151

Re : Nadine

Soit t'es un peu con, soit tu n'as pas compris de quoi je parlais, je te laisse faire ton choix si jamais tu as envie de faire autre chose que troller.

152

Re : Nadine

C'est les points de suspension qui m'ont ému. Je reste toujours dans l'attente: "mais que voulait-il dire par là ? Reviendra t-il jour pour compléter cette phrase? Est-ce une manière de nous montrer que, quelque part, c'est à nous de faire une partie de notre chemin ?".

153

Re : Nadine

Kefka a écrit:

Donc tu veux que la france devienne musulmane c'est ca ?

Non je veux que Morano soit ineligible a vie, pour le bien de tous.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

154

Re : Nadine

juke a écrit:
Jakovazor a écrit:

Si ca vous derange pas qu'une elue sorte qu'elle veut pas que la france devienne musulmane car c'est un pays de race blanche, vous etes assez desolant.

T'as raison, j'avais oublié que les politiques viennent dans les émissions signer de leur sang le programme qu'ils s'engagent à tenir...

Programme ? C'est pas un programme la, c'est la légitimation de concepts : les humains peuvent etre classés par races, liés a leur couleur de peau, et il y aurait un mouvement de colonisation musulmane de notre pays.

Mais allons y "tous pourris, moi je vote po, rien a foutre de la politique blablabla".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

155

Re : Nadine

C'est de la légitimation de que dalle, tu crois vraiment que demain nadine morano va arriver à créer un débat sur la création et le classement des races en France ? Sans déconner ?
Elle s'en contre-branle, elle sait très bien que ça n'arrivera jamais.

En revanche, ce qu'elle sait, c'est qu'en balançant ce genre d'ineptie polémique, elle va faire parler : les débiles qui la croient mais surtout, surtout, les mecs comme toi qui en parlent ici et ailleurs depuis plus d'une semaine.
Bonus, elle pourra ensuite s'épancher en "procès de la bien-pensance" et autres conneries victimistes qui ne veulent rien dire mais qui font bander tout un tas de débiles.

156

Re : Nadine

juke a écrit:

C'est de la légitimation de que dalle, tu crois vraiment que demain nadine morano va arriver à créer un débat sur la création et le classement des races en France ? Sans déconner ?
Elle s'en contre-branle, elle sait très bien que ça n'arrivera jamais.

En revanche, ce qu'elle sait, c'est qu'en balançant ce genre d'ineptie polémique, elle va faire parler : les débiles qui la croient mais surtout, surtout, les mecs comme toi qui en parlent ici et ailleurs depuis plus d'une semaine.
Bonus, elle pourra ensuite s'épancher en "procès de la bien-pensance" et autres conneries victimistes qui ne veulent rien dire mais qui font bander tout un tas de débiles.

Les debiles qui la croient c'est bien le probleme oui. Et j'en parle pas plus que toi MEC, qui vient donner des lecons de "chut faut rien dire et trouver ca normal".
Pour ce qui est de la victimisation, qu'on en parle. Et qu'on reponde point par point a ses conneries, c'est la qu'on va avancer.

Le seul point positif c'est de faire ressortir ce flot de connerie profonde que le FN essaye de ne plus remuer sur fond de dediabolisation afin de faire croire qu'il n'y a en france que des gentils francais qui luttent sans discriminitation contre l'envahissement de leur pays et que le racisme est une invention de la gauche et de sos racisme.

Finalement c'est pas si anodin que ca.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

157

Re : Nadine

Jakovazor a écrit:

"chut faut rien dire et trouver ca normal"

Ah ouais, t'as des problèmes de lecture, toi.
Et t'iras relire mon premier message et me dire où je te donne des leçons, hein.

Maintenant continue de t'indigner et/ou de donner de la valeur à son discours, et de la traiter autrement qu'un clone de Nabila, t'as raison, ça a fait ses preuves avec le FN.
Parce qu'entre nous, comme le FN, son électorat, elle le fait plus en se plaignant des critiques qu'en balançant ce genre de conneries.

158

Re : Nadine

Non mais juke, un débat avec Jako & Dj, faut juste changer de page au lieu de t'emmerder à répondre.

159

Re : Nadine

Jakovazor a écrit:

Non je veux que Morano soit ineligible a vie, pour le bien de tous.

Tu es contre la démocratie ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

160

Re : Nadine

Napalm a écrit:

Non mais juke, un débat avec Jako & Dj, faut juste changer de page au lieu de t'emmerder à répondre.

C'est mon côté indigné wink
Bon sauf avec Dj, là faut avouer que ça sert clairement à rien.

161

Re : Nadine

Napalm a écrit:

Non mais juke, un débat avec Jako & Dj, faut juste changer de page au lieu de t'emmerder à répondre.

Bah Jako trolle pas du tout, il a carrement raison quand il dit:

Pour ce qui est de la victimisation, qu'on en parle. Et qu'on reponde point par point a ses conneries, c'est la qu'on va avancer.

faire croire qu'il n'y a en france que des gentils francais qui luttent sans discriminitation contre l'envahissement de leur pays et que le racisme est une invention de la gauche et de sos racisme.

(special rebo celle la)


Le gros probleme c'est qu'on manque de debat long et que cette bonne Nadine en profite à mort avec des envolées ala con.

162

Re : Nadine

juke a écrit:

Ah ouais, t'as des problèmes de lecture, toi.
Et t'iras relire mon premier message et me dire où je te donne des leçons, hein.

Maintenant continue de t'indigner et/ou de donner de la valeur à son discours, et de la traiter autrement qu'un clone de Nabila, t'as raison, ça a fait ses preuves avec le FN.
Parce qu'entre nous, comme le FN, son électorat, elle le fait plus en se plaignant des critiques qu'en balançant ce genre de conneries.

Entre l'autre qui parle sans savoir finalement quel est le sujet et toi qui vient nous dire qu'il faut pas en parler, on est garni en termes de discussion.

Pour ce qui fait ses preuves contre le FN, ne jamais rien dire quand la droite reprend des theses d'extreme droite ca fait tout autant ses preuves.
Pour ce qui est de l'electorat du FN ca t'auras pas echappé qu'il evolue. On parle de 30% des jeunes par exemple. Donc c'est quoi ta technique pour desamorcer ca ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

163 Dernière modification par Jakovazor (06-10-2015 08:14:16)

Re : Nadine

Conrad a écrit:
Jakovazor a écrit:

Non je veux que Morano soit ineligible a vie, pour le bien de tous.

Tu es contre la démocratie ?

Je suis contre l'electoralisme. Epurer la classe politique, limiter les mandats, sanctionner les vereux et les populistes. Ca n'a rien d'anti democratique a mon sens, bien au contraire.

La Veme republique collait au temperament de De Gaulle, aujourd'hui faudrait une update.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

164

Re : Nadine

Soutenir Nadine ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Nadine

STANY a écrit:

Soutenir Nadine ?

Oui, plus que jamais

Avec des fwancais tout juste bon à retenir les prénoms des miasmes de la tv réalité et passant le plus clair de leur temps
au ciné et devant la télé regardant le spectacle de leur propre déchéance, Nadine, vite, que tout brule pour de bon, enfin !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

166

Re : Nadine

Moi je comprends pas bien ce foin sur Morano, c'est juste la tata raciste de la politique, personne ne la prend au sérieux de toute façon. Même cet idiot de Yann Moix la trouve idiote, on a pas trop de souci à se faire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

167

Re : Nadine

Je ne suis pas sûr que personne ne la prenne au sérieux : « ah enfin quelqu'un qui dit tout haut… »
Maintenant elle est toute seule, tout le monde se marre à gauche, c'est la curée dans son camp, et Marine se paie le luxe de dire qu'elle va trop loin dans l'injure raciale… elle n'est pas dangereuse en elle-même, elle montre simplement le vrai visage de la droite du LR…

168

Re : Nadine

Jakovazor a écrit:

toi qui vient nous dire qu'il faut pas en parler

Encore raté.

169

Re : Nadine

juke a écrit:

mais surtout, surtout, les mecs comme toi qui en parlent ici et ailleurs depuis plus d'une semaine.

Tu veux en venir ou en fait ? Faut en parler mais pas en parler ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

170

Re : Nadine

De toute façon la France est foutue, on ne peut plus rien dire dans ce pays.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

171

Re : Nadine

Jakovazor a écrit:
juke a écrit:

mais surtout, surtout, les mecs comme toi qui en parlent ici et ailleurs depuis plus d'une semaine.

Tu veux en venir ou en fait ? Faut en parler mais pas en parler ?

Toujours pas.
Indice : t'as la réponse sous les yeux.

172

Re : Nadine

Dino — Mais je te reconnais, toi, je t’ai déjà vu quelque part. Je suis sûr que je te reconnais.
Frankie — Désolé, mais c’est moi qui te reconnais. Je t’ai vu le premier. Toi tu m’as vu en deuxième, vu ?
Dino — Ben je t’ai vu le deuxième alors, voilà.
Frankie — Perdu ! C’est aussi moi qui t’ai vu le deuxième.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=hpusbL62eB4[/video]

173

Re : Nadine

Celle-là m'a amusé.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/12049549_894544890638828_2803800279018565775_n.jpg?oh=19fbdfd554f4536c804ff7e4c5c03380&oe=568FB8A3

C'est déjà passé dans ce sujet ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

174

Re : Nadine

Non il était de qualité jusqu'à présent.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

175

Re : Nadine

T'aime cette fiotte de Batman ? C'est ça ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón