5 451

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ils les gardent tellement longtemps, et à l'isolement en plus, qu'il leur arrive souvent d'exécuter des vieillards fous ou infirmes : http://japanfocus.org/-David-McNeill/2402/article.html

5 452

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

'tain, c'est à vomir...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 453

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

C'est pas dans ce pays de déviants qu'un jap qui a buté et mangé une étudiante à paris est devenue star de la télé ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 454 Dernière modification par Napalm (07-10-2015 13:20:13)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Juste parce qu'il a eu un non lieu grâce à la justice française: https://fr.wikipedia.org/wiki/Issei_Sagawa

il est soumis un an durant à une expertise psychiatrique contradictoire, menée par trois experts indépendants, qui attribuent sa perte totale d'inhibition à son encéphalite de l'enfance et ses pulsions cannibales à ses rapports avec sa mère, cette dernière passant son temps à l'obliger à manger pour survivre durant sa petite enfance

Haha.

il est apparu dans des publicités pour des chaînes de restaurants de viande

Le sommet du bon gout.

5 455

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

et a joué dans quelques films érotiques (dont un mettant en scène une jeune femme néerlandaise, dans un décor fortement inspiré d'architecture typiquement hollandaise)

Mais paye ta civilisation de déchets.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 456

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

C'est une bonne idée de juger une civilisation là dessus, un peu comme juger la France sur les chtis vs les marseillais.

5 457

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

La facon dont une societe gere ses prisonniers est effectivement un moyen pour juger son niveau de civilisation.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 458

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Faut lire l'article alors car il n'est pas du tout question de prisonnier:

un nouveau collège d'experts japonais le déclare responsable de ses actes ; mais le non-lieu prononcé en France a un caractère définitif et interdit aux autorités japonaises de le juger. Sagawa bénéficie donc d'une des règles de droit international favorables aux prévenus et est libéré le 13 août 1985

5 459

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Napalm a écrit:

mais le non-lieu prononcé en France a un caractère définitif et interdit aux autorités japonaises de le juger

J'aimerai bien comprendre pourquoi, tiens.
Old, au lieu de te mettre tes cigares dans le cul, explique à tonton Niark pourquoi une décision étrangère interdit à un pays souverain d'en prendre une autre ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 460

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

non bis in idem. Tu ne peux être jugé deux fois pour les mêmes faits. Vieux principes dont on a beaucoup parlé récemment à propos du dossier EADS et de la décision du Conseil constitutionnel sur le sujet.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 461 Dernière modification par Dj! (07-10-2015 14:40:09)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

J'imagine que soit en raison de son droit interne, soit en raison de conventions internationales, le Japon respecte le principe d'autorité de la chose jugée. C'est la même chose en France, tu commets des violences aux USA, tu purges ta peine, de retour en France tu vas pas être jugé à nouveau pour les mêmes faits. Ca s'applique également quand tu es reconnu innocent ou en cas de non lieu.
Par contre quelle convention internationale, je suis pas certain mais c'est probablement le Pacte international relatif aux droits civils et politiques de New York.
Edit:

Article 14 7. Nul ne peut être poursuivi ou puni en raison d'une infraction pour laquelle il a déjà été acquitté ou condamné par un jugement définitif conformément à la loi et à la procédure pénale de chaque pays.

5 462 Dernière modification par mr_zlu (07-10-2015 14:41:18)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

NiarkNiark a écrit:

pourquoi une décision étrangère interdit à un pays souverain d'en prendre une autre ?

Je crois que c'est a cause de l'Union Européenne et du libéralisme débridé.

Envoyé depuis mon IPhone.

5 463

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Napalm a écrit:

C'est une bonne idée de juger une civilisation là dessus, un peu comme juger la France sur les chtis vs les marseillais.

Ça me paraît une assez bonne échelle de valeur !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 464 Dernière modification par Aliocha (07-10-2015 16:42:03)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Mais il n'y a pas une histoire comme quoi le gouvernement japonais s'est excusé publiquement parce qu'il a été remis en liberté ? Ah oui, l'article Wikipédia est incomplet. Il a été interné en UMD en France, puis transféré au Japon pour y être interné aussi, a priori définitivement, mais coup de théâtre, un groupe d'experts a décidé là-bas qu'il était sain d'esprit.

5 465

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

mr_zlu a écrit:
NiarkNiark a écrit:

pourquoi une décision étrangère interdit à un pays souverain d'en prendre une autre ?

Je crois que c'est a cause de l'Union Européenne et du libéralisme débridé.

Tu essais de ravir la place de Troy dans la catégorie "harceleur officiel du site de racistes" ? Y a encore du boulot mais saluons tout de même l'effort.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 466 Dernière modification par delete (11-10-2015 16:50:00)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

un saxophoniste qui avait encore des cheveux, lui

http://www.keysandchords.com/uploads/3/5/1/8/3518427/9785668_orig.jpg

http://www.upix.fr/i/2015/10/11/6AesZQS.png

no poussie blouse

5 467

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://media.irishcentral.com/images/maureen+ohara+web.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 468

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ça a l'air d'être du gros osef ton inconnu là, t'as été le chercher chez NCIS ?

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Il jouait le vieux juge raciste dans Law and Order.



Je ne suis pas Niark²

5 470

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça a l'air d'être du gros osef ton inconnu là, t'as été le chercher chez NCIS ?

Il a joué dans cape fear, die hard 2 et à la poursuite d'ocobre rouge.
J'ai aucun souvenir de lui dans ces films la mais bon.

5 471

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça a l'air d'être du gros osef ton inconnu là,

Pour une fois que c'est quelqu'un que je reconnais, pas de nom, mais je sais que je l'ai vu dans des films, c'est pas le pire de la série.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 472 Dernière modification par reblochon (04-11-2015 00:54:00)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Chavez en deuil !  Les autres vous pouvez circuler.

https://scontent-ord1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/12189070_10154250520878368_2291464620767693580_n.jpg?oh=d01da74ca3b4693936a20e4b15a1bc9a&oe=56B97BC3

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 473

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

ah putain non

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 474

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Vous nous avez caché ça trop longtemps.

5 475

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

J'aime beaucoup à 3:07