Re : Derniers achats
je ne sais pas si j'ai déjà vu des lunettes de soleil aussi laides, vraiment
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 908 909 910 911 912 … 1 294 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
je ne sais pas si j'ai déjà vu des lunettes de soleil aussi laides, vraiment
En effet, on la voit mal.
Simulation sur Dj!
C'est pour preparer la prochaine soirée costumee.
Pour faire mumuse sans avoir à m'emmerder avec un câble de 4 mètres.
Parce que c'est tellement important d'avoir l'avis du site de racistes sur ses chaussures.
ça manque de lacets blancs.
Quid du pied gauche ?
Ca sera dans le prochain DLC.
C'est une chaussure UBI, t'es pas obligé de marcher avec.
ça manque de lacets blancs.
C'est une chaussure UBI, t'es pas obligé de marcher avec.
Bien sûr que si, d'ailleurs en plus tes chaussures sont attachées en permanence au mec qui te les a vendues, même quand tu veux t'en servir seul.
Oui mais elles sont pratiques pour escalader des pylônes.
Parce que c'est tellement important d'avoir l'avis du site de racistes sur ses chaussures.
tu veux dire l'avis du site de nazis sur tes pompes de skin ?
Très très très moche.
En fait je dirais que ça dépend de la façon dont s'est porté.
ça se porte ailleurs qu'aux pieds? Sur la bite?
Je vois pas bien l'interet d'une version basse de bottines par contre...
Moi la semelle type caoutchouc m'évoque mes meilleurs souvenirs de sandales de plage de quand j'avais 5 ans.
Je me suis abonné à Netflix France. Comme prévu, grâce au protectionnisme stalinien de l'État on se tape que des films du passé, et même l'offre des films du passé est rachitique. Reste les séries, et là encore je me sens comme un somalien de l'audiovisuel. Même House of Cards est absent de la liste, grâce à une savante négociation des droits de la série avec Canal+ (comprendre "ils nous ont payé des miyons pour l'exclusivité, alors on s'en branle de nos abonnés").
Bref c'est de la merde et je vais binge watcher ce qui m'intéresse avant la fin du mois gratuit.
Le piratage a donc encore de beaux jours devant lui.
velvetu a écrit:
Le 23/10 à la Cigale
Homme de goût.
C'était épouvantable : concert acoustique chiant, public chiant, et la Cigale en version assise (première fois que je voyais cela).
Je me suis abonné à Netflix France. Comme prévu, grâce au protectionnisme stalinien de l'État on se tape que des films du passé, et même l'offre des films du passé est rachitique. Reste les séries, et là encore je me sens comme un somalien de l'audiovisuel. Même House of Cards est absent de la liste, grâce à une savante négociation des droits de la série avec Canal+ (comprendre "ils nous ont payé des miyons pour l'exclusivité, alors on s'en branle de nos abonnés").
Bref c'est de la merde et je vais binge watcher ce qui m'intéresse avant la fin du mois gratuit.
mais pourquoi netflix ?! tu connais pas popcorn time connard ?
mais pourquoi netflix ?! tu connais pas popcorn time connard ?
Pages Précédent 1 … 908 909 910 911 912 … 1 294 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,624 secondes, 11 requêtes exécutées