Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Donc c'est dans celui qui arrive où Luke Skywalker bascule dans le coté obscur ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Il sera vieux en mode barbu, ce serait un peu ridicule.

Le goût du chlore.

53

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

http://www.upix.fr/i/2015/10/18/WXaTNHSqI.jpg

54

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Ça spoile une death star en arrière-plan ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Et des triangles illuminatis.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

56

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

GG le gros poster bien inspiré orange/bleu putain...

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

hohun a écrit:

Ça spoile une death star en arrière-plan ?

Qui s'ouvre en tirant !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

58

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

https://pbs.twimg.com/media/CRrJKoIWwAAYImT.jpg

59

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

ça manque d'ewok

60

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

NiarkNiark a écrit:
hohun a écrit:

Ça spoile une death star en arrière-plan ?

Qui s'ouvre en tirant !

C'est la "Starkiller", c'est un clin d’œil au Luke Starkiller originel.

61

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

https://www.youtube.com/watch?v=sGbxmsDFVnE

62

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

pas de spoil sur l'histoire : great trailer.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

63 Dernière modification par Aliocha (20-10-2015 08:27:36)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

J'ai maté la deuxième trilogie cette semaine, je ne l'avais jamais vue, en trois films je n'ai pas vu quoique ce soit d'aussi bon que dans les trois trailers du VII. Il y a peut-être la scène où Anakin se fait transformer en Vader, et encore, ça ne ressemble jamais vraiment à du Star Wars, alors que là... Star Wars sauvé par Disney quoi...

64

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Ca à l'air potablement réalisé avec moins d'effets spéciaux dégueulis comme les I-III mais j'ai encore du mal à comprendre l'excitation.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

et d'un coup j'ai 14 ans c'est les vacances de noel et on se fait la trilogie en VHS...

66

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Conrad a écrit:

Ca à l'air potablement réalisé avec moins d'effets spéciaux dégueulis comme les I-III mais j'ai encore du mal à comprendre l'excitation.

Bah une bonne grosse madeleine pour tous ces trentenaires/quadragénaires qui veulent revivre leur enfance car ils savent que la prochaine étape c'est la décrépitude et le casse-pipe, et qui retourneront trois fois au ciné voir un film au scénario probablement passable sans plus. En espérant que ce soit moins une purge que Jurassic World, le biggest offender dans cette catégorie jusqu'ici.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai maté la deuxième trilogie cette semaine, je ne l'avais jamais vue, en trois films je n'ai pas vu quoique ce soit d'aussi bon que dans les trois trailers du VII. Il y a peut-être la scène où Anakin se fait transformer en Vader, et encore, ça ne ressemble jamais vraiment à du Star Wars, alors que là... Star Wars sauvé par Disney quoi...

Le meilleur dans la première trilogie, ce sont les review par Plinkett : http://redlettermedia.com/plinkett/star-wars/

68

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Argh, je sens que tu viens de me foutre ma journée de taf en l'air…

69

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Star Wars sauvé par Disney quoi...

C'est la meilleure chose qui soit arrivée je crois. Entre le dessin animé star wars rebel (qui passe sur disney channel) qui est hyper beau et les comics qui sont enfin corrects, le niveau remonte vachement.

Faut esperer qu'ils vont pas refoutre un perso pété comme dark maul en guise de vilain.

70

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Kefka a écrit:

Entre le dessin animé star wars rebel (qui passe sur disney channel)

Tiens, je viens enfin de commencer la série animée "clone wars" (2008-2014) et même si c'est pas extraordinaire (ça reste un DA) c'est bien mieux qu'Episode I, II et III.

71

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

M. Porcin a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai maté la deuxième trilogie cette semaine, je ne l'avais jamais vue, en trois films je n'ai pas vu quoique ce soit d'aussi bon que dans les trois trailers du VII. Il y a peut-être la scène où Anakin se fait transformer en Vader, et encore, ça ne ressemble jamais vraiment à du Star Wars, alors que là... Star Wars sauvé par Disney quoi...

Le meilleur dans la première trilogie, ce sont les review par Plinkett : http://redlettermedia.com/plinkett/star-wars/

Excellent!

72

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Ah ouais merci pour le lien, trop bon ce mec !

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Kefka a écrit:

Faut esperer qu'ils vont pas refoutre un perso pété comme dark maul en guise de vilain.

Clairement, j'ai jamais capté qu'on puisse trouver un quelconque interet a cette lope de dark maul. Avec ses petites cornes et ses chore de capoeira de mes deux couilles.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

74

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

https://newswatch33.com/bizarre/man-com … arwarsvii/ :DDDDDD

75

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Ça mériterait presque un Darwin award.