Sujet : LE Romantique des Romantiques.

Histoire de vous culturer un peu, allez d'abord voir qui est Schumann, Robert de son prénom. Car avant de devenir chtarbé et de mourir comme une merde, il a écrit pas mal de trucs intéressants.

Et justement, demain je joue ça (In der Nacht), ça (warum), ça (grillen), du recueil Fantasiestücke op. 12, et encore deux autres morceaux que j'ai eu la flemme d'enregistrer. C'est de Schumann ouais, la qualité de l'enregistrement est pourrie, il y a encore beaucoup de fautes et c'est très nul parfois mais bon, c'est bien pour vous mangez-en du caca. D'ailleurs je me fais enculer à l'examen la semaine prochaine.

Je vous ferais une analyse des morceaux en profondeur quand j'aurais scanné ma partoche, avec plein de trucs intéressant dedans sur schumann et sa musique.

Et pour que vak comprenne quelque chose n'ai pas perdu son temps en venant ici :

http://pix.nofrag.com/2d/e0/b370cb4f7768ecb006c78800e13c.jpg

2

Re : LE Romantique des Romantiques.

Ouais bon le son pue clairement, de par sa qualité, mais sinon ça se laisse écouter en faisant autre chose pour pas trop entendre quoi.

3

Re : LE Romantique des Romantiques.

N'empêche Schuman ont dit qu'il aimait beaucoup les enfants. Les kinderszenen c'est un testament pédophile non?

Pardon aux familles je dis n'importe quoi.

Pour redevenir sérieux tu joues parfois de façon un peu ''sèche''. Ou alors ton piano a des aigüs un peu aggressifs. On sent que certains passages lents te font chier. Ou alors t'as un prof adepte de Bartók. Mais c'est globalement très bien, on sent l'énergie (les fausses notes tout le monde en fait)

Perso je bande totalement sur le concerto pour piano joué par Dinu Lipatti ou alors la Marche des Davidsbundler par Nelson Freire.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : LE Romantique des Romantiques.

C'est de la merde ces morceaux, c'est bourin, c'est moche, nuances à chier, trop lent, trop de fautes. Je vous refait ça pour vendredi, un truc qui a de la gueule, parce que là c'est vraiment mou de la bite j'ai honte. Ouais car j'ai écouté la version d'Argerich, je vais me caller dessus coûte que coûte ; au lieu d'être à 100 à la noire comme moi elle est à 140 sur In der Nacht la pute. Les passages lents sont merdiques, je n'y étais pas du tout, là j'hésite même à effacer le thread tellement ça pue la chiasse liquide vaporisée avec des grumeaux.
Bon pour demain c'est grillé mais pour l'examen ça sera tout nickel tout chaud, comme un étron dans la bouche d'une nippone.

5

Re : LE Romantique des Romantiques.

Ouais mais Argerich elle a un jeu un peu spécial. Du genre rugueux, à coups de tronçonneuse et de pelle dans le cul. (faut écouter son récital de 1965 Chopin, ça décoiffe).

Maintenant est-ce qu'il faut jouer Schumann comme ça...

Essaies d'écouter les version de référence, genre Aldo ciccolini ou Clara Haskil

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : LE Romantique des Romantiques.

MAIS Y'EN A UNE QUI A UNE BITE§§§

7

Re : LE Romantique des Romantiques.

C'est une banane, abruti. Avec deux cerises.

(bon par contre c'est quand même crade)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : LE Romantique des Romantiques.

Fait pas la chaste, je sais que ça t'excite.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : LE Romantique des Romantiques.

related
http://amastaba.free.fr/4c/0261.jpg

Re : LE Romantique des Romantiques.

Non mais là elle est enceinte... J'aime bien comment ils floutent une bande de 1/2cm de largeur juste pour dire "on voit pas son sexe!"

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

11

Re : LE Romantique des Romantiques.

Non mais vous avez fini de poster des images de merde ?

(de loin quand je l'ai vu pour la première fois j'avais cru qu'elle se faisait opérer à vif)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12

Re : LE Romantique des Romantiques.

Le truc priceless, c'est les pailles fantaisie sur les tétons.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

13

Re : LE Romantique des Romantiques.

Ca a l' air d' être issu du même CG pack (je me demande bien quel peut en être le scénario), une idée de la source ?

14

Re : LE Romantique des Romantiques.

Ben... le style est pas particulier à un certain studio connu (genre Navel tu vois) et les personnages sont eux aussi pas vraiment originaux.

Bonne chance pour retrouver la source (surtout qu'il se pourrait en plus que ça soit un jeu amateur en plus).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away