176

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:
yoother a écrit:

RuninLyon 46min les 10 kms..

flash!

Mauvais superhéros, pour yoother c'est mytho-man.

177

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Kane a écrit:
Bidule a écrit:
yoother a écrit:

RuninLyon 46min les 10 kms..

flash!

Mauvais superhéros, pour yoother c'est mytho-man.

En voiture c'est jouable.

178

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tiens j'ai un pote qui a fait le semi en 1h20, bizarrement il est hétéro, je m'explique pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

179

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Wow, le temps de vénère...

180

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ça me plairait bien ce genre de trucs, d'autant que ça fait partie des épreuves où tu tends à progresser en vieillissant, mais putain ça prend trop de temps, tu peux plus rien faire d'autre...

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Il se tape une moyenne de 7km/h en montagne pendant 18h?

Mmmh mmh oui.

182

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Écoute tu l'as juste pompé vigoureusement, c'est pas comme si c'était ta performance.

183

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Alors que Yoother te fais tes 110km en moins de 9h00.

184

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Du coup, on sait que pour fourrer la rouquine, raconter n'importe quoi reste une option.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Les mecs qui découvrent l'ultra trail, lol. J'ai un collègue de bureau qui à fait l'UTMB en 23h, j'ai du mal à le considérer comme un être humain tellement c'est un malade. Mais comme dit Troy, pour ça faut :
- avoir le temps de courir tous les jours
- Avoir envie de courir pendant 20h, parce que sérieux au bout d'une heure j'ai un peu envie de faire autre chose
- y laisser sa santé parce que le niveau d'usure que ça produit sur le corps est dingue
- aimer avoir l'air d'un squelette sorti d’Auschwitz à force d'avoir un corps zéro graisse tout sec



Je ne suis pas Niark²

186

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'ai un collègue de boulot qui fait régulièrement ce genre de truc (a part la fois ou il a paumé son sac contenant son portable et sa lampe poche au fonds d'un ravin), c'est carrément impressionnant cependant c'est d'un autre coté à relativiser: c'est en principe dans la nature de l'être humain en tant que prédateur d'être capable de courir longtemps.

187

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

sama a écrit:

Mon ex/bestah espagnol court des ultra-marathons de 110 à 130km de type montagne, soit environ 18h de crapahutage d'affilée, soit je savais même pas que c'était possible avant de le rencontrer. Du coup les 10 bornes qui vous font vous sentir forts et productifs le dimanche, il les fait tous les matins pour aller au taff. Vous êtes donc tous des lopes à jus pour moi.

Oui enfin ton ex est très très pédé face à un kényan qui est génétiquement incapable d'être essouflé et qui en plus a une bite gigargantuesque.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Globalement, on est tous la lope à jus de quelqu'un en sport...



Je ne suis pas Niark²

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Enfin bon tu t'adresses aux keums du site de racistes qui sont zéro pratique sportive, kémême.

Un porcin sur son vélo aux mollets saillants avoue que ça t'humidifie hein ?




D'ailleurs, je vous avais que mes Merrell toutes neuves étaient végan ?



Je ne suis pas Niark²

190 Dernière modification par hohun (06-10-2015 00:57:59)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

On est ptet des lopes à jus mais 1 min de social enginerring et bonjour . COMPETE WITH THAT

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

191 Dernière modification par Antipathique. (06-10-2015 06:00:35)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Il est pas bien plus beau qu'hohun en plus.



Je ne suis pas Niark²

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Et en plus il crée des faux sites webs pour étayer ses mensonges.

QU'ON SE LE DISE.

193

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

En même temps Jarib malgré son prénom douteux et sa calvitie prometeuse a quand même une gueule à provoquer de l'explosion de foufoune en série.

Il est encore vivant celui là Sama ?

194

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

hohun a écrit:

On est ptet des lopes à jus mais 1 min de social enginerring et bonjour Jarib Vazquez. COMPETE WITH THAT

I know who you did last summer

195

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

hohun a écrit:
sama a écrit:

Mon ex/bestah espagnol court des ultra-marathons de 110 à 130km de type montagne, soit environ 18h de crapahutage d'affilée, soit je savais même pas que c'était possible avant de le rencontrer. Du coup les 10 bornes qui vous font vous sentir forts et productifs le dimanche, il les fait tous les matins pour aller au taff. Vous êtes donc tous des lopes à jus pour moi.

Oui enfin ton ex est très très pédé face à un kényan qui est génétiquement incapable d'être essouflé et qui en plus a une bite gigargantuesque.

Soit il y a un truc génétique de fou, soit... http://www.sports.fr/athletisme/article … athletisme

196

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'ai cru que c'était une photo de conrad putain

197

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'est ptet Diday.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

198 Dernière modification par hohun (06-10-2015 00:59:05)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

sama a écrit:

Pas très Charlie ça hohun. Tu te rachètes peut-être auprès de tes amis méchants d'internette mais je risque plus de t'inviter à faire du hula hoop ou de pistonner ta meuf chez EA.
Ouais ouais fais pas genre je sais que tu es DEG.

En fait son nom sort tellement en première page de google en rentrant 4-5 termes que t'as limite donné son nom en mettant son passif.

Mais bon voilà, du coup conscient qu'il est très mal vu de partager un profil 100% public sur internet je l'ai passé en ninja !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

http://www.upix.fr/i/2015/11/05/FPGNYoz.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je sais pas quelle est leur politique de retour, mais dans le principe c'est quand même débile over 9000 d'acheter des grolles de course sans les essayer. A moins de prendre toujours le même modèle...


Ou d'être un enculé qui va essayer en magasin et qui achète en ligne derrière (j'en ai même vu qui le faisait sur le tel dans le magasin).



Je ne suis pas Niark²