pour t'acheter de meilleurs vaisseaux.
Et le concept est censé évoluer? Je devine ta réponse, mais entre ED et Ark ?
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 150 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,316 secondes, 21 requêtes exécutées