226

Re : Mad Max Fury Road

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et en plus les paparazzis qui se prennent des mandales se permettent de venir chialer maintenant ?

Ben c'est une rentrée d'argent comme une autre.

227

Re : Mad Max Fury Road

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et en plus les paparazzis qui se prennent des mandales se permettent de venir chialer maintenant ?

Et la liberté de la presse, la protection des lanceurs d'alerte, tu en fais quoi? Sale fasciste !

Pour ta peine tu t'abonneras 6 mois à Mediapart, et tu assisteras au prochain congrès de EELV.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Mad Max Fury Road

Pas le plus marrant mais bon...

[video]https://youtu.be/0RXhcqdewf0[/video]

229

Re : Mad Max Fury Road

Pas le plus drôle, mais  ça résume pas mal ce que ça vaut.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

230

Re : Mad Max Fury Road

Faut pas le regarder sur un pentium II.

231

Re : Mad Max Fury Road

J'ai bien aimé le film et puis un mec m'a dit : En fait c'est un film de 3H sur des mecs qui vont faire le plein.

Et là...

232

Re : Mad Max Fury Road

Ca doit etre facile de te ruiner le moral a toi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

233 Dernière modification par Hal (31-10-2015 11:40:10)

Re : Mad Max Fury Road

Oui enfin il y en a dans tous les films d'actions, là c'est assumé et ça donne un effet comique. Moi j'ai bien aimé sauf la fin alors que d'habitude je méprise tous les films à budget CG aussi gros que le cout total de Titanic.
Encore un peu et vous allez vous plaindre que kung fury n'est pas réaliste.

234

Re : Mad Max Fury Road

Sawn a écrit:

J'ai bien aimé le film et puis un mec m'a dit : En fait c'est un film de 3H sur des mecs qui vont faire le plein.

Et là...

Ca doit être cool le Sawn movie plot generator :

2001 space odyssey : un film de 3h sur des mecs qui vont essayer de choper une ps2 en orbite sur saturne
Matrix : un film de 2h sur des poseurs qui se battent comme dans DBZ
Terminator 2 : un film de 3h sur un robot qui se jette tout seul dan la lave

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

235 Dernière modification par Conrad (31-10-2015 12:22:03)

Re : Mad Max Fury Road

Oui voilà le scénario de Mad Max est au même niveau que ceux de ces trois films.

(enfin 2001 c'est de la merde quand même hein)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

236

Re : Mad Max Fury Road

Conrad a écrit:

Oui voilà le scénario de Mad Max est au même niveau que ceux de ces trois films.

Il n'est pas question de scénario, mais de passer à côté de ce qui font de ces films des excellents films (à part 2001 qui est de la merde mais quand même).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Mad Max Fury Road

hohun a écrit:

Il n'est pas question de scénario, mais de passer à côté de ce qui font de ces films des excellents films (à part 2001 qui est de la merde mais quand même).

Non mais laisse...

238

Re : Mad Max Fury Road

Belle tentative de troll le « 2001 c'est de la merde à côté de T2 et Matrix », mais il me semble que Reblochon l'a déjà faite en 2008.

239

Re : Mad Max Fury Road

Bah faut dire qu'à part le passage avec hal t'as quand même un gros buildup bien lent qui mène sur un truc qui n'a ni queue ni tête à moins d'avoir un master en philoso-symbologie visuelle ou avoir lu le livre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

240

Re : Mad Max Fury Road

Il est mortel le mad max, l'univers est top.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.