26

Re : Tokyo 2015

Y'en a plusieurs des plages je pense. Celle là n'était pas très sexy.

27

Re : Tokyo 2015

Gros trip de mecs la visite de temples au japon.

28

Re : Tokyo 2015

http://i.imgur.com/xBoGUTJ.png

29 Dernière modification par stuffed spectrum (30-10-2015 03:58:16)

Re : Tokyo 2015

Kefka a écrit:

Gros trip de mecs la visite de temples au japon.

La spiritualité, c'est toujours mieux sans femmes m'voyez.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

30

Re : Tokyo 2015

Sympa les photos.
Tes photos de nuit dans les ruelles ca a juste l'air tranquille et reposant les coins. Et pas crade accessoirement.
C'est plutôt cool aussi niveau budget en gros si t'as 3000 euros t'es tranquille tu peux te faire le mois sans t'inquiéter de tout niquer.

Et objectivement.... T'as prit l'excuse du voyage entre mecs surtout parce que tu voulais pas te coltiner la nana de ton pote.

31

Re : Tokyo 2015

Ah nice, dommage j'aurai pu te filer mes petites adresses favorites. Vous avez fait le yokocho a ebisu?  Le musee en haut des tours roppongi est top aussi.

Et sinon c'est facile de retirer de l'argent, t'as des atms dans tous les 7/11. Ca va me manquer tokyo...

32

Re : Tokyo 2015

Le musée de roppongi déjà fait, mais pas encore le yokocho d'ebisu.
A vrai dire c'est plus le temps qui nous manque que les adresses. Y'a plein d'autres trucs qu'on a fait que j'ai pas en photo genre Nakano broadway, et pas mal de trucs qu'on a encore sur nos listes.
Enfin pour les ATM c'est un peu de la parano de ma part mais je préfère avoir mon blé dans la poche (surtout dans un pays sur, c'est pas la Colombie quoi), si ta carte se fait bouffer t'as l'air un peu con, entre la réactivité des banques fr, le décalage horaire etc., bof bof.

Sawn a écrit:

T'as prit l'excuse du voyage entre mecs surtout parce que tu voulais pas te coltiner la nana de ton pote.

Bah lui non plus, ça lui a fait des vacances (il a deux chiards en bas age en plus...).

33

Re : Tokyo 2015

[video]https://youtu.be/MeuecL3Bawo[/video]

Même là bas ...

T'as vu un kebab là bas Napalm ?

http://www.fdesouche.com/664251-tranche … rdes-tokyo

Inséminateur de femmes ménopauséent

34

Re : Tokyo 2015

Oui ça s'est multiplié, y'en a plein, surtout à Akihabara (coin à touriste shopping anime/manga/jv).

Y'a 3 ans j'en avais vu 0 et une kebabomobile garée sur une petite place, mais ça a bien poussé:

https://www.google.fr/search?q=kebab+to … p;bih=1050

35

Re : Tokyo 2015

Je croyais que le Japon était super restrictif sur l'immigration.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

36 Dernière modification par Napalm (03-11-2015 16:55:51)

Re : Tokyo 2015

Ca l'est beaucoup plus qu'ici et ça se voit quand tu prends le métro.
Mais tu peux te marier avec un(e) jap bien sur, et si tu as un travail c'est plus facile, ce n'est pas non plus immigration zéro.
Du coup ouvrir un kebab au Japon c'est sans doute un "bon plan".

Edit: apparemment Abe est en train d'essayer d'assouplir la législation là dessus pour les JO de 2020, Fukushima et compagnie, ils ont besoin de main d’œuvre.

37

Re : Tokyo 2015

Des Turcs et des Kurdes qui se mettent sur la gueule dans un contexte politique sensible, notamment parce que les premiers bombardent les seconds, c'était plutôt prévisible non ?

Même là bas ...

Tu sous-entends quoi par là ?

Re : Tokyo 2015

qu'il y en a partout

No pussy blues.

39

Re : Tokyo 2015

Ce n'est pas flagrant en France. Mais c'est vrai que dans toutes les manifs de gauche tu vois un groupe de dix mecs avec des pancartes « libérez Öcalan ».

40

Re : Tokyo 2015

Je ne pense pas que Stany soit aussi pointilleux en terme de catégorisation des auvergnats.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

41

Re : Tokyo 2015

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Des Turcs et des Kurdes qui se mettent sur la gueule dans un contexte politique sensible, notamment parce que les premiers bombardent les seconds, c'était plutôt prévisible non ?

C'est quand même surprenant au Japon, oui.

42

Re : Tokyo 2015

C'est arrivé dans plein de capitales apparemment, mais oui, au Japon ça fait plus exotique.

43

Re : Tokyo 2015

et donc il font des kebabs au poisson cru ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

44

Re : Tokyo 2015

Conrad a écrit:

Je ne pense pas que Stany soit aussi pointilleux en terme de catégorisation des auvergnats.

Il y a une soixantaine de tribus par ici, ils la revendiquent tous quand on leur demande, hier une autrichienne de passage, ma première, une petite brune sans moustache qui s'exprime 1000 fois mieux qu'une racaille.
Mais je pars en vacances demain faire de la moto avec ma filleule, sur SA moto
On me traite de raciste, je ne suis même pas sexiste.

Inséminateur de femmes ménopauséent

45

Re : Tokyo 2015

Donc dans cette vidéo, ce sont des racailles ? qui s'expriment mal en Français ?

46

Re : Tokyo 2015

mox a écrit:

et donc il font des kebabs au poisson cru ?

Non mais ils font l'inverse, le maki géant fourré à la viande à kebab, ça a l'air bien dégueulasse:
http://i.imgur.com/34eketL.jpg

47

Re : Tokyo 2015

Oulah…

48

Re : Tokyo 2015

juke a écrit:

Donc dans cette vidéo, ce sont des racailles ? qui s'expriment mal en Français ?

hah mêm pas regardé cez connards, ils n'ont même pas l'excuse de l'ivresse

Inséminateur de femmes ménopauséent

49

Re : Tokyo 2015

T'as bien raison mon Stanouche, de toutes façons, c'est toujours pareil avec ces... racailles... de la banlieue de Tokyo... qui s'expriment moins bien en Français qu'une Autrichienne.

Re : Tokyo 2015

Je vais me dépêcher d'y aller, avant que ça ressemble à Paris ou Marseille :
Des snacks degueus, de la crasse, du trafic, et des minorités pleurnichardes incapables
de bosser et de fermer leur gueules, comme les autres.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz