126

Re : Zyklon 11 septembre

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

ceux qui se sont dégonflés ont manqué un truc...

Raaah y a ceux qui pouvaient PAS.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

127

Re : Zyklon 11 septembre

Tant d'amour réuni dans cette image <3 Je vous raconterais bien en pm l'histoire de ces magnifiques bracelets colorés.

La seule photo que j'ai de mon côté contient une paire de gros boobs. Ça arrive.

128

Re : Zyklon 11 septembre

http://i.imgur.com/GeNWp6h.jpg

Voila heureusement qu'chui la hein.

Bakounet j'ai oublié de te demander si tu étais célibataire?

129

Re : Zyklon 11 septembre

J'ai les mains qui tremblent ça va pas trop trop.
On refait ça quand vous voulez. A Toulouse courant octobre je viens voír mono + the ocean. Le ouikaine juste avant ça peut se moyenner smile

130

Re : Zyklon 11 septembre

Alors moi je rappelle quand meme qu'on m'a proposé une bolognaise et un bon gateau au chocolat de patissier, dur de resister au confort du foyer, mais la soirée avait l'air sympatique.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

131

Re : Zyklon 11 septembre

sed a écrit:

J'ai les mains qui tremblent ça va pas trop trop.
On refait ça quand vous voulez. A Toulouse courant octobre je viens voír mono + the ocean. Le ouikaine juste avant ça peut se moyenner smile

Ah ça, les soirées avec aliocha, faut pas avoir un truc important à faire le lendemain

132

Re : Zyklon 11 septembre

Haha, c'est clair, ceci dit, elle m'a couché la petite, je deviens un vieux crabe...

Re : Zyklon 11 septembre

L'Education Sentimentale !!

je dis "bravo!"

No pussy blues.

134

Re : Zyklon 11 septembre

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Haha, c'est clair, ceci dit, elle m'a couché la petite, je deviens un vieux crabe...

Elle t'a foutu du ghb dans ton verre la goudou, pour abuser de toi devant ta femme.

Inséminateur de femmes ménopauséent

135

Re : Zyklon 11 septembre

Haha smile

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

136

Re : Zyklon 11 septembre

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Enfin t'as planqué ça sous quel meuble ?

Derrière les rideaux, à la française.