Sujet : jeu de cartes à la con

salut

voilà jcompte ramener un truc des youhaisses pour un couple d'ami dont je compte niquer aucun des participants HEIN JEAN PORTE ENCUL2

quelqu'un avait parlé de ce truc financé sur kickstarter ici, "exploding kittens" par le mec de oatmeal http://www.amazon.com/dp/B010TQY7A8/ref … K3OYRMQBMP

c'est bien ou quoi ?

voilà merci

patrick fécal

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 Dernière modification par zeuch (06-09-2015 22:38:38)

Re : jeu de cartes à la con

évidemment moi aussi si quelqu'un qui me ramène un jeu de cartes de l'étranger je le supprime de facebook direct mais bon quelque part j'en ai rien à branler frère

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3

Re : jeu de cartes à la con

Aucune idée. Sinon t'as cards vs humanity qui est sympa. Il doit y avoir une version française mais avec la US t'as la street cred.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : jeu de cartes à la con

Zeuch tu confonds Corneille et Corneille là.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5

Re : jeu de cartes à la con

Je l'ai, mais n'ayant pas d'amis je n'ai pas eu l'occasion de tester en conditions.

Tant qu'à ramener le jeu, autant prendre la version NSFW, y'a deux trois cartes bien cool.

6

Re : jeu de cartes à la con

Exploding kittens c'est pas mal oui, il y moyen de faire de bons coups de pute. T'as une belle part de chance, mais un bon joueur s'en sortira toujours OK.
Je l'ai testé qu'une seule fois mais bonne soirée.
Cards against humanity si t'as des potes qui ont de l'humour c'est génial.

7

Re : jeu de cartes à la con

bon finalement je vais prendre des bouquins mais merci quand même hein

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : jeu de cartes à la con

Moi je ramène le putain de bandana PATRIOT PRIDE

No pussy blues.

9

Re : jeu de cartes à la con

Exploding Kittens c'est le truc que personne n'a vu venir et capté. C'est juste un jeu d'ambiance comme il en existe des tonnes (et des meilleurs) mais rien qu'avec le nom d'Oatmeal, le KS a claqué la barre des 5 millions.
C'est typiquement le jeu que tu achètes, que tu sors 1-2 fois et qui prend la poussière dans ta ludothèque. J'en ai plein et c'est bien pour cela que je n'ai pas backé ce KS.

Si tu veux des idées tu as toujours le listing de Tric-Trac
http://www.trictrac.net/membres/la-list … es250/1/32

Re : jeu de cartes à la con

Sinon tu pzux aussi leur ramener deux paquets de cartes normaux et leur apprendre à jouer à la crapette c'est un jeu formidable

11

Re : jeu de cartes à la con

Le titre de ce thread n'est-il pas un pléonasme?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

12

Re : jeu de cartes à la con

Exploding Kittens : 32 euros fdpin, ça fait un peu beaucoup.

13

Re : jeu de cartes à la con

hohun a écrit:

Il doit y avoir une version française

Ouais dispo en PDF sur le site officiel, mais la trad est moyenne.

Re : jeu de cartes à la con

Ou leur imprimer des grilles de sudoku sinon

15

Re : jeu de cartes à la con

Loner a écrit:

Exploding Kittens : 32 euros fdpin, ça fait un peu beaucoup.

C'est tellement pas étonnant avec The Oatmeal, ce mec est une machine à faire du fric, il est plus doué pour ça que pour faire de la BD, dommage, il a eu des phases marrantes.

16

Re : jeu de cartes à la con

sinon vous auriez une marque de bonne tondeuse à gazon ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

17

Re : jeu de cartes à la con

aussi j'ai un pote qui revend un clic clac sur argenteuil si quelqu'un est intéressé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : jeu de cartes à la con

Je vis dans un pays étranger mais je suis intéressé par ce canapé et si votre ami me donne ses coordonnées bancaires je lui fais un virement à l issu de quoi un transporteur viendra récupérer le colis à mes frais bien sûr, afin que cette transaction se fasse dans la confiance et la convivialité.

No pussy blues.

19

Re : jeu de cartes à la con

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Loner a écrit:

Exploding Kittens : 32 euros fdpin, ça fait un peu beaucoup.

C'est tellement pas étonnant avec The Oatmeal, ce mec est une machine à faire du fric, il est plus doué pour ça que pour faire de la BD, dommage, il a eu des phases marrantes.

Amen

20

Re : jeu de cartes à la con

Monsieur Maurice a écrit:

Je vis dans un pays étranger mais je suis intéressé par ce canapé et si votre ami me donne ses coordonnées bancaires je lui fais un virement à l issu de quoi un transporteur viendra récupérer le colis à mes frais bien sûr, afin que cette transaction se fasse dans la confiance et la convivialité.

Bonjour Mr Maurice,

très bien je vous les transmets tout de go par message ' privé '

Cdt

Jean-Gradin Lavement

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O