22 226

Re : Photos en vrac

donspliff a écrit:

Une délivrance de le savoir toujours vivant.

oh toi

22 227

Re : Photos en vrac

donspliff a écrit:

Une délivrance de le savoir toujours vivant.

Merci ! Grâce à toi j'ai compris qui est ce monsieur.

Le goût du chlore.

22 228 Dernière modification par Conrad (27-09-2015 19:25:40)

Re : Photos en vrac

Sojanecdote je n'ai vu ce film que très récemment sur conseil de potes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

22 229

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

http://i.crackedcdn.com/phpimages/article/5/5/7/3557.jpg?v=1

"Spirit comes from a family so far below the poverty line that they never realized they were poor." La meilleure phrase qui ait jamais été écrite dans l'histoire de l'humanité figurait sur un emballage de jouets pour gosses.

C'est pour de vrai?

22 230

Re : Photos en vrac

C'était de la méga propagande les GIJoe, les méchants étaient tous issus du pacte de Varsovie avec des AK donc je vote pour vrai.

22 231

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

Sojanecdote je n'ai vu ce film que très récemment sur conseil de potes.

Moi aussi et à part trois quatre passages bien sentis je me suis quand même grave fait chier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 232

Re : Photos en vrac

Sinon pour le GI Joe je vais même pas répondre sur ce site de dijitole néïtives qui savent utiliser le GOOGLE.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 233

Re : Photos en vrac

http://xcdn.revolution-news.com/wp-content/uploads/2015/09/CPuvtFjUEAAFkWP.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

22 234

Re : Photos en vrac

Putain, la vidéo est flippante...

22 235

Re : Photos en vrac

Suffit de dire "DROP THE GUN" et t'as le droit de shooter en fait,  c'est leur "OH MON DIEU IL COURT SUR NOUS".

22 236

Re : Photos en vrac

remarquons toutefois que lorsqu'il tombe de sa chaise la victime portait son pantalon en dessous des fesses, signe distinctif des jeunes de banlieues, ce qui remet en question le jugement jugé hâtif du policier

22 237

Re : Photos en vrac

Les policiers sont forcément désarmés face à un mec avec un exosquelette.



Je ne suis pas Niark²

22 238

Re : Photos en vrac

Tel que c'est raconté on a l'impression que le mec sortait juste de chez lui et que les flics se sont excités sans raison, on sait pas ce qu'il s'est passé avant?

22 239

Re : Photos en vrac

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Putain, la vidéo est flippante...

merde, le type a des hémorroïdes ou quoi?! c'est quoi ces putains de traces sur son calebard ?

no poussie blouse

22 240 Dernière modification par Aliocha (28-09-2015 17:10:24)

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:

Tel que c'est raconté on a l'impression que le mec sortait juste de chez lui et que les flics se sont excités sans raison, on sait pas ce qu'il s'est passé avant?

On Wednesday afternoon, Wilmington police received a 911 call about Jeremy “Bam” McDole, a paralyzed man in a wheelchair with a self-inflicted wound.

On les a appelés pour une tentative de suicide en plus...
Et sur trois keufs, pas un qui pense à le maîtriser en passant par derrière, des pros les mecs...

22 241

Re : Photos en vrac

Ça fait trois jours et les quartiers noirs sont toujours pas sens dessus dessous ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 242

Re : Photos en vrac

http://25.media.tumblr.com/tumblr_l4gmupMGkA1qzb2vjo1_500.jpg

22 243

Re : Photos en vrac

http://images.sudouest.fr/images/2011/04/13/370676_16301077_460x306.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

22 244 Dernière modification par Kek (28-09-2015 17:52:01)

Re : Photos en vrac

Flinguer un paraplégique en fauteuil roulant à coup de shotgun, franchement chapeau.
Même dans les satires à la Robocop/Starship Troopers ca n'allait pas aussi loin.
Perso ce n'est même pas le fait qu'il flingue un mec (handicapé et noir donc bon) qui me choque, c'est la débilité profonde de la vidéo.
Tu as 3 flics armés contre un handicapé à peine mobile et personne ne va le choper dans son dos.

Un peu comme le truc du gamin qui construit une horloge LCD, qui la ramène en classe et qui se fait coffrer pour terrorisme
http://edition.cnn.com/2015/09/16/us/te … lock-bomb/

Toute ce manque d'intelligence rend vraiment triste.

22 245

Re : Photos en vrac

http://lvdn.rosselcdn.net/sites/default/files/imagecache/vdn_galleria_article/articles/ophotos/20150924/1122652272_B976620556Z.1_20150924123748_000_GGI58GST1.1-0.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

22 246

Re : Photos en vrac

Kek a écrit:

Tu as 3 flics armés contre un handicapé à peine mobile et personne ne va le choper dans son dos.


Attaquer un homme par derrière c'est lâche, ces justiciers ont eu le courage d'affronter le danger de face, saluons les .

no poussie blouse

22 247

Re : Photos en vrac

oééééé http://i.imgur.com/fUHnB3s.png

22 248

Re : Photos en vrac

En même temps ça me parait absolument pas choquant dans un système où les gens qui font respecter la loi sont justement ceux avec le plus petit niveau de compétences et de connaissances culturelles et sociales.

Presque sans rapport, un douanier qui vérifiait un bus Paris-Madrid qui se plaignait qu'il y ait des gens qui parlent qu'espagnol. Bah oui connard, un minimum de réflexion aurait pu te donner des pistes sur les raisons de ce fait, mais non, "heu ch'uis en Fronce j'pôrle Frônçais moa". Du coup les mecs passent leurs journées à arrêter des mecs qui parlent espagnol et ils savent toujours que dire "la carta de identidad", "la valisa" et "pore favore".
C'est un peu comme si moi je me plaignais de recevoir mes textes sources en anglais plutôt qu'en français. Sombres buses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 249

Re : Photos en vrac

Putain Satanick t'as pas honte de poster des gags de 2001 sur ce thread ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 250

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:

Tel que c'est raconté on a l'impression que le mec sortait juste de chez lui et que les flics se sont excités sans raison, on sait pas ce qu'il s'est passé avant?

Dans un des cas qui a foutu le bordel il y a quelques mois (celui où le flic se fait filmer en mettant son tazer dans la main du mec qu'il vient d'abattre dans le dos), le mec avait été arrêté à la base pour un souci de clignotant sur sa bagnole donc c'est possible.