6 651

Re : Actu insolite

Bestaflex a écrit:

- au final le mec se verra envoyé au trou en fonction de la somme due mais toi tu touches toujours queudalle.

On ne va malheureusement plus en prison pour dettes en France. C'est bien dommage je trouve.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

6 652

Re : Actu insolite

Moi je te rouvrirai Cayenne ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 653

Re : Actu insolite

velvetu a écrit:
Bestaflex a écrit:

- au final le mec se verra envoyé au trou en fonction de la somme due mais toi tu touches toujours queudalle.

On ne va malheureusement plus en prison pour dettes en France. C'est bien dommage je trouve.

y'a plus de jours amende ? même plus pour les frais de justice ?

6 654 Dernière modification par stuffed spectrum (06-10-2015 16:11:30)

Re : Actu insolite

Bestaflex a écrit:
velvetu a écrit:
Bestaflex a écrit:

- au final le mec se verra envoyé au trou en fonction de la somme due mais toi tu touches toujours queudalle.

On ne va malheureusement plus en prison pour dettes en France. C'est bien dommage je trouve.

y'a plus de jours amende ? même plus pour les frais de justice ?

Nan, j'ai un pote qui s'est amusé avec les crédit revolving pour un montant que t'imagine même pas, et avec une paie de 900 € net.
Il a emprunté des 4/5K€ dans les grandes surfaces eu autres qui lui ont filé des cartes sans même prendre la peine de verifier.

résultat : un recouvrement de 356 000 €, ouais t'as bien lu, qu'il ne paiera que 150 € / mois, vu que la banque te laisse une somme minimale
et qu'il ne possède rien.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

6 655

Re : Actu insolite

interessant, je vais prendre exemple sur ce mec

6 656

Re : Actu insolite

T'es con, quand on sait qu'il te suffit de sortir avec une millionnaire ou une médecin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 657

Re : Actu insolite

Ben oui mais là c'est fini tout ça, j'ai plus rien à part des etudiantes ou dans infirmières dans mon entourage.

6 658

Re : Actu insolite

Suivi d'un article loi numérique vs. Antiterro et renseignement, parfait. http://www.liberation.fr/futurs/2015/10 … ue_1400174

6 659

Re : Actu insolite

larvasse a écrit:

Une histoire bien WTF avec des anars et des potes à Seth dedans http://www.liberation.fr/futurs/2015/10 … le_1399856

ça date de quand le dernier attentat anarchiste ou d’extrême gauche? les années 80?

6 660 Dernière modification par Conrad (10-10-2015 13:57:58)

Re : Actu insolite

Ca prouve l'efficacité du dispositif.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 661

Re : Actu insolite

Kane a écrit:

ça date de quand le dernier attentat anarchiste ou d’extrême gauche? les années 80?

Ils jettent leurs cannettes et mégots dans la rue au mépris de toute hygiènes quand même, c'est pas rien.

Re : Actu insolite

Peut être un lien avec la COP21 :

«Des manifestations importantes, dont certaines de nature revendicative, sont à envisager durant cette période», prévient le patron de la police. En d'autres termes, la police craint «l'intervention de groupes contestataires violents d'extrême gauche», nous précise Loïc Lecouplier du syndicat Alliance à Paris. «Dès qu'on a des sommets internationaux, on a affaire à des manifestants européens qui sont hyper organisés et hyper violents», commente à son tour Philippe Capon, secrétaire général à l'Unsa Police.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

6 663

Re : Actu insolite

http://www.20minutes.fr/insolite/170621 … s-yeux-glu

6 664

Re : Actu insolite

Elle porte plainte contre son neveu de 8 ans qui s'est jeté dans ses bras

La New-Yorkaise se rendait chez son neveu pour lui souhaiter un bon anniversaire. Heureux de voir sa tante, le garçonnet lui a sauté dans les bras, la faisant tomber à la renverse. Sauf que la quinquagénaire s’est cassé le poignet et a décidé de porter plainte contre son neveu en raison du préjudice subi... Elle réclamait 127 000 dollars, soit plus de 111 500 euros

http://www.ladepeche.fr/article/2015/10 … -bras.html


À la faveur d’ateliers « découverte » menés par des personnels de la compagnie de réserve du 40e RT à l’école de Flastroff, les élèves ont pu manipuler fusils d’assaut Famas et pistolets automatiques. Malaise…

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/2C05CFA2-BDBE-4890-960C-84953D692958/LRL_v0_03/au-cours-de-l-operation-d-information-decouverte-les-eleves-ont-pu-manipuler-des-fusils-d-assaut-famas-photo-pierre-heckler-1444767868.jpg

C’est un « atelier-découverte » pour le moins inhabituel qui a eu lieu dans une école primaire à Thionville, en Moselle. Comme le rapporte Le Républicain Lorrain, des réservistes du 40ème régiment des Transmissions sont venus expliquer leur métier aux écoliers le week-end dernier. Présentation du matériel de protection NBC (nucléaire-bactériologique-chimique) et découverte des véhicules de l’armée étaient au programme, mais pas seulement. Les enfants ont en effet été initiés à la manipulation de fusils d’assaut et d’armes de poing !

6 665

Re : Actu insolite

J'aurais adorer faire ça gamin. Je comprends pas que ça crée un quelconque scandale.

6 666

Re : Actu insolite

Que des enfants manipulent quelque chose dont la fonction est de tuer ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

6 667

Re : Actu insolite

Aaaaah c'est pour çaaaa

6 668

Re : Actu insolite

M. Porcin a écrit:

Aaaaah c'est pour çaaaa

Voila, aprés ca donne des mauvaises habitudes quand ils rentrent chez eux pour jouer avec leur famas.

6 669

Re : Actu insolite

LeChat a écrit:

Que des enfants manipulent quelque chose dont la fonction est de tuer ?

Et c'est le même mec qui doit trouver mignon des chatons qui s'entrainent à se battre.

6 670

Re : Actu insolite

Ouais c'est un peu trop much.

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 671

Re : Actu insolite

Dj! a écrit:

J'aurais adorer faire ça gamin. Je comprends pas que ça crée un quelconque scandale.

Ben justement, c'est de la jalousie.

Re : Actu insolite

La vache, pas un renoi ?
#taubibwana demission

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

6 673

Re : Actu insolite

stuffed spectrum a écrit:

La vache, pas un renoi ?
#taubibwana demission

Ils font les cibles.

6 674

Re : Actu insolite

Ben les noirs savent déjà tirer à cet âge là.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 675

Re : Actu insolite

nassos a écrit:

Elle porte plainte contre son neveu de 8 ans qui s'est jeté dans ses bras

La New-Yorkaise se rendait chez son neveu pour lui souhaiter un bon anniversaire. Heureux de voir sa tante, le garçonnet lui a sauté dans les bras, la faisant tomber à la renverse. Sauf que la quinquagénaire s’est cassé le poignet et a décidé de porter plainte contre son neveu en raison du préjudice subi... Elle réclamait 127 000 dollars, soit plus de 111 500 euros

http://www.ladepeche.fr/article/2015/10 … -bras.html

conasse

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.